____no5 Free Man Mar 8, 2007 #22 hey JackKnife double posting is a crime (no, really) !! translation : hé JacquesCouteau le double poste est un crime (non, vraiment) !!
hey JackKnife double posting is a crime (no, really) !! translation : hé JacquesCouteau le double poste est un crime (non, vraiment) !!
JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude Mar 8, 2007 #26 Comme ça tu peux être sûr qu'il n'y a pas de faute
____no5 Free Man Mar 8, 2007 #27 trop minimal ton post Tibo, je sais pas qu'est ce qu il dit JackKnife, moi je l'aime bien !! et quelque chose pour la journée de femme
trop minimal ton post Tibo, je sais pas qu'est ce qu il dit JackKnife, moi je l'aime bien !! et quelque chose pour la journée de femme
JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude Mar 8, 2007 #28 Journée de la femme Journée de la femme (bis)
____no5 Free Man Mar 9, 2007 #29 la journée de femme elle est passée les enfants !! il nous reste 365 jours (fevrier '08 =29 jours) jousqu'à la prochaine !! je me démande ou ça pourait être ce statue !!! (y a des batiments derrière)
la journée de femme elle est passée les enfants !! il nous reste 365 jours (fevrier '08 =29 jours) jousqu'à la prochaine !! je me démande ou ça pourait être ce statue !!! (y a des batiments derrière)
____no5 Free Man May 23, 2007 #34 ça c'est un Vuillemin de la première période dans l'internet je peux pas trouver grand chose de lui ps : j'ai mis un "bonus track" attachement de sa deuxième période pour les connectés et connectées seulement [attachment deleted by admin]
ça c'est un Vuillemin de la première période dans l'internet je peux pas trouver grand chose de lui ps : j'ai mis un "bonus track" attachement de sa deuxième période pour les connectés et connectées seulement [attachment deleted by admin]
syl Ancient Mariner Nov 12, 2007 #35 Je ravive ce vieux topic parce que moi aussi j'aime bien les simpsons et j'ai une petite collection d'images musicalement orientées.
Je ravive ce vieux topic parce que moi aussi j'aime bien les simpsons et j'ai une petite collection d'images musicalement orientées.
JackKnife A Vivid example of masculine pulchritude Nov 14, 2007 #36 syl said: Je ravive ce vieux topic parce que moi aussi j'aime bien les simpsons et j'ai une petite collection d'images musicalement orientées. Click to expand... Hey! Syl! Ca fait plaisir de te retrouver par ici!
syl said: Je ravive ce vieux topic parce que moi aussi j'aime bien les simpsons et j'ai une petite collection d'images musicalement orientées. Click to expand... Hey! Syl! Ca fait plaisir de te retrouver par ici!