Eddie's Archive

A

Anonymous

Guest
Je voudrais bien avoir quelques commentaires sur le coffret Eddie's Archive pour savoir si sa vaut le coup que je me l'achète.

Parce que 100 € c'est beaucoup [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=album12d_archive/commentary12d_archive&lang=eng&link=albums\' target=\'_blank\']par là[/a]. [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
La plupart des réponses aux questions que tout le monde se pose (!) sont dans le Commentaire. Il suffit de chercher un peu... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Les 100 Euros sont vites oubliés par rapport à la qualité de la chose à mon avis.

D'abord, on peut comparer avec le prix de 3 doubles Cds (généralement 30 Euros pièce) vendus comme ça séparemment.

Et si le contenant est vraiment classe, le contenu aussi, avec quasiement que de l'inédit en Cd.

Mention spéciale au Best of the B'sides, qui est vraiment la pièce maîtresse du coffret, avec de purs chefs d'oeuvre (Doctor Doctor, My Generation, The sherrif of Husterfield, et j'en passe...)
C'est une autre approche du groupe et on peut constater qu'ils ne manquent pas d'humour.
Ce disque s'écoute comme un "vrai album" et on peut jouer avec des amis [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] (c'est la reprise de qui ? c'est la face B du quel ? et autres jeux tout aussi subtils.)

Beast over hammersmith nous replonge en 1982 avec l'intégralité (je crois) d'un concert, ce qui est toujours appréciable

BBC Archive est peut-être un peu répétitif, mais il permet d'apprecier l'évolution du groupe sans quitter son canapé [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] .

A mon avis, à acquérir les yeux fermés. En plus, ça en jette dans le salon !

NB : la 1ère edition a l'intérieur bleu et la seconde l'intérieur rouge. Dans la seconde, le parchemin n'est pas numéroté. Bon, je crois pas que ce soit très grave !
 
Mais ce que je n'ais pas compri c'est que sur le site de la fnac il y a les deux même coffret Eddie's Archive mais a prix différent !!!

Un a 110 €
Un a 150€

C'est quoi la différence ???
 
apparemment, celui à 150 est un import USA, tandis que l'autre est la seconde édition Européenne.

je ne sais pas quelle est la différence au niveau du contenu (s'il y en a une)
 
oui j'avais vu que c'était de l'import a mon avis c'est pour quand il y en aura plus
 
Salut!
Jme suis acheté Eddie's Archive hier et je te le conseille DYSKOVER.
La qualité du contenu est excellente et jaimerais porter une mention spéciale a Judgement Day puisqu'elle est excellente.
100 euros est un bon prix (cest environ ca que jai payé en argent cannadienne) et dans les magasins courants il était 230$ plus les taxes(15% du prix au Canada) donc a peu pres 185 euros!
et jai une questions pour vous,Est-ce-que ED hunter vaut vraiment la peine???


UP THE IRONS!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut,
Je ne peux que vous conseillez le coffret Eddie's Archive, il est exceptionnel (je l'ai eut pour mon anniversaire de ma copine, super cadeau n'est-ce pas?).
Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un était au concert de Maiden en France (à Metz: galaxy d'amnéville)? Merci de me dire si quelqu'un y était, je voudrais lui poser une question...
Vive Maiden
JC [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci de ton conseil (je vais m'acheter le coffret dans pas longtemps)

Et pour le concert à Amneville j'aurai bien aimé y être [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+Apr 17 2004, 01:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ Apr 17 2004, 01:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Est-ce-que ED hunter vaut vraiment la peine???
[/quote]
Franchement, je n'en sais trop rien, mais à mon avis, le jeu doit être complètement dépassé de nos jours (il date d'il y a 5 ans). Quand à la compile, on peut se la faire tout seul donc ça n'a pas grand intérêt (contrairement à Best of the Beast qui présentait plusieurs inédits : "Virus", "Afraid to shoot Strangers" Live avec Blaze, et les "Soundhouse Tapes")

N'étant pas du tout fan de jeux vidéos, je me suis complètement désintéressé de la sortie de ce truc.

En plus, la pochette est moche. Non, ce n'est pas un achat que je conseille.
 
[!--QuoteBegin-Sukhoi+Apr 17 2004, 02:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Sukhoi @ Apr 17 2004, 02:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je voudrais savoir, est ce que quelqu'un était au concert de Maiden en France (à Metz: galaxy d'amnéville)? Merci de me dire si quelqu'un y était, je voudrais lui poser une question... [/quote]
Non, je n'y étais pas [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Pose ta question quand-même, on sais jamais [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Pour en revenir au jeu vidéo, je vous propose [a href=\'http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000026_test.htm\' target=\'_blank\']le test de jeuxvideo.com[/a] (qui a été fait à la sortie du jeu). Excellent, regardez la note finale [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Apr 19 2004, 02:17 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Apr 19 2004, 02:17 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Pour en revenir au jeu vidéo, je vous propose [a href=\'http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000026_test.htm\' target=\'_blank\']le test de jeuxvideo.com[/a] (qui a été fait à la sortie du jeu). Excellent, regardez la note finale  [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
c'est donc pire que je pensais ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Ouuulaaaa !

Moi qui voulais me l'acheter [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
bon, j'arrive 50 ans en retard mais bon, c'est mon habitude, mais, je viens de l'avoir...
Le coffret est cool, pas de probleme ici...
Le best of b'sides est tres bien, même si ils auraient pu en mettre un ou deux en plus...
Le beast over hammershit est vachement bien (qualité...), c'est meme rigolo, quand il passent n° of the beast, personne pige rien vu que l'album est pas sorti, t'a le silence...
Par contre, le bbc archive , bof... le gros probleme c'est que le live at reading avec bruce est nul... y'a beast over hammershit à la même époque et c'est les même tracks... j'aurais préféré le rock in rio 84, et aussi le concert donington 88 en integrale passque il manque les tracks du single clairvoyant [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
sinon bien, nickel meme, je regrette pas quoi...
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le best of b'sides est tres bien, même si ils auraient pu en mettre un ou deux en plus...
[/quote]

Tout à fait d'accord. Il manque "I Live My Way" qui est sur l'édition japonese de the X Factor, et surtout "Massacre" qui est une superbe reprise de Thin Lizzy. Il y en a d'autres ("I've Got The Fire" live; etc..).
Mais la raison de leur non présence figure peut-etre dans le fait qu'ils ont suivit à la lettre le titre "Best Of The B-Sides". Ce dernier n'incluant que les chansons ayant été utilisées en tant que tel.
Après on peut eventuellement contester le choix de track listing du BBC Archives (le fait de mettre deux fois certaines chanson (Iron Maiden) sur un même cd).
Et en tant que grand fan de cette période, je suis déçu qu'ils ne nous ai pas rajouter de morceau de la tournée Somewhere On Tour, mais là, c'est juste une exigeance personnel [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]
Mais ce magnifique coffret reste tout de même une pièce maitresse que tout bon fan de la vierge se DOIT de posséder!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Quel des trois cd aimez vous le moin?


[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le best of b'sides est tres bien, même si ils auraient pu en mettre un ou deux en plus...[/quote]
vraiment d'accord avec toi!Saturn, imagine ça un live de somewhere on tour!!!ça serait le paradis!!! [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quel des trois cd aimez vous le moins?[/quote]
BBC archives . Y'a 4 fois iron maiden, un concert reading 1982 dont on a rien a foutre (meme tracks qu'au beast over hammershit .
Y'a pas bonington 88 en entier, et c'est vrai qu"'un live somewhere on tour aurait été nickel. Surtout qu'au rock in rio 85 c'est les meme tracks que Live after death
Mais le must aurait été un live avec Blaze, qu'est-ce que vous en pensez???
Bon même si c'est récent et que avec la session BBC 80 sa aurait fait tache... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top