[!--QuoteBegin-Guest+Jun 26 2005, 03:21 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 26 2005, 03:21 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y avait le belier (enfin une statue de bélier, je suppose que nous parlons de la même chose)
[snapback]109961[/snapback]
[/quote]
[!--QuoteBegin-7th Death of a 7th Death+Jun 26 2005, 07:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(7th Death of a 7th Death @ Jun 26 2005, 07:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Apres cette chanson, on assiste a NOTB, avec le gros 666 dans le fond, et le feu a un moment vers la fin, mais pas de belier.
[snapback]109981[/snapback]
[/quote]
[!--QuoteBegin-ironlambino+Jun 26 2005, 08:04 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Jun 26 2005, 08:04 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Pour le bélier, j'ai vu des photos du parc où on le voit. Bizarre que tu l'ai pas vu.
[snapback]109988[/snapback]
[/quote]
[!--QuoteBegin-Guest+Jun 28 2005, 12:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 28 2005, 12:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je sais pas si c'est ce que vous appelez le bélier, mais pendant TNOB j'ai très bien vu une sorte de gros démon minautore qui tournait la tete de part et d'autre avec des yeux luminescent
[snapback]110274[/snapback]
[/quote]
[!--QuoteBegin-ironlambino+--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]une sorte de bélier assis en tailleur
[/quote]
[!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
Dites les petits amis, votre bélier, ça serait pas un BOUC par hasard ?? [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/arachnide/maiden/iron15.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
Je me demandais vraiment ce que ce pauvre animal innocent venait faire dans cette galère... [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]