Bon,
a priori, je voulais pas regarder, mais j'ai craqué !
Enfin, j'ai regardé juste les titres, vu que vous m'intriguez.
En fait, je me souviens que il y a trois an, pour
Dance of Death, j'avais vu les titre-compositeurs-durée dans un mag, plus un micro topo sur chaque titre, et ça m'avait pas mal gaché le plaisir de la première écoute.
Donc, pour cette fois, j'ai décidé de ne rien savoir. J'habite reclus dans une ferme en ruine, ça devrait aller. Mais il reste Internet...
Mais quand même, cette histoire de titres, je voulais voir.
Plusieurs choses : d'abord, j'ai remarqué qu'en général, les titres des nouveaux albums parraissaient toujours un peu nases : on ne les racroche à rien, ni textes, ni musique, mais plus tard, ils deviennent des classiques...
Je me souviens avoir pensé que "Pashendale", ça faisait pas un titre de chanson, encore moins du Maiden. Idem pour "Blood on the worlds hands" que je trouvais pas terrible : c'est une de mes chansons préférée de
X Factor...
Que penser de titres comme "22, Accacia Avenue", sortis du contexte et sans connaître la chanson ? Quoi ? c'est l'adresse à la grand mère de Dave Murray ? Vise la chanson pourrie !
Mais bon, on ne pourra jamais empêcher personne de détester ce futur album avant même de l'avoir écouté.