Virtual XI

saturnmaiden

Trooper
Une question me trote dans la tête depuis pas mal de temps, mais elle mérite réponse.

Voilà, Pourquoi Virtual XI?

Ca peut paraître idiot posé comme cela, mais ce n'est pas un titre ordinaire, et il ne correspond pas à une chanson particulière.

Je me suis tout de même dit, dans un élan de jugeotte qu'il devait y avoir un lien certain avec le fait que ce fut là leur onzième album.

Peut-être suis-je dans le vrai, alors j'attend que l'on m'eclaircisse un petit peu!
 
[a href=\'http://www.maidenfans.com/imc/index.php?url=album11_vxi/commentary11_vxi&lang=fra&link=albums\' target=\'_blank\']Le commentaire est là[/a].

Réalité virtuelle et tout le tintouin, sans compter que le chiffre "11" tombait à point pour la coupe du monde [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Merci, ça m'a obligé à le lire, en fait, j'avais jamais eu le courage.

Maintenant, je pense à un truc, mais c'est assez utopique, vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir un Virtual XIV où Virtual XV par exemple dans le futur?

Je sais que cette suggestion est assez loufoque, mais pourquoi pas! [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est effectivement une question loufoque. Pourquoi pas un Louis XIV Factor tant qu'on y est ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Nicko avait dit dans une interview d'un mag de batterie que le nom avait un rapport avec le foubol et l'équipe "virtuelle" qu'ils avaient montée pour la photo.

D'ailleurs, cette histoire de foot est assez marrante : ça aurait jamais pu se faire avec Bruce je pense. Par contre, du coup, ils ont oublié de faire la promo de l'album à force de jouer à la baballe. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
Je me souviens que j'ai appris par hasard qu'un nouvel album était sorti. Je crois même que la tournée avait déjà attaqué.
Je me suis senti très con. Tu parles d'un fan ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Pourtant, à l'époque j'étais à fond dedans : je venais d'emménager dans un appart et j'avais amené que mes CDs de Maiden ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
J'ai donc décrété que c'était leur faute.

Retour au sujet :

C'est vrai que XI peut également se rapporter au fait que ce soit le onzième album, mais alors pourquoi ne pas écrire Virtual 11 ? D'autant plus que ça fait un peu répétition avec X Factor...
Du coup je pense que la version foubolistique est la plus probable. Si je ne m'abuse, les équipes de sports sont désignés par un chiffre romain : un XV de rugby, par exemple.

Donc, Virtual XV sortira pour la coupe du monde de rugby 2007. Il va falloir que les bonhommes s'épaississent un peu... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 19 2004, 04:00 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 19 2004, 04:00 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Maintenant, je pense à un truc, mais c'est assez utopique, vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir un  Virtual XV par exemple dans le futur?
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] Ben voyons, et pourquoi pas a l'occasion d'une coupe du monde de Rugby ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top