Ben alors?

Quand on habite la baie d'Arcachon (poil au nichon !), on ne la ramène pas.  :p

En tout cas, moi, j'ai mis ma pin en Suisse...  Euh, ça fait litigieux comme phrase en français, mais je ne connais pas le mot qui correspond.  :-[


:innocent:
 
Maverick said:
Quand on habite la baie d'Arcachon (poil au nichon !), on ne la ramène pas.  :p
Je vois ce que tu veux dire. Tu te doutes bien que je ne peux pas indiquer exactement mon lieu de résidence à cause des groupies.
Maverick said:
En tout cas, moi, j'ai mis ma pin en Suisse...  Euh, ça fait litigieux comme phrase en français, mais je ne connais pas le mot qui correspond.  :-[
Dis plutôt "j'ai piné" en Suisse (poil aux cuisses). C'est sérieux.
 
La page veut pas ouvrir chez moi. Donc je peux pas mettre ma pin :(
 
Bon, reprenons...

J'ai indiqué mon lieu de résidence sur la carte du forum. L'emplacement du marqueur se situe en Helvétie.

C'est mieux, là ?   :mellow:
Max_power said:
La page veut pas ouvrir chez moi. Donc je peux pas mettre ma pin :(

Pourtant, à ton âge, il serait temps.  :p  Bon anniversaire, au fait.  :D


Sérieusement, d'autres personnes se sont plaint et la carte ne semble pas marcher avec Explorer. Trouve-toi un navigateur digne de ce nom : Firefox ou Opera.
 
Max_power said:
La page veut pas ouvrir chez moi. Donc je peux pas mettre ma pin :(
Fais attention à ne pas la mettre n'importe où  ^_^ (facile). Je pense (comme Maverick) que tu devrais passer à Mozilla firefox ou opera. Pas uniquement pour cette carte, mais tout simplement parce qu'il est toujours plus sain d'éviter Bill Gates. ;)
 
Maverick said:
Pourtant, à ton âge, il serait temps.  :p  Bon anniversaire, au fait.   :D

Merci et c'est le fun d'avoir 18 ans, car ici on est majeur :D

Maintenant le temps d'essayer d'y aller avec Opera...

edit: Enfin placée...
 
Max_power said:
La page veut pas ouvrir chez moi. Donc je peux pas mettre ma pin :(
Mais enfin, je viens de regarder, et tu y es sur cette carte!
Rue Louvigny c'est bien ça? Tu vois que ta pin est bien place! ^_^
 
Maverick said:
En tout cas, moi, j'ai mis ma pin en Suisse...  Euh, ça fait litigieux comme phrase en français, mais je ne connais pas le mot qui correspond.  :-[


:innocent:
Cela s'appelle une épingle ou une tête d'épingle.
Et vous êtes tous des rustres :p

Mais où s'est donc encore caché Molière ?
 
ça ne marche pas non plus pour moi et comme je suis nullissime pout tout ce qui touche aux ordinateurs, je ne sais pas non plus ce qu'est un navigateur ( j'ai l'air con là ?). Donc pour moi c'est foutu
 
syl said:
( j'ai l'air con là ?)

Ben un peu, oui.  ^_^

Un navigateur est un programme qui te permet de 'naviguer' sur Internet. Comme tu as Internet Explorer, la carte ne marche pas pour toi. Par contre, si tu télécharges Firefox ou Opera, ça roule.

Mais c'est peut-être un peu compliqué pour toi...  :D

syl said:
Donc pour moi c'est foutu

Peut-être pas. Demande à une âme charitable de t'aider. Je suis sûr que tu pourra prendre quelques précieuses minutes à ton jules entre deux matches.  :innocent:
 
Bon, j'ai été au plus précis. Mais on voit pas ma maison.  :(

Allez, une petite séance de rattrapage !  ;)


lib.jpg
 
Lib said:
Bon, j'ai été au plus précis. Mais on voit pas ma maison.  :(

Allez, une petite séance de rattrapage !  ;)


lib.jpg
Hé bé tu disais vivre à l'écart du monde et voilà que tu nous montres ta maison dans un village? Que dis-je une ville... :huh:
 
JackKnife said:
Hé bé tu disais vivre à l'écart du monde et voilà que tu nous montres ta maison dans un village? Que dis-je une ville... :huh:

Hé hé, c'est vrai que de haut, il le fait ce village !

En fait, la plupart des maisons sont des ruines (à commencer par presque toutes celles autour de la mienne.)

Le reste n'est habité que par des vieux qui poussent l'été, sinon, c'est des granges. On doit être 6 ou 7 maisons habitées toute l'année. Et c'est sûr, je suis le seul à avoir Internet !  :mellow: je le sais, le relais était grillé et c'est moi qui ai dû prévenir les PTT ou France Télecom, comme vous dites  :D
 
La carte ne marche pas pour moi, non seulement parce que, et je le savais depuis longtemps, les cartes du genre ne marchent pas sous mon système d'exploitation, mais en plus parce que celui-ci ne me permet pas d'avoir Firefox ou Opera (j'utilise Netscape). Jamais de chance, moi :-[
 
Ben said:
La carte ne marche pas pour moi, non seulement parce que, et je le savais depuis longtemps, les cartes du genre ne marchent pas sous mon système d'exploitation, mais en plus parce que celui-ci ne me permet pas d'avoir Firefox ou Opera (j'utilise Netscape). Jamais de chance, moi :-[

Arrête Windows 3.1 ! C'est mal !  ^_^

JackKnife said:
Feu d'artifice?

^_^

Non, l'ampli à 11 !  :D
 
Max_power said:
avec Opera, ça fonctionne.

Comme tu habite le Québec, tu as donc pu mettre la pin au Q.   ^_^







Ouais, ouais, c'est bon, je sors...   :innocent:
 
Je viens de m'installer FireFox exprès pour accéder à la carte :) c'est chose faite. Même dans le forum anglophone y'a pas encore grand monde de répertorié.
 
Back
Top