A
Anonymous
Guest
Que veux-tu ? Étant gamin, mes parent m'ont fait chier annuellement à partir en vacances en Normandie. Granville ! Tu te rends compte ?
Granville...haut lieu de la zoologie marine dans ceraines facs Françaises...Maverick said:Que veux-tu ? Étant gamin, mes parent m'ont fait chier annuellement à partir en vacances en Normandie. Granville ! Tu te rends compte ?
JackKnife NP: Salut Marie!Le Hibou - The Owl said:Pitié JackKnife, s'il te plaît, n'installe pas mIrc !!!
C'est dangereux pour ton ordinateur... et pour ta santé !!!
Crois-moi, faire savoir à la planète entière (bon d'accord, les quatres clampins qui zonent sur la chatroom) ce que tu écoutes n'a que peu d'intérêt : C'EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE POUR LES AUTRES !
Mais non je ne crie pas...
je donne juste mon opinion : quoi de plus passionnant que ces conversations NP ? Hum ?
PS : SilentLucidity, félicitations en effet pour ton français, il est impeccable. Je regrette seulement que les gens du cru postant un sujet ici ne relève point le gant et persiste à parler un langage des plus crus, voire argotique. (Ca se relâche même carrément ces derniers temps...)
En fait c'est un moyen (peut-être) d'attirer l'attention sur des chansons peu connues du public qui fréquente la chatroom. J'espère faire la promo des enregistrements récents de Robert Plant par exemple. Tu vois, il y a une vision stratégique derrière tout ça.Le Hibou - The Owl said:Pitié JackKnife, s'il te plaît, n'installe pas mIrc !!!
Ben je ne sais pas faire ça mais je vais essayer (promis).Le Hibou - The Owl said:Mais non, je ne pleure pas... Simplement, serait-il possible, au moins, de ne pas mettre vos NPs en "action", s'il vous plaît ?
Sans ordinateur? Quoi?Le Hibou - The Owl said:Sinon, cher Joseph, ça va... je pars bientôt en vacances dans un trou paumé sans ordinateur : le bout du monde en quelque sorte.
ça woule! Merci!Le Hibou - The Owl said:Bien installé maintenant ?
Ben en fait, lorsque j'ai réalisée que j'angoissais à l'idée de ne pas avoir accès au oueb pendant 15 jours, je me suis dis que ces 15 jours étaient VRAIMENT nécessaires.JackKnife said:Sans ordinateur? Quoi?
Mais comment feras-tu pour jouer aux jeux vidéo toute la journée? C'est pas des vacances ça...
Très bien, en fait je vais faire comme toi. Mais une semaine seulement...Le Hibou - The Owl said:Ben en fait, lorsque j'ai réalisée que j'angoissais à l'idée de ne pas avoir accès au oueb pendant 15 jours, je me suis dis que ces 15 jours étaient VRAIMENT nécessaires.
J'emporte une pile de bouquins en retard : des devoirs pour Perun, des romans, des livres conseillés par Syl, des essais qui traînent depuis des mois sur ma commode... Et je témoignerai à mon retour de cette expérience inédite et héroïque : rien que des livres, pas d'ordinateur.
Le Hibou - The Owl said:rien que des livres, pas d'ordinateur.