Ben alors?

[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 11:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 11:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En ce qui concerne le sujet du topic, j'avoue qu'en ce moment, mon temps est compté : entre mon ordinateur qui rame
[snapback]90887[/snapback]​
[/quote]
Je te conseille de telecharger les deux logiciels (gratos) suivant:
Ad-aware (lavasoft)
SpyBot - Search & Destroy
et de les faire tourner après avoir réalisé leur mise à jour (gratos) aussi.
Comme tout le monde tu dois avoir des tas de spyware etc...
Tu peux me croire ça ira bien mieux ensuite (le cas m'est arrivé il y a peu)
[!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 11:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 11:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--].
...une ferme à retaper.
[snapback]90887[/snapback]​
[/quote]
Là, je ne peux rien faire! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 4 2004, 12:10 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 4 2004, 12:10 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je te conseille de telecharger les deux logiciels (gratos) suivant:
Ad-aware (lavasoft)
SpyBot - Search & Destroy
et de les faire tourner après avoir réalisé leur mise à jour (gratos) aussi.
Comme tout le monde tu dois avoir des tas de spyware etc...
Tu peux me croire ça ira bien mieux ensuite (le cas m'est arrivé il y a peu)
[!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]

Il y a plus simple :

1 - je jette mon ordi par la fenêtre

2 - j'en achète un autre
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]


[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Là, je ne peux rien faire! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90889[/snapback]​
[/quote]

Plutôt que d'aller à la pêche, tu ferais bien de venir m'aider tiens ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 4 2004, 12:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 4 2004, 12:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]IPlutôt que d'aller à la pêche, tu ferais bien de venir m'aider tiens !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
[!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Pas bête ça!
T'as de la bière? [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
Attention je suis très sélectif! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--] Je recherche les bières à triple fermentation type Abbayes Belges ou à la rigueur Allemandes.
Je bois volontier des Irlandaises ambrées mais là, c'est différent, c'est sentimental! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Si tu peux me garantir que tagrange est pleine de Duvel ou d'Orval je viens.
Prévoir plusieurs ouvre-bouteilles...
Par contre je ne peux pas garantir l'efficacité au travail! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
Up the binouzes
 
Euh... de la Kro, ça va ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Sans rire, j'aime moi aussi les bières belges d'abbaye : comme je l'ai dit, j'adore les Belges et leurs bières font parti de ce que j'aime chez eux ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Mes préférés restent les Leffe (Triples ou Radieuses). J'étais à Dinan cet été pour un concert et j'ai été vert de découvrir que l'Abbaye de Leffe etait juste là, à quelques centaines de mètres ! [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] Je l'ai découvert trop tard... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Bref, ma grange est pleine de tout ce qui peut se boire et est ouverte à tous, ceux qui veulent m'aider comme ceux qui veulent rien foutre. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est ballot, je bois pas et j'aime les travaux manuels... C'est été pour toi tous bénef' ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Malheureusement, j'ai pas l'temps et j'habite trop loin [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top