JackKnife
A Vivid example of masculine pulchritude
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 11:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 11:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En ce qui concerne le sujet du topic, j'avoue qu'en ce moment, mon temps est compté : entre mon ordinateur qui rame
Je te conseille de telecharger les deux logiciels (gratos) suivant:
Ad-aware (lavasoft)
SpyBot - Search & Destroy
et de les faire tourner après avoir réalisé leur mise à jour (gratos) aussi.
Comme tout le monde tu dois avoir des tas de spyware etc...
Tu peux me croire ça ira bien mieux ensuite (le cas m'est arrivé il y a peu)
[!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 11:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 11:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--].
...une ferme à retaper.
Là, je ne peux rien faire! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90887[/snapback]
[/quote]Je te conseille de telecharger les deux logiciels (gratos) suivant:
Ad-aware (lavasoft)
SpyBot - Search & Destroy
et de les faire tourner après avoir réalisé leur mise à jour (gratos) aussi.
Comme tout le monde tu dois avoir des tas de spyware etc...
Tu peux me croire ça ira bien mieux ensuite (le cas m'est arrivé il y a peu)
[!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 11:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 11:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--].
...une ferme à retaper.
[snapback]90887[/snapback]
[/quote]Là, je ne peux rien faire! [!--emo&--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]