[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 12 2004, 06:40 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 12 2004, 06:40 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] C'est quoi ce livre ???? [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
SI C'EST CE QUE JE PENSE !!! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Peux tu me donner des infos sur ce livre et son prix et ou pourrai-je le trouver ?
Merci [/quote]
Oui oui, c'est bien ce que tu penses ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
The Iron Maiden Companion, c'est la Bible qui rescence pratiquement tous les disques (officiels, pas de bootlegs) et autres choses qui concernent Maiden, de près ou de pas trop loin (albums, singles, compils, magazines, T-shirts, disques solos, etc...). tous les pressages, toutes les versions, tout, tout !
Son prix est de 30,98 Euros (normalement le prix des livres est toujours fixe) et tu peux le trouver sur internet, mais j'ai pas trouvé de site en France. Tape "iron maiden companion" dans un moteur de recherche et vogue la galère !
NB : la dernière édition en date va jusqu'à BNW.