(Spoilers)Eddie Rips Up Québec

A

Anonymous

Guest
Je suis arrivé à 2h chez moi...et en route on a que parler du show...

Le son de Mastodon était trop nul :|

J'avais deux Nouveau-Brunswickien en avant de moi assez gelé et soul...y nous ont parlés de plein d'affaire et y'étaient vraiment sympa...Ils vont même voir Stratovarius à Québec alors je vais surement les rencontrer...

mes gros highlights sont :

Where Eagles Dare = Merde qui l'ont ben jouée!!!!!
NOTB = Quand la foule a décidé d'embarqué sur celle la...j'ai perdu Bruce un bout de temps

Hallowed be Thy name = Le jeux de lumières, les guit jouées à l'ancienne BEN FRANCHEMENT WOOOOOOOW moi qui était un peu éecoueré de l'entendre...

Phantom of The Opera = "C'est l'histoire d'un fantôme...THE PHANTOM OF THE OPERA" hey! qu'est rentrée avec Steve et Dave...

Revelations = Oh my lord...TADA HÉ TADA HÉ ! Bruce nous l'a fait à la live after death...j'ai trippé raide

Run To The Hills = Je pensais que la foule était crinquée au début...Mais quand j'ai entendu le monde chanté le refrain je me chiais dessus !

The Trooper = WOOOOWW Tout était fort dans ste toune la...j'attendais tellement le moment ou Bruce serait en Trooper...

Remember Tomorrow = "C'est comme ça que je suis devenu le chanteur D'Ir-On Mé-Dan" YEAAAAH la lumière était forte en sale...

Running Free = Merde que je trippais avec les I'M RUNNING FREE YEAH ... I'M RUNNING FREE YEAH !

Prowler = WOW...c'est la que j,ai vraiment commencé à chanter, la foule aussi "Walkin' through the city..."

Iron Maiden = Tout était correct sur cette toune la... et un bon ending de tounes
-----------------------------------------------------------------------
LLes cools

Murders = Cool on a réussit à entendre la voix à Bruce au début !
Another Life = Normalement je trippe ben gros sur cette toune...mais là sans plus...
Wrathchild = Ouais super bien jouée à l'ancienne...Mais sa reste Wrathchild
Die With Your Boots On = C'est moi ou Bruce s'.est trompée ou Adrian lorsqu'un solo est embarqué et que Bruce chantait encore...tk y'avait l,air d'avoir dla confusion...?


--------------------------------------------------------------------------
Déception minime

Drifter - C,est normal...pas la meilleuir sans la YOO partie...

Sanctuary - Les 3 guits on tellement embarquées c'était la que j'ai sentit tout... mais appart ca on a perdit Bruce un bon bout !!!

Ca c'est mon review des mezzanines 7 rangée D...Finalement J,avais une bonne vue moi qui pensait que j'allais être loin!

Remarque : J'ai aimé quand Eddie a dégonflé...Quand eddie est monté sur le stage... Quand les lumières s'allumaient dans Revelations quand Bruce fesait le TADA HÉ ! J'ai été surpris par la force de notre Nicko Mcbrain a tiré une bagette de drum a la derniere rangée du parterre

Bon...Désolé pour les éternuments...c'est un copié collé du poste du forum de Maiden que j,ai fait dans "thread Will Die, My Soul Will Fly..."

MERCI : SACRES ÉDITÉS
 
Back
Top