Bootlegs bercy 22/11

[!--QuoteBegin-Bouffetout+Jun 5 2004, 06:08 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Bouffetout @ Jun 5 2004, 06:08 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] c'est bien vrai ça. CE qui est dommage c'est que ca serait bon si laa chanteuse chantait comme du monde. PAr contre Helloween ça aurait été trop fou mais si ils ne sont pas si fou live leur toune son superbe. [/quote]
Je suis bien d'accord avec toi!(à propos d'Helloween)
Et connaissez vous des sites ou l'on pourrait downloader des bootlegs de maiden???
 
ouais c cool , je l'ai telecharger sur emule, mais je n'ai jamais réussi a le faire marcher [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] et j'ai la malchance de n'etre aller sur iron france que trop tard [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--] )
 
non il faisait 156. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
mais je l'ai deja effacer . mais par contre j'ai celui du 26 juin en qualité.. pas terrible. enfin si quelqu'un pouvait me donner des indications sur le bon fichier de novembre ca serait cool!!
 
153...156... Bah ouais ça doit être le même en fait
Maintenant que tu l'as viré je ne peux pas t'etre d'une grande aide, mais (dans le cas ou c'etait bien le même fichier) il fallait l'ouvrir avec winamp ou alors télécharger les codecs Ogg Vorbis...
 
ben c'est partit pour le redownloader alors/ faut dire que je suis une grosse brel avec tout ce qui est informatique [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
heu mec, ce que j'ai dit était sous reserve que ce fut le même fichier hein [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Et si c'est bien le même, t'attends pas a une qualité du feu de Dieu [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
quel est le ~~@#**¨% qui a dit qu'elle etait de 4.5/5!!! [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]
de toute façon, la qualité du 26 était médiocre aussi. mais je suis sur qu'il en existe une copie parfaite dans les coulisses du pob... c'est beau de rever [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Nan le 4,5/5 c'etait celui en téléchargement direct sur ironmaidenfrance [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
c'est donc pourquoi je lance un apel solennel.. je supplie quiquonque possède ce précieux enregistrement en bonne qualité de me contacter [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
s'il vous plaît [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] j'étais à ce concert et je ne pourrais survivre sans cet enregistrement!!
 
Bon, sur la mule, y'a 3 fichiers qui pourraient correspondre...
Iron Maiden - Francia, Paris, Omnisport De Bercy 22-11-2003 [www.metalshared.tk]

et

Iron Maiden Paris Bercy 22.11.2003.rar

et

Iron.Maiden.-.Bootleg.-.Palais.Omnisport.De.Paris.Bercy.22-11-2003.rar

et

Iron Maiden - Death in Paris Bercy 22-11-03.rar

C'est lequel le 4,5
 
Y a aussi un zip appelé Iron Maiden - Bercy - 22-11-2003 - Dance Of Death Tour qui pèse plus de 700 Mo et qui pourrait bien être une vidéo... mais le fichier est incomplet, le téléchargement ne se finira jamais [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Mais bon de toutes façons j'utilise plus eMule [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
J'ai telechargé un fichier rar de 153, mais avant que je ne sache le decompresser correctement... maiden aura finit le prochain !!
Mais je vous tiens au courant, qui sait, peut-être est-ce le bon.... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
Donc celui la c'est celui dont je te parlais plus haut.
Utilises le logiciel winrar pour le décompresser (payant, mais avec trente jours d'essai) et lis le avec winamp ou trouve les codecs ogg [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 11 2004, 12:06 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 11 2004, 12:06 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Bon, sur la mule, y'a 3 fichiers qui pourraient correspondre...
Iron Maiden - Francia, Paris, Omnisport De Bercy 22-11-2003 [www.metalshared.tk]

et

Iron Maiden Paris Bercy 22.11.2003.rar

et

Iron.Maiden.-.Bootleg.-.Palais.Omnisport.De.Paris.Bercy.22-11-2003.rar

et

Iron Maiden - Death in Paris Bercy 22-11-03.rar [/quote]
J'insiste peut-etre un peu mais lequel est-ce...
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Mais bon de toutes façons j'utilise plus eMule  [/quote]
Quoi alors, KaaZa?
 
Ah j'ignorais que la question s'adressait a moi... ben je répondrais que je n'en sais fichtre rien vu que moi je l'ai eu via ironmaidenfrance.
Le seul bootleg de ce concert que j'ai eu par la mule, c'est le fameux .rar de 153 Mo contenant le fichier encodé en ogg vorbis.

Ensuite, non je n'utilise pas kazaa non plus, j'ai abandonné le partage de fichiers.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bon, sur la mule, y'a 3 fichiers qui pourraient correspondre...
Iron Maiden - Francia, Paris, Omnisport De Bercy 22-11-2003 [www.metalshared.tk]

et

Iron Maiden Paris Bercy 22.11.2003.rar

et

Iron.Maiden.-.Bootleg.-.Palais.Omnisport.De.Paris.Bercy.22-11-2003.rar

et

Iron Maiden - Death in Paris Bercy 22-11-03.rar [/quote]

en tout cas, ce n'est pas "Iron Maiden Paris Bercy 22.11.2003.rar".
Je viens de le finir, le son est à chier!! mais bon, on se contente de peu quand on à peu [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
Enfin, cela étant que je suis toujours à la recherche du fichier 4.5/5!!! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
J'ai reçu mon petit Bootleg intitulé france 2003 et c'est pas trop mal.

j'ai pas eu le temps d'approfondir la chose, mais a première vue, le son est bien, mais pas top.
En gros, c'est enregistré dans le public, donc on entend bien les trois mecs autour : à des moments, c'est assez ridicule :

" - Bercy ça va ???
- Ouaaais, clap, clap, clap."

Donc, mis à part l'ambiance un peu "café de la gare", on entend bien tous les instruments, bien que ce soit lointain, et en particuliers les trois guitares au même niveau, ce qui est appréciable.

Le livret n'a rien à envier à celui de No More Lies EP au niveau du contenu. La qualité de certaines photos laisse cepenadant à désirer. J'ai des doutes sur le fait qu'elles soient toutes prises à Bercy... surtout une, en extérieur . [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

La set list est pas mal, puisqu'en plus du concert du 22/11/03 en intégralité , il y a des extraits du concert du 25/06/03, à savoir :

- 'Die with your boots on'
- 'Revelations'
- '22 Accacia avenue'
- 'The Wickerman'
- 'The Clansman'
- 'The Clairvoyantman'
- 'Heaven can wait, man'
- 'Bring your daughter to the man'

Donc aucun doublon, ce qui est sympa.

Par contre je n'ai pas eu le temps d'écouter cette partie du Cd, donc j'en sais rien de la qualité.

et voili et voilà !
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai reçu mon petit Bootleg intitulé france 2003 et c'est pas trop mal.
[/quote]

Et ou as-tu trouver ce bootleg, si comme tu le dit, il y a livret et compagnie?
[!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]

Par contre, et cela n'a rien à voir avec Paris, mais j'ai trouver un bootleg du concert de janvier à Santiago sur emule, et il est de très bonne qualité. [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 14 2004, 12:20 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 14 2004, 12:20 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Et ou as-tu trouver ce bootleg, si comme tu le dit, il y a livret et compagnie?
[!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Dans un magasin !! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

J'en avais parlé il y a quelques temps dans un vieux topic dont le lien est [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=4252\' target=\'_blank\']ici[/a]

J'avais donné une liste de magasins sérieux où l'on trouve des bootlegs sympas.

Celui de Bercy en question, je l'ai trouvé dans le magasin de Paris, Rock'n Roll Voltage, par correspondance : il m'envoie régulièrement les nouveautés qu'il a, et notamment pas mal de bootlegs en CD ou en vinyl.

Va voir la rubrique 'Bootlegs' du Commentaire et tu verras toutes les merveilles qui existent.
D'ailleurs il faut que je scanne celui-là pour l'envoyer.


Note : je suis en train de l'écouter en ce moment, et le son de la deuxième partie (le 25/06/03) est vraiment pas mal : on entend moins les deux ou trois types autour qui chantent en même temps (sur 'Fear of the Dark', c'est assez insuportable, mais bon comme dans les vrais concerts, sauf que là, on peut pas changer de place... [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] )
 
Back
Top