Les 100 Euros sont vites oubliés par rapport à la qualité de la chose à mon avis.
D'abord, on peut comparer avec le prix de 3 doubles Cds (généralement 30 Euros pièce) vendus comme ça séparemment.
Et si le contenant est vraiment classe, le contenu aussi, avec quasiement que de l'inédit en Cd.
Mention spéciale au
Best of the B'sides, qui est vraiment la pièce maîtresse du coffret, avec de purs chefs d'oeuvre (Doctor Doctor, My Generation, The sherrif of Husterfield, et j'en passe...)
C'est une autre approche du groupe et on peut constater qu'ils ne manquent pas d'humour.
Ce disque s'écoute comme un "vrai album" et on peut jouer avec des amis [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] (c'est la reprise de qui ? c'est la face B du quel ? et autres jeux tout aussi subtils.)
Beast over hammersmith nous replonge en 1982 avec l'intégralité (je crois) d'un concert, ce qui est toujours appréciable
BBC Archive est peut-être un peu répétitif, mais il permet d'apprecier l'évolution du groupe sans quitter son canapé [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] .
A mon avis, à acquérir les yeux fermés. En plus, ça en jette dans le salon !
NB : la 1ère edition a l'intérieur bleu et la seconde l'intérieur rouge. Dans la seconde, le parchemin n'est pas numéroté. Bon, je crois pas que ce soit très grave !