CLIP The Reincarnation of Benjamin Breeg

 
  C'est un peu mystérieux cette échange, je voulais dire que j'attendais la sortie de l'album, mes arguments sont peut être mauvais ou à côté de la plaque, cela fait bientôt 10 ans que j'écoute Maiden et je dois dire que je ne les ai découvert à l'heure d'aujourd 'hui qu'a 50 % et d'ailleurs j'ai appris énormément de choses en découvrant ce site.
    Autant pour moi, j'ai confondu les cédilles avec les guillemets, j'ai cru que ton post avait un rapport avec le mot "plastique", sur ce je vais me couché.
 
Bonjour tout le monde,

Et bien après plusieurs écoutes du nouveau morceau, et bien je suis de ceux qui le trouve excellent, et je suis assé pressé de l'écouter en live, cela devrait nous donner pas mal de frissons !!
Voilà vivement la suite surtout si c'est aussi bien !!  <_<

Bonne Duvel à tous !!

Ketchup
 
Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber le site officiel, les nouvelles étant généralement plus fraîches par ici.
 
Maverick said:
Si le reste de l'album est de la même trempe que cette daube, je me demande si je vais l'acheter !   :huh:
Comme je l'ai dit sur le forum anglophone de Maidenfans, ce pauvre benjamin Breeg aurait mieux fait de rester mort (si l'on considère l'aspect musical de la chose).
Je suis très déçu par cette chanson et je souhaite que l'album se tienne mieux... :huh:
 
Je vous trouve un peu dur dans vos propos.
Pour ma part, le début me laissait espèrer mieux alors que finalement la chanson n'est pas bien originale. Mais de là dire que c'est une daube ... Disons qu'ils auraient pu la réduire à 4 minutes, cela aurait suffit.

Sinon je pense avoir, enfin, compris le sens de la chanson : Benjamin Breeg = BB = Bulletin Board.
Il s'agit donc d'un hommage au défunt forum officiel.
Non ? Toujours pas ?  :down:
 
Back
Top