Ultra concert!

saturnmaiden

Trooper
J'ai récemment pensé durant un de mes innombrables rêves réservé à Iron Maiden à un putain de concert.
Paul Di Anno et Blaze en ouverture d'Iron!
Chaque protagoniste se réservant le droit de chanter quelques chansons de son époque lors du set de la vierge, après nous avoir interprétés leur propres tunes avant.
Je ne sais pas pour vous, mais personnelement, j'aurais du mal a trouver mieux! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Voici la chronologie de cet évenement gigansesquissime:

19h30: Paul Di Anno rentre sur scène avec son groupe pour un show musclé et plein d'énergie qui met dèja la salle en émoi.(durée du set 42 minutes)

20h10: Blaze et sa troupe vient à son tour mettre le feu au public avec son groupe (46 minutes)

22h: Iron Maiden arrive sur scène, mais sans bruce puisque Paul va nous interprété des titres des deux premiers albums avec le groupe!

22h25: A peine Paul disparu que Blaze debarque et met le feu avec Sign of the cross et huit autres chanson.

23h30: Après un rappel géant pour les musiciens qui ont besoin de souffler un peu avant le grand final, Bruce débarque en fanfare pour un big show de maiden d'une heure et demi. Le tout sera ponctué d'un duo avec Blaze sur Lord of the flies et Run to the hills, et un autre avec Paul sur une version de Rainmaker bien plus musclé que l'original.
Après un To Tame A Land extraordinaire, le groupe achève un spectacle qui sera un point d'orgue de leur immense carrière, à la suite édité en double (triple?) disque et dvd.
Le tout filmé...
au Parc des Princes.. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
tu bois beaucoup? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Voici l'avis de Steve Harris sur la question :

(enfin, sur le sujet du post, pas pour savoir si Saturnmaiden boit ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )

NB : attention, interview réalisée en 1998...

"Non, je trouverais ça un peu grotesque. Si nous organisions un tel événement, cela serait pour annoncer la fin du groupe. Là je veut bien qu'on y réflechisse. Lors d'une tournée d'adieu, nous pourrions effectivement rappeler tout le monde pour une super fiesta, de Tony Parsons à Dennis Stratton, à Bruce, Adrian et tous les autres... Qui sait ce qui peut se passer dans le futur ? Ce pourrait être très fun. Mais, j'insiste, ce sera uniquement lorsque nous auront décidé de mettre un terme définitif à Iron Maiden."

Hard'n heavy - HS n°2 - Dec 1998
 
Merci pour toutes ces précision Lib.

Ca semble donc signifier qu'il vaudrait mieux que je mette mon doux fantasme de côté [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
Tu as oublié un concert de Bruce avec son groupe (+-40 min);
Et puis ça serait plus fun de finir le concert (surtout que ce serat le dernier sur Wasted years.
Et puis le parc des princes est trop petit pour ça [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Ils feront ce concert en angleterre, mais ou???
Donington aves 75.000 ça fait petit joueur...
 
Back
Top