Arf Arf

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Bonjour!  :)
Je vous propose un nouveau sujet destiné à détendre tout le monde. Tous les forums ou presque ont un sujet où l'on poste des blagues. Je propose de faire de même mais uniquement avec des images et des dessins.
J'espère que chacun aura le courage de contribuer pour faire de ce sujet une source de franche rigolade et une mine de belles images.
On postera des gags en Français de préférence mais aussi en Anglais lorsqu'ils sont bons! Pour éviter aux non-anglophiles de perdre du temps en cliquant sur des images dont le texte leur échappera, il serait sympa de préciser « en Anglais » dans le titre.
Voici 3 exemples que vous apprécierez sans doute (j’adore le dernier!). Cliquez sur les images pour les agrandir.

Accident de la route


Doctor, doctor (en Anglais)


Visiteurs (en Anglais)


A vous de jouer maintenant...
NB: Petite info qui pourrait être utile à certains, j'utilise le site d'hébergement d'images ImageShack qui est vraiment très pratique.
 
Quelqu'un qui me fait pas mal marrer avec son personnage: Le chat, c'est Philippe Geluck, de très bon jeu de mots... Voici quelques vignettes:

geluck_philippe.jpg
lechat12xr.jpg


Ouf_fil_tel_JPEG.jpg
alcool3geluck.jpg
04.jpg


05.jpg
 
voila messieurdammes l'un, le terrible Vuillemin !!  :wub: :wub: :wub:

malheureusement il y a qu'une toute petite partie de son (chef d) oeuvre dans net, mais je vous promis je vais chercher sans arrêre pour que vous ayez les meilleurs des chez meilleurs de lui

Vuillemin=Les%20Sales%20Blagues%20de%20L'Echo%2010%20sample%20page.jpg
 
Rebus de Gotlib et Mandryka: Excellent!!! :yey: (Soluce en en dessous à l'envers ou à droite de l'image)
J'adore le dernier!

12wf3.jpg
13kl2.jpg


21rw3.jpg
14jz4.jpg


51bl3.jpg
71wv5.jpg


91lx0.jpg
92mz2.jpg


31so6.jpg
 
Back
Top