crie pour moi Paris

Nice done, you caught it. Thank you [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

I discovered it yesterday night when I get a bootleg of Within Temptation. But the "ouhou" of the album version is so different of the "ouhou" live... Thank you anyway [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : sorry for mistakes in my english [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jul 1 2005, 06:53 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jul 1 2005, 06:53 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]PS : sorry for mistakes in my english [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110764[/snapback]​
[/quote]
Attends, un blaireau se pointe sur un forum francophone en baragouinant du rosbif et c'est toi qui t'excuse de ton anglais ??? (cet anglais est en plus très bon, alors merde !)


À ce train là la France devrait peut-être aussi s'excuser d'avoir fait chier l'Europe entière à cause d'un Corse qui était venu en touriste à Paris... [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
J'ai réussis à trouver le bootleg du concert du Parc.
Le son n'est pas terrible terrible, mais bon, c'est déjà ça.
J'ai trouvé qu'au niveau des titres joués, Another Life était vraiment d'un ton au dessus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir eu en live pour la première fois, mais je l'ai dans la tête depuis samedi dernier, et ce n'est pas anodin [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jul 3 2005, 09:49 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jul 3 2005, 09:49 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai réussis à trouver le  bootleg du concert du Parc.
Le son n'est pas terrible terrible, mais bon, c'est déjà ça.
J'ai trouvé qu'au niveau des titres joués, Another Life était vraiment d'un ton au dessus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir eu en live pour la première fois, mais je l'ai dans la tête depuis samedi dernier, et ce n'est pas anodin [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110899[/snapback]​
[/quote]

Désolé, mais de mon coté j'arrive pas à mettre le boot en ligne (ça décroche au bout d'un moment), si quelqu'un a une autre solution à proposer...
 
salut si vous avez des phots faite partager le fans ...

voici mon site perso:

[a href=\'http://perso.wanadoo.fr/arachnide/maiden.html\' target=\'_blank\']http://perso.wanadoo.fr/arachnide/maiden.html[/a]

evoyer vos tofs par email sur le site .. merci

UP THE IRONS
 
[span style=\'color:purple\']Merci pour ces photos, ainsi qu'à Syl qui nous a filé pas mal de liens ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Dès que j'arrive à mettre les miennes sur le net (c'est pas gagné...) je vous donne l'adresse ! [/span]
 
[!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--] salutations les fans ...
je suis le guest qui a posté le lien pour le site perso... deux post avant ...
Veuillez m'excuser pour mon impolitesse , mais hier j'etait plutot speed ...
J'ai vu les liens sur les tof que sly a filé .. excellent ... et gros merci

J'ai 25 ans et c'etait mon premier concert de maiden ..
j'ecoute ça depuis mes onzes ans , et là c'etait un reve qui ce réalise...
le concert etait bien .. un peu trop violent le pogo au milieu pour du maiden ... (j'etait dans la fosse)
et j'ai pas vu grand chose a part les ecran geants...
sinon qq erreur par ci par là ... mais bon je pardonne.
The number of the beast a été impressionant quand tout le monde disant en coeur l'intro... " this number is ..." silence morbide ... puis "six hundred and sixty six"...
j'en ai eu la chair de poule !!!

que d'emotions dans ce concert... j'irais a bercy c sur ...

un seul regret je n'entendrai ptet jamais en live Powerslave ... sniff
mais là avec remember tomorrow et where eagles dare .. c'etait au top !!

A noter que pour le debut de WT , l'intro instru a mis une putain d'ambiance goth dans le stade ! incroyable... j'ai kiffé ...
une merveille.
 
[!--QuoteBegin-Guest+Jun 26 2005, 03:21 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 26 2005, 03:21 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y avait le belier (enfin une statue de bélier, je suppose que nous parlons de la même chose)
[snapback]109961[/snapback]​
[/quote]


[!--QuoteBegin-7th Death of a 7th Death+Jun 26 2005, 07:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(7th Death of a 7th Death @ Jun 26 2005, 07:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Apres cette chanson, on assiste a NOTB, avec le gros 666 dans le fond, et le feu a un moment vers la fin, mais pas de belier.
[snapback]109981[/snapback]​
[/quote]


[!--QuoteBegin-ironlambino+Jun 26 2005, 08:04 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Jun 26 2005, 08:04 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour le bélier, j'ai vu des photos du parc où on le voit. Bizarre que tu l'ai pas vu.
[snapback]109988[/snapback]​
[/quote]


[!--QuoteBegin-Guest+Jun 28 2005, 12:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 28 2005, 12:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je sais pas si c'est ce que vous appelez le bélier, mais pendant TNOB j'ai très bien vu une sorte de gros démon minautore qui tournait la tete de part et d'autre avec des yeux luminescent
[snapback]110274[/snapback]​
[/quote]


[!--QuoteBegin-ironlambino+--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]une sorte de bélier assis en tailleur
[/quote]

[!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Dites les petits amis, votre bélier, ça serait pas un BOUC par hasard ?? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/arachnide/maiden/iron15.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Je me demandais vraiment ce que ce pauvre animal innocent venait faire dans cette galère... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-the trooper 666+Jul 4 2005, 04:36 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(the trooper 666 @ Jul 4 2005, 04:36 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]:

un seul regret je n'entendrai ptet jamais en live Powerslave ... sniff
mais là avec remember tomorrow et where eagles dare .. c'etait au top !!

[snapback]110969[/snapback]​
[/quote]

Comment ça? Il le joueront opur la tournée du 2ème DVD. Je vois pas le problème.
 
Est-ce que "Ides of march" était jouée en live ? ou c'était simplement la version CD diffusée ?
 
[!--QuoteBegin-Biff+Jul 23 2005, 07:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jul 23 2005, 07:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]ESt-ce que "Idee of march" était joué en live ? ou c'était simplement la version CD diffusée ?
[snapback]112848[/snapback]​
[/quote]
C'est de l'humour ou de la bêtise ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]


Enfin bon, 'Ides Of March' était sur bande, comme au bon vieux temps. La version CD n'était pas encore sortie au début des années 80 lors du Iron Maiden Tour. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
En tous cas je viens de me rematter le show, que de bons souvenirs [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 23 2005, 08:50 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 23 2005, 08:50 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Enfin bon, 'Ides Of March' était sur bande, comme au bon vieux temps.
[snapback]112853[/snapback]​
[/quote]

Crois-tu vraiment qu'ils utilisent encore des bandes ? Maintenant, ça doit être sur CD ou MD, c'est plus pratique. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Mais c'est vrai qu'on utilise toujours cette expression de "bandes" pour désigner ce qui passe en "play back", que ce soient des CD, MD ou des samplers.
Les "D'jeuns" doivent vraiment se demander de quoi on parle. Encore une bonne occasion pour nous de passer pour des vieux cons ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 24 2005, 09:46 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 24 2005, 09:46 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Encore une bonne occasion pour nous de passer pour des vieux cons !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]112881[/snapback]​
[/quote]
C'est peut-être ce qu'on est après tout... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 23 2005, 06:50 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 23 2005, 06:50 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est de l'humour ou de la bêtise ?  [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]112853[/snapback]​
[/quote]

Pour la faute, je dirais plutôt que c'est de l'étourderie [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Sinon pour la question, c'était sérieux ...

Je pensais juste qu'ils auraient pu se donner les moyens de la jouer en direct, plutot que de diffuser la bande.
 
D'après Harris lui-même, ils ne l'ont jamais jouée live et ils ont utilisé une bande à chaque fois. Il est possible qu'ils la jouaient dans les années 70 quand ils se produisaient dans les pubs, mais certainement pas depuis.
 
[span style=\'color:purple\']Mes photos du concert sont en ligne [a href=\'http://membres.lycos.fr/sdlt/celia/Concert%20Maiden%20Parc%20des%20Princes%2025_06_2005%20/Concert%20Maiden%20Parc%20des%20Princes%2025_06_2005%20-%20mes%20photos/\' target=\'_blank\']ici[/a], ainsi que quelques extraits sonores de l'ambiance depuis notre tribune.[/span]
 
merci beaucoup!! La prochaine fois qu'ils y repasse, j'y irais (j'étais à Zurich cette année). Juste une question : y a eu une ola?
 
[span style=\'color:purple\']Oui oui, plusieurs même ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] [/span]
 
[!--QuoteBegin-Moi+Jun 26 2005, 02:01 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Moi @ Jun 26 2005, 02:01 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je peux confirmer la reprise de running up that hill, qui a été aussi reprise par placebo, par Within. Dream Theater Quant à eux m'ont fait plaisir en jouant Pull Me Under, et As I Am, John Petrucci (guitariste) était toujours aussi impressionant (lol à Mike Potnoy avec son maillot du PSG à la batterie). Sinon Maiden était comme on les voit dans des lives comme Rock In Rio, toujours prêt à déconner sur scène, avec une pèche d'enfer. Agréable surprise de voir Bruce parler aussi bien français.
sinon ptite dédicace à Papi dans la queue pour rentrer qui nous a arrosé pendant 5 bonnes minutes avec son jet d'eau du haut de son immeuble.
Le son en effet pas terrible et l'organisation un peu limitée (le changement de décors où les deux drapeaux se sont coincés lors du changement de chanson).
Sinon dans l'ensemble très bon concert et très bon souvenir (juste vener pour les tee-shirt à 35 euros).
Up the Iron !!!!!! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

PS : jattend des photos ou des boot avec impatience
[snapback]109967[/snapback]​
[/quote]
oui, tu oublies mamie et papy nous a arrosé plus de 5 mns!! pour le boots photo et meme video c'est en ligne sur emule siono à l'achat sur ebay le concert en dvd de meulleure qualité que ce que j'ai téléchargé, mais le son est très moyen.
 
Back
Top