discographie réedité?

En fait d'éditeur, je voulais parler de la maison de disques...
Toujours est t'il que pour l'artiste 6% du prix H.T, c'est pas énorme...
Bon, sur 60 millions d'albums ça commence déjà a faire pas mal, mais aut les vendre [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Je suis vert!

Je suis allé au virgin d'Anemasse près de chez moi et tous les cd y figuraient a 9 euros. jusque là tout va bien.
Sauf que je me dit que j'acheterais les éléments manquants à ma connection lors de mon séjour à Paris, et là, grosse et mauvaise surprise: seul certains des précieux figurent à prix réduit! [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]

Très énervé, je file me plaindre aux vendeurs et ils me sortent que ce n'est pas là même chose dans tous leurs magazins!

j'aimerais donc savoir quel est le niveau de sélection des cd qqui passent en prix réduit et ceux qui peuvent se permettre ce luxe! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]

Et à quand la prochaine promotion? (j'ai une petite idée conscernant la date approchante du concert au mois de mai prochain comme pour Metallica ou les Red Hot) [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
A la Fnac ils sont encore plus forts, dans le même magasin les albums sont a 8,99 dans le présentoir et a 22 virgule quelque chose dans le rayon [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Oui!!! c'est pareil à carrefour!! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

D'ailleur ça m'as fait tellement plaisir de voir tous ces albums de Maiden envahir de cette manière les rayons des soldes de carrefour, du coup j'ai recouvert les cd d'artistes pourris par ceux de Maiden: invasion total!! [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
 
Fnac.com remet ça pour les fêtes de noel (ah les malins) avec les 2 classiques NOTB et SSOASS ainsi que DOD à 9 €
 
Back
Top