discographie réedité?

tehriahn

Trooper
En allant sur le site de la fnac, j'ai vu la discographie entiere destinée a paraitre vers le 29 septembre.
Euh, c'est quoi ce délire?
Réedition, import des remaster 2001 ou nouvelle livraison?

Euh surtout ils sont pas cher du tout:
bon aussi ça ve que de Iron Maiden à Seventh son, puis Brave et DoD.

Quelqu'un sait quelquechose là-dessus
 
www.fnac.com [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Je ne pense pas qu'il y ait réédition, sinon pourquoi exclure les albums avec Blaze ?
En tous cas, 9€ le cd ça vaut le coup [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] Peut-être la FNAC s'est-elle enfin rendu compte que Maiden était un grand classique et méritait le prix vert pour que perdure la légende jusqu'à la fin des temps [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Sep 23 2004, 09:45 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Sep 23 2004, 09:45 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je ne sais pas du tout,mais c'est quioi le site de la FNAC?
[snapback]87418[/snapback]​
[/quote]
c'est une chaîne de magasins de disque/livres très connues en France.
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Sep 24 2004, 11:49 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Sep 24 2004, 11:49 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]www.fnac.com [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Je ne pense pas qu'il y ait réédition, sinon pourquoi exclure les albums avec Blaze ?
[snapback]87448[/snapback]​
[/quote]
Si tu regarde y'a que jusqu'a Seventh son et apres Brave new world.
Perso, j'ai regardé la pochette de Iron Maiden et c'est celle du remaster 98 donc pas d'import U.S. En fait, ça doit etre qu'ils ont du épuiser les stocks et donc qu'ils en recommandent et mettent le prix vert pour écouler encore plus.
A moins que ce soit un coup commercail pour le concert au stade de France le 24 juin prochain.
 
La merde j'ai déjà tous ceux soldés à 9 [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Bon y'aurat peut-etre un X-factor ou un Fear of the Dark à 13€ dont je pourrais prfiter mais bon.
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Sep 24 2004, 04:44 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Sep 24 2004, 04:44 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu regarde y'a que jusqu'a Seventh son et apres Brave new world.[/quote]
Ben oui, c'est bien ce que je dit [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] . S'il y avait réédition, toute la collec' y serait passée [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Et puis la dernière en date étant de 98, ça fait un peu court pour rentabiliser.
Par contre, ce n'est pas une promotion interne à la FNAC. Sur amazon.fr, les CD sont au même prix, et marqués "[IMPORT] [BONUS]".

Je sens que je vais bientôt aller claquer quelques €€€ pour voir de quoi il retourne [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--].

Par contre, ayant, au détour d'un sujet sur le forum, lu que le groupe n'en avait plus que pour quelques albums, je me demande si ce n'est pas pour écouler les stocks avant de nous sortir une super-intégrale-edition-limitée-de-la-mort-qui-tue [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 24 2004, 04:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 24 2004, 04:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est sur ça?

Je savais pas, pourtant je suis fidèle au poste [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]87463[/snapback]​
[/quote]
Ben, regarde [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=6124\' target=\'_blank\']ici[/a], enfin, je m'étais planté ce sera le 24 juin...

D'ailleurs Mav', c'a été sympa de ta part de nous prévénir hein...
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je sens que je vais bientôt aller claquer quelques €€€ pour voir de quoi il retourne .[/quote]Tu nous tiendras au courant, plz.
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Sep 24 2004, 08:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Sep 24 2004, 08:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu nous tiendras au courant, plz.
[snapback]87479[/snapback]​
[/quote]
Ok mais à mon avis faut pas s'attendre a quelque chose de super-méga-génial [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Alors j'hésite, The Number of the Beast ou Piece of Mind ? Huuuuu... chai pas...
 
piece of Mind, sans hésiter, je trouve que la maitrise de la voix de Bruce n'est pas parfaite sur ce disque et il "crie" un peu trop souvent.

En plus c'était le préféré de Harris avant le magnifique, le Sublime, l'incomparable Seventh son of a Seventh Son
 
En prévision du concert au parc EMI à du lancer une promo sur les réeditions de 98. Car ils sont 8,98 € un peu partout. Et apparememnt ça marche bien, sur le Top 100 d'amazon ya 9 albums de maiden !!

D'accord avec toi pour la partie instru de 7th son. C'est la perfection.

Mois je vais me laisser tenter par Powerslave (car je l'ai qu'en vinyl Picture disc, j'ai perdu ma K7 !)
 
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
les gars, ce n'est pa
 
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
les gars, ce n'est pas pour dire mais là vous n'assurez pas un caramel! Comment pouvez-vous hanter ce forum sans déjà posseder les albums studio du groupe??? Je ne pige pas!
Quant à seven son, je le trouve assez faiblard et je pense ceci depuis sa sortie...mais sur ce point c'est juste mon goût perso et ça se discute. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
up the promotions! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Sep 25 2004, 08:02 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Sep 25 2004, 08:02 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]les gars, ce n'est pas pour dire mais là vous n'assurez pas un caramel! Comment pouvez-vous hanter ce forum sans déjà posseder les albums studio du groupe??? Je ne pige pas![/quote]
Ben vois-tu, j'ecoute maiden depuis Bercy 2003, donc je n'ai pas encore eu le temps de faire main basse sur tous les albums... à raison d'un par anniversaire, Noël ou autre occasion, comme les prix verts de la FNAC [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Sep 24 2004, 04:44 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Sep 24 2004, 04:44 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu regarde y'a que jusqu'a Seventh son et apres Brave new world.
Perso, j'ai regardé la pochette de Iron Maiden et c'est celle du remaster 98 donc pas d'import U.S. En fait, ça doit etre qu'ils ont du épuiser les stocks et donc qu'ils en recommandent et mettent le prix vert pour écouler encore plus.
A moins que ce soit un coup commercail pour le concert au stade de France le 24 juin prochain.
[snapback]87460[/snapback]​
[/quote]

Pas au Stade de France mais au Parc des Princes !! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Bon, n'exagérons pas ! Il n'est pas obligatoire de posséder tous les albums pour discuter par ici, mais il est vrai que tous les albums méritent d'être écoutés et possédés un jour ou l'autre.
Ils ont tous un intéret, en bien ou en mal. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Je dois avouer que j'envie un peu ceux qui ont encore des choses à découvrir...
Je n'envie pas leur porte-monnaie, par contre, c'est sûr...

Alors, quant au dilème cornélien : Number of the Beast ou Piece of Mind, je pense que même si Piece of Mind comporte de nombreux aspects supérieurs et des morceaux plus complexes, The Number of the Beast reste tout de même un album clé dans l'hitoire du groupe et même dans l'histoire du Métal (et puis même dans l'Histoire tout court, en fait).

En résumé... tu te débrouilles ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Je profite de l'occasion pour râler encore un bon coup sur la réédition de Powerslave (environ tous les six mois, ça fait pas de mal) et le découpage des plages complètement raté : l'intro de 'Powerslave' est à la fin de 'Back in the Village'. Du coup, sur la copie que j'ai faite pour la bagnole, j'ai le début sur une face et la suite sur l'autre.

Moi pas être content ! [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]

Le problème a-t-il été modifié pour cette nouvelle mouture ? (si nouvelle mouture il y a bien...)
 
[!--QuoteBegin-Lib+Sep 27 2004, 01:50 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Sep 27 2004, 01:50 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le problème a-t-il été modifié pour cette nouvelle mouture ? (si nouvelle mouture il y a bien...)
[snapback]87622[/snapback]​
[/quote]


Je pense qpas qu'il y ait de nouvelles moutures. D'ailleurs la promo est apparememtn que online. Je suis allé à la FNAC ajd et ils étaient plein tarif à 22 €
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Sep 25 2004, 10:02 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Sep 25 2004, 10:02 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
les gars, ce n'est pas pour dire mais là vous n'assurez pas un caramel! Comment pouvez-vous hanter ce forum sans déjà posseder les albums studio du groupe??? Je ne pige pas!
[/quote]
Euh... ben mes cassettes commencent à rendre l'âme quand ce n'est pas déjà fait pour certaines. Mais bon, de là à me ruiner... j'attendais des opportunités, et les voilà !
 
Bon, j'avoue ! j'avoue ! Moi non plus j'ai pas tous les albums en CD !

No Prayer For the Dying appartient à mon frère et j'ai pas Live after Death.


[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] Pitié ! ne me faites pas de mal ! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]


Je promets de profiter des promotions du mois prochain, je l'jure m'sieur l'juge !
 
[!--QuoteBegin-Lib+Sep 29 2004, 10:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Sep 29 2004, 10:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bon, j'avoue ! j'avoue ! Moi non plus j'ai pas tous les albums en CD !
[/quote]
[!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] faute avouée, à demi-pardonnée!
[!--QuoteBegin-Lib+Sep 29 2004, 10:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Sep 29 2004, 10:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]No Prayer For the Dying appartient à mon frère et j'ai pas Live after Death.
[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] Pitié ! ne me faites pas de mal ! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
[!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] 2 albums tout de même! tu exagéres!
et as-tu acheté les 2131 singles du groupe? les les coffrets plus ou moins mal foutus?
[!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] NON! j'en étais sûr! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+Sep 29 2004, 10:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Sep 29 2004, 10:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je promets de profiter des promotions du mois prochain, je l'jure m'sieur l'juge !
[snapback]87842[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] La honte sur toi, qui achètes a vil prix de telles oeuvres! et as-tu pensé au petit Steve qui ne roule pas sur l'or?
Tu seras maudit pour ta peine! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Sep 29 2004, 11:42 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Sep 29 2004, 11:42 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y en a ici qui ont acheté Eddy's Head ?
[snapback]87849[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--] Nooooonnnnnnnnnnnnnnnn!
 
Back
Top