Bootlegs bercy 22/11

A

Anonymous

Guest
slt,

Je viens de DL sur la mule un fichier rar de 153 mo qui contient un enregistrement audio au format ogg du concert de bercy du 22/11. Si probleme pour le DL je peux le up sur deux ftp sinon il est en partage sur la mule sur mon pc. Le son est BOF ++ mais bon.

Amicalement [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci!

C'est sympa de partager [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Dec 2 2003, 04:25 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Dec 2 2003, 04:25 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Merci!

C'est sympa de partager  [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] J'aimerais bien avoir ce merveilleu Live car j'y été é oui j'ai été aussi les voir en Live à Bercy et le 25 Juin . Ct Mon premier grand concert, très très dur à supporter dans la fosse qui bouillonait de puissance, j'en Fu destroy, mais j'ai vraiment adoré ce Concert. Si vous pourriez M'expliquer comment me le procurer, ou le DL, comment avec quel Moyen etc... jvou en remercie d'avance [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Up The IRON J-9 avant MAIDEN in GALAXIE yheeaaaaaaaa !!!
 
installe emule, perso j'utilise plutot ce MOD

[a href=\'http://www.echanblard.org/eChanblardAcceuilEng/modules/mydownloads/\' target=\'_blank\']http://www.echanblard.org/eChanblardAcceui...es/mydownloads/[/a]

est fait une recherche avec le soft. je ne vois pas quoi te dire de +

Amicalement

[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Moi je recherche ce live mais en Video sur support Magnétique ( VHS ) quoi... car moi et le Download ça fait 4 . et je sais que ce live existe, mais les gens qui me le proposent, me demandent de strucs en echange.... j'vous raconte po...... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
Sur www.ironmaidenfrance.com on peut dl tout le concert du 22/11/03 à ercyen audio !

Qualité 4.5/5

Mais attention dans un mois on pourra plus le telecharger [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Alors ceux qui sont interressé faites vite
 
oups j'ai mi du charabia après 22/11/03 en fait je voulais dire : à Bercy en Audio

dsl [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
yeah ! ça c'est de l'info ! merci dyskover ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
de rien [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
je me permet d'insiter, je recherche cet enregistrement depuis un bon moment [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Par contre je ne m'en étais pas rendu compte au concert (faut dire que je ne connaissais maiden que peu), mais la chanson "can i play with madness" est un veritable fiasco [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 13 2004, 08:38 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 13 2004, 08:38 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Sur www.ironmaidenfrance.com on peut dl tout le concert du 22/11/03 à ercyen audio !

Qualité 4.5/5

Mais attention dans un mois on pourra plus le telecharger  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Alors ceux qui sont interressé faites vite [/quote]
Merci!!
 
de rien all

ça me fait plaisir [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Apr 13 2004, 06:00 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Apr 13 2004, 06:00 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]la chanson "can i play with madness" est un veritable fiasco  [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--][/quote]
oui t'as raison surtout quand il dit la phrase : CAN I PLAY WITH MADNESS
 
[a href=\'http://arkhana.free.fr/\' target=\'_blank\']En complément de ces bootlegs...[/a]
La première partie, Helloween, bonne qualité, même trés bonne en ce qui concerne Future World, pas encore ecouté le reste.
 
Le téléchargement du bootleg est terminé pour des raisons inconues.

Je cite : C'est avec un peu d'avance (et dû à des pressions externes, que nous ne nommerons pas ici) que nous devons retirer les fichiers du concert de Maiden à Bercy du 22-11-2003, qui étaient en libre téléchargement sur ce site !!
Toutes les bonnes choses ont une fin, et il vaut mieux pour nous stopper ce téléchargement (que vous pouvez trouver sur emule), que l'arrêt du site ... non ??


Dommage pour ceux qui ne l'on toujours pas télécharger !
 
Je viens de commander France 2003, bootleg contenant le concert du 22-11-03 (j'y étais ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] ) et des extraits du 25-06-03 (à Bercy aussi, j'y étais aussi ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] )

J'écoute tout ça et je vous donne mon petit avis...

J'achète pas beaucoup de bootlegs, mais quand c'est des concerts où j'étais (on le saura !), c'est pas pareil...
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+May 23 2004, 07:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ May 23 2004, 07:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] [a href=\'http://arkhana.free.fr/\' target=\'_blank\']En complément de ces bootlegs...[/a]
La première partie, Helloween, bonne qualité, même trés bonne en ce qui concerne Future World, pas encore ecouté le reste. [/quote]
Ouais le son est excellent!
4.5/5

Fait chier pourquoi on c'est ramasser avec Arch Enemy au lieu de Helloween au québec! [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Helloween en live, c'etait quand même bien fade. D'ailleurs sur le bootleg, on entend bien que y a pas d'ambiance... Par contre, les deux Keeper of the seven Keys sont excellents.
 
Même si y'avait pas d'ambiance à Helloween,ça devait être mieux qu'à Arch Enemy,un peu plus pis il se fesait huer!
En passant Bonne fête à Nicko! [!--emo&:HBD:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/birthday.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'birthday.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-The_Clansman_666+Jun 5 2004, 04:21 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The_Clansman_666 @ Jun 5 2004, 04:21 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Même si y'avait pas d'ambiance à Helloween,ça devait être mieux qu'à Arch Enemy,un peu plus pis il se fesait huer!
En passant Bonne fête à Nicko! [!--emo&:HBD:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/birthday.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'birthday.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
c'est bien vrai ça. CE qui est dommage c'est que ca serait bon si laa chanteuse chantait comme du monde. PAr contre Helloween ça aurait été trop fou mais si ils ne sont pas si fou live leur toune son superbe.
 
Back
Top