Franchement j'ai un peu honte d'entendre toutes ses plaintes, je me demande d'ailleur si on parle bien de la même chose, Iron Maiden au Parc Des Princes. [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Putain, si ça c'est pas un évênement démentiel, je ne sais pas ce qu'ils vous faut! J'ai du mal à imaginer que certains soient nostalgiques de Bercy, alors s'il vous plaît, un petit effort.
Moi aussi j'ai des exams, mais ce n'est pas deux jours de révisions durant lesquels je ne ferais rien d'autre que d'aller à la plage qui me permettraient de louper le truc le plus dingue de l'histoire de Maiden en France. J'ai acheté ma place des qu'elle est sortie au mois de novembre et je ne me suis pas posé la question de savoir si je pourrais y être ou pas: J'y serais. [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Alors je veux bien entendre certains provinciaux raler à propos du prix du voyage tout comprix, mais ce genre d'évènement n'arrive qu'une fois dans une vie, et quand sera venu pour vous le temps de raconter votre histoire à vos petits enfants, vous pourrez leur dire "j'y étais!!". [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
J'habite désormais en Savoie, lieux qui, vous en conviendrez, n'est pas à une lieue de Paris, mais le 25, je vais prendre le TGV et retourner voir mon beau stade. [!--emo&

--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Moi qui vais souvent voir des matchs au Parc, j'ai toujours rêvé de voir ce que donnerais un concert de Maiden dans ce lieu mythique. Et bien mon rêve est sur le point de se réaliser! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Et puis pour ceux qui pensent que c'est un concert ou toutes les conditions sont faîtes pour qu'on n'y assiste pas, regarder le film Detroit Rock City, vous verrez que rien n'est jamais désesperer quand on à la volonté. Bon je sais ce n'est qu'un film, mais il se résume assez bien à cela.