SOS glandu

Que veux-tu ? Étant gamin, mes parent m'ont fait chier annuellement à partir en vacances en Normandie. Granville ! Tu te rends compte ?   :rolleyes:
 
Maverick said:
Que veux-tu ? Étant gamin, mes parent m'ont fait chier annuellement à partir en vacances en Normandie. Granville ! Tu te rends compte ?  :rolleyes:
Granville...haut lieu de la zoologie marine dans ceraines facs Françaises...
Je vois ce que tu veux dire!
 
Pitié JackKnife, s'il te plaît, n'installe pas mIrc !!!
C'est dangereux pour ton ordinateur... et pour ta santé !!!
Crois-moi, faire savoir à la planète entière (bon d'accord, les quatres clampins qui zonent sur la chatroom) ce que tu écoutes n'a que peu d'intérêt : C'EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE POUR LES AUTRES !
Mais non je ne crie pas...
je donne juste mon opinion : quoi de plus passionnant que ces conversations NP ? Hum ?

PS : SilentLucidity, félicitations en effet pour ton français, il est impeccable. Je regrette seulement que les gens du cru postant un sujet ici ne relève point le gant et persiste à parler un langage des plus crus, voire argotique. (Ca se relâche même carrément ces derniers temps...)
 
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus entendu râler, toi !  :p
 
Le Hibou - The Owl said:
Pitié JackKnife, s'il te plaît, n'installe pas mIrc !!!
C'est dangereux pour ton ordinateur... et pour ta santé !!!
Crois-moi, faire savoir à la planète entière (bon d'accord, les quatres clampins qui zonent sur la chatroom) ce que tu écoutes n'a que peu d'intérêt : C'EST TOTALEMENT INSUPPORTABLE POUR LES AUTRES !
Mais non je ne crie pas...
je donne juste mon opinion : quoi de plus passionnant que ces conversations NP ? Hum ?

PS : SilentLucidity, félicitations en effet pour ton français, il est impeccable. Je regrette seulement que les gens du cru postant un sujet ici ne relève point le gant et persiste à parler un langage des plus crus, voire argotique. (Ca se relâche même carrément ces derniers temps...)
JackKnife NP: Salut Marie!
Quoi de neuf de ton côté cher volatile? -_-
 
On connait bien la profonde affinité d'Owly pour NPs. ;)


PS : Merci merci les francophones ! :-[
 
Le Hibou - The Owl said:
Pitié JackKnife, s'il te plaît, n'installe pas mIrc !!!
En fait c'est un moyen (peut-être) d'attirer l'attention sur des chansons peu connues du public qui fréquente la chatroom. J'espère faire la promo des enregistrements récents de Robert Plant par exemple. Tu vois, il y a une vision stratégique derrière tout ça.
Convertir le monde, telle est ma mission. ;)
 
Bof... Je savais bien que je râlerai pour rien...

Personne ne m'écoute jamais !!!

Mais non, je ne pleure pas... Simplement, serait-il possible, au moins, de ne pas mettre vos NPs en "action", s'il vous plaît ?

Sinon, cher Joseph, ça va... je pars bientôt en vacances dans un trou paumé sans ordinateur : le bout du monde en quelque sorte. Et toi ? Bien installé maintenant ?
Voilà, voilà...
Ben bonnes vacances alors !
 
Le Hibou - The Owl said:
Mais non, je ne pleure pas... Simplement, serait-il possible, au moins, de ne pas mettre vos NPs en "action", s'il vous plaît ?
Ben je ne sais pas faire ça mais je vais essayer (promis).

Le Hibou - The Owl said:
Sinon, cher Joseph, ça va... je pars bientôt en vacances dans un trou paumé sans ordinateur : le bout du monde en quelque sorte.
Sans ordinateur? Quoi? :eek:
Mais comment feras-tu pour jouer aux jeux vidéo toute la journée? C'est pas des vacances ça..... :nonono:

Le Hibou - The Owl said:
Bien installé maintenant ?
ça woule! Merci! :D
 
JackKnife said:
Sans ordinateur? Quoi? :eek:
Mais comment feras-tu pour jouer aux jeux vidéo toute la journée? C'est pas des vacances ça...
Ben en fait, lorsque j'ai réalisée que j'angoissais à l'idée de ne pas avoir accès au oueb pendant 15 jours, je me suis dis que ces 15 jours étaient VRAIMENT nécessaires.
J'emporte une pile de bouquins en retard : des devoirs pour Perun, des romans, des livres conseillés par Syl, des essais qui traînent depuis des mois sur ma commode... Et je témoignerai à mon retour de cette expérience inédite et héroïque : rien que des livres, pas d'ordinateur.
 
Le Hibou - The Owl said:
Ben en fait, lorsque j'ai réalisée que j'angoissais à l'idée de ne pas avoir accès au oueb pendant 15 jours, je me suis dis que ces 15 jours étaient VRAIMENT nécessaires.
J'emporte une pile de bouquins en retard : des devoirs pour Perun, des romans, des livres conseillés par Syl, des essais qui traînent depuis des mois sur ma commode... Et je témoignerai à mon retour de cette expérience inédite et héroïque : rien que des livres, pas d'ordinateur.
Très bien, en fait je vais faire comme toi. Mais une semaine seulement... :(
 
Back
Top