Ben alors?

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Il ne se passe plus rien depuis un moment sur ce forum!
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] Tout le monde est planté devant sa télé et plus exactement le dvd "the early years?" [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Je l'ai acheté en fin d'après-midi et je le regarderai plus tard ce soir mais je viens de découvrir une information très forte: Women in uniform : written by Steve Harris and Paul diAnno....
Heureusement qu'on ne relit pas nos proof comme ces cochons de rock stars...
Up the shells! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Non, en fait, tout le monde regarde les résultats des élections américaines.
En attendant, Bénito est réelu.
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Nov 3 2004, 10:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Nov 3 2004, 10:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En attendant, Bénito est réelu.
[snapback]90818[/snapback]​
[/quote]
Benito ou Adolf ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Nov 3 2004, 08:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Nov 3 2004, 08:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En attendant, Bénito est réelu.
[snapback]90818[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]
fuck him !
c'est mort, vous pouvez revenir à une vie normale, il est peinard depuis un bon moment maintenant....malheureusement....
 
On est mal barrés. Je suggère un [a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/?url=chat&lang=eng&link=features\' target=\'_blank\']taillage de bavette en direct[/a]. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 3 2004, 08:53 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 3 2004, 08:53 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]On est mal barrés.
[snapback]90822[/snapback]​
[/quote]
Arf! pourquoi? tu n'aimes donc pas la république? tu n'es pas républicain? facho va! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Désolé vieux, je n'ai pas la "raie publique" (je sais elle est facile et vaseuse... la blague !) [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 3 2004, 08:50 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 3 2004, 08:50 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Benito ou Adolf ?   [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90819[/snapback]​
[/quote]
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense que, tout ultra-con(servateur) qu'il est, Fiston Bush est tout de même loin d'être un fasciste ou un nazi.

Certes les dernières lois comme le 'Patriot Act' sont totalement anti-libertaires, mais après 4 ans au pouvoir, les Etats-Unis restent tout de même un pays démocratique. Notons que cette fois il a été élu avec une énorme avance au vote populaire...

Il a fallu moins longtemps à Benito ou Adolf pour mettre leur pays sous les régimes de dictatures que l'on sait. Sous de tels régimes, des types comme Michael Moore auraient été exécutés depuis longtemps...

Alors, triste jour pour l'Amérique et le monde, certes, mais relativisons... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

A voir des fascistes partout, on fini par ne plus distinguer ceux qui le sont vraiment : il n'y a qu'à voir les dernières éléctions présidentielles dans notre cher pays ! (qui n'a décidément de leçons à donner à personne...)
 
Le vote populaire a-t-il encore une signification dans le Meilleur des Mondes ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Nov 3 2004, 09:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Nov 3 2004, 09:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Sans vouloir me faire l'avocat du diable, je pense que, tout ultra-con(servateur) qu'il est, Fiston Bush est tout de même loin d'être un fasciste ou un nazi.

Certes les dernières lois comme le 'Patriot Act' sont totalement anti-libertaires, mais après 4 ans au pouvoir, les Etats-Unis restent tout de même un pays démocratique. Notons que cette fois il a été élu avec une énorme avance au vote populaire...

Il a fallu moins longtemps à Benito ou Adolf pour mettre leur pays sous les régimes de dictatures que l'on sait. Sous de tels régimes, des types comme Michael Moore auraient été exécutés depuis longtemps...

Alors, triste jour pour l'Amérique et le monde, certes, mais relativisons...  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]

A voir des fascistes partout, on fini par ne plus distinguer ceux qui le sont vraiment  : il n'y a qu'à voir les dernières éléctions présidentielles dans notre cher pays ! (qui n'a décidément de leçons à donner à personne...)
[snapback]90830[/snapback]​
[/quote]
Il a été élu sans bavure et personne ne conteste le résultat. C'est juste que cela fait mal aux tripes!
 
C'est triste de voir qu'un tel pays peut être peuplé de tels cons... et moi qui croyais que seuls les Français étaient des veaux ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 3 2004, 09:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 3 2004, 09:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est triste de voir qu'un tel pays peut être peuplé de tels cons...  et moi qui croyais que seuls les Français étaient des veaux !   [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90834[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Oserais-tu dire cela car tu vis en Suisse? ha ha viens donc par ici redire ce que tu viens d'écrire (arf!)! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est vrai que les Français sont des veaux. Et les Suisses sont les gardiens des veaux et vaches qu'ils emmènent paître chaque année pendant 6 mois dans leurs belles montagnes et à la fin ça donne du bon chocolat au lait Milka. Le problème c'est qu'à ne fréquenter que leurs vaches la moitié de l'année, les Suisses sont devenus un peu bourrus. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


Dicton du jour : les 3/4 des gens sont des cons. Le dernier quart aussi mais ils sont moins nombreux.
 
Et les belges alors? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 3 2004, 11:35 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 3 2004, 11:35 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Oserais-tu dire cela car tu vis en Suisse? ha ha viens donc par ici redire ce que tu viens d'écrire (arf!)! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90838[/snapback]​
[/quote]
Si tu veux, je te le dirai en face le 25 juin prochain au Parc de Princes [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Nov 4 2004, 12:17 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Nov 4 2004, 12:17 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Dicton du jour : les 3/4 des gens sont des cons. Le dernier quart aussi mais ils sont moins nombreux.
[snapback]90841[/snapback]​
[/quote]
Autre adage plein de sagesse :
Quand on voit à quel point l'individu moyen peut être con, ça fait peur de savoir que 50% de la population est encore pire. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 4 2004, 09:19 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 4 2004, 09:19 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu veux, je te le dirai en face le 25 juin prochain au Parc de Princes   [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90880[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ça ne risque pas! je ne viendrai pas à Paris en juin! encore moins au parc! En juin je reste au bord de la mer à boire des bières en pêchant...pas question de me faire bousiller les oreilles à un concert de heavy metal! [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--] Quelle horreur!
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 4 2004, 12:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 4 2004, 12:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]je reste au bord de la mer à boire des bières en pêchant...
[snapback]90883[/snapback]​
[/quote]
Tu t'entendrais bien avec le père Adrian, toi ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 4 2004, 10:55 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 4 2004, 10:55 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu t'entendrais bien avec le père Adrian, toi !   [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90884[/snapback]​
[/quote]
ouais sauf qu'il y sera, lui au concert! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Nov 4 2004, 08:47 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Nov 4 2004, 08:47 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et les belges alors? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90878[/snapback]​
[/quote]
Les Belges sont parmi les personnes les plus charmantes, les plus acceuillantes, les plus ouvertes que j'ai eu l'honneur de rencontrer.
Un conseille, si vous avez le mourron, allez passer quelques jours à Liège et vous serez requinqués ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]


En ce qui concerne le Fou de Dieu, disons que je voulais dire que s'il y a 4 ans, on avait contesté son élection à cause du vote populaire, ben, cette fois on peut rien dire. On peut dire aussi que Kerry a été très sport de ne pas se lancer dans une bataille juridique stupide qui aurait ridiculiser la démocratie américaine qui n'a pas besoin de ça !
Et puis d'abord, le président des Etats-Unis n'est pas élu au suffrage universel direct, c'est comme ça, il y a rien à dire.


En ce qui concerne le sujet du topic, j'avoue qu'en ce moment, mon temps est compté : entre mon ordinateur qui rame, les problèmes de connexion, les bugs assez fréquents sur le forum et une ferme à retaper.
Ca fait même près d'une semaine que j'ai pas écouté un morceau de Maiden ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top