Maverick said:Vous voulez mon avis ? Non ? Bon, je le donne quand-même...
Si le reste de l'album est de la même trempe que cette daube, je me demande si je vais l'acheter !
Tu seras bien obligé de le commenter, non?Maverick said:Si le reste de l'album est de la même trempe que cette daube, je me demande si je vais l'acheter !
Ben said:Tu seras bien obligé de le commenter, non?
bub said:je me permets de donner mon avis d'autant que je peux contrarier le père mav sans risquer une blitzkrieg monstrueuse
bub said:Presque aussi bon que cette fille que tu dragues dans la rue, qu it'attire mais dont tu n'es pas sur de ne pas passer la soirée la plus chiante deta vie à ton premie rdv
C'est peut-être justement le problème. On a tendance à surestimer Maiden, en général. Or, il faut bien se rendre compte qu'ls ne feront plus les mêmes choses que dans les années 80. Donc, pour les grands fans de cette époque, c'est différent, donc moins bien. En fait, il suffit de se convaincre de cette fatalité, et non pas attendre des merveilles, puis être décu et cracher sur le groupe (ils ont tout de même fait du bon travail).Maverick said:Je ne suis pas contrarié. Tout le monde a le droit d'avoir un avis. Pour moi, c'est du sous-Maiden ce morceau. Venant d'un petit groupe, ça aurait pu passer, mais là... c'est Maiden, quand-même !
Ca ressemble un peu à "Let me tell you a story to chill the bones" (et on s'en cogne pas :wacko: )Maverick said:Let me tell you about my life... Non merci, vieux. On s'en cogne de tes histoires de merde.
ironlambino said:J'espère que ça ne sera pas le meilleur titre de l'album, et dans ce cas il sera vraiment très bon!!
tof said:Je vais peut-être m'en prendre une mais je trouve que ce morçeau fait trés "plastique" si je peux m'exprimer ainsi, artifiçiel et les intonations de voix que prends Bruçe Dickinson surtout quand il monte dans les aigus ne colle pas du tout avec l'ambiançe général du morçeau.Je me rassure en me disant que les singles que sort Maiden à la sortie de ces albums n'ont pas toujours été les meilleurs et peut être que Steve Harris fait une pirouette en disant que c'est le meilleur morçeau....