Ben alors?

Ben said:
Raté, c'est Mac OS9 (ah c'est pire, bon... ^_^)

Non, rien n'est pire que Windows 3.1 !  :rolleyes:

Mais je compatis : c'est que c'est pénible ces fruits là : c'est complètement dépassé, mais ça marche encore. Je viens juste de passer de 8.6 à Tiger et c'est comme, comment dire... comme si j'étais passé de 2001 le film à 2001... l'année.  :D
 
Maverick said:
Aussi décevant que ça ?  :huh:

Non, je parlais "anachronisme"  ;) Les speakerines en tailleur bleu dans les terminaux de réservation, ou les petites filles en robe à fleur 70's en visio conférence, ça me le fait assez moyen...  :rolleyes: Mais bon, l'ami Stanley n'est pas à un anachronisme près : j'ai récement vu Spartacus, et le coup de la carte de l'Italie, façon Google Earth en 72 av. J.-C. ça m'a plutôt fait pouffer  :D

J'aime bien les anachronismes type "anticipation ratée" : je lis une BD en ce moment, sensée se passer en 2010; où les types communiquent avec des disquettes !!  :D Dommage !

L'informatique est un peu comme ça finalement : on te propose tous les outils pour être à la pointe, et deux ans plus tard, t'as rien pigé, fallait autre chose ! parce que ce que tu as c'est de la merde. Et Internet magnifie ce principe en sortant toujours des nouveaux trucs en direct (genre, la carte mondiale magique), que ton système d'hier avait pas prévu.
 
Back
Top