SABOTAGE ET INSULTES AU OZZFEST

A

Anonymous

Guest
Bonjour a tous...

Serait il possible d'avoir la traduction, ne serais ce que sommaire, de ce qui c'est passé pour Maiden au OZZFEST..... Merci ;-) (voir les news de maidenfasn..en english)


XAV
 
En fait, il semblerait que les gens de Ozzfest aient bidouillé la sono pour permettre à certains de gueuler "Ozzy! Ozzy!", ou simplement de niquer le son lors du gig de Maiden. De plus, trois douzaines d'oeufs ont été lancés en direction des musiciens lors du concerts de Maiden (apparemment, par des techniciens d'Ozzfest).

Bruce, pas content, a répondu que Maiden était là pour rester et que si la musique plaisait aux fans, ils continueraient. Il a d'ailleurs ajouté que Maiden ne passerait jamais en radio ou à la télé, surtout pas pour des "reality-shows" (comme les Osbournes sur MTV, bien qu'il n'ait pas mentionné le nom).

Sharon Osbourne a alors fait une apparition sur scène après le concert de Maiden et a rappelé qu'elle adorait Iron Maiden. Toutefois, elle a appelé Bruce Dickinson "un gland" pour avoir osé dire ce qu'il a dit, affirmant qu'il haïssait Ozzy depuis le tout premier jour.

Voilà en gros les nouvelles, sans y mettre aucune opinion. Tout ça est bien évidemment à prendre avec un grain de sel, et s'il y a besoin de la traduction d'un texte "officiel", je reste à la disposition de ceux qui le désirent.
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Aug 21 2005, 05:12 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Aug 21 2005, 05:12 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En fait, il semblerait que les gens de Ozzfest aient bidouillé la sono pour permettre à certains de gueuler "Ozzy! Ozzy!", ou simplement de niquer le son lors du gig de Maiden. De plus, trois douzaines d'oeufs ont été lancés en direction des musiciens lors du concerts de Maiden (apparemment, par des techniciens d'Ozzfest).

Bruce, pas content, a répondu que Maiden était là pour rester et que si la musique plaisait aux fans, ils continueraient. Il a d'ailleurs ajouté que Maiden ne passerait jamais en radio ou à la télé, surtout pas pour des "reality-shows" (comme les Osbournes sur MTV, bien qu'il n'ait pas mentionné le nom).

Sharon Osbourne a alors fait une apparition sur scène après le concert de Maiden et a rappelé qu'elle adorait Iron Maiden. Toutefois, elle a appelé Bruce Dickinson "un gland" pour avoir osé dire ce qu'il a dit, affirmant qu'il haïssait Ozzy depuis le tout premier jour.

Voilà en gros les nouvelles, sans y mettre aucune opinion. Tout ça est bien évidemment à prendre avec un grain de sel, et s'il y a besoin de la traduction d'un texte "officiel", je reste à la disposition de ceux qui le désirent.
[snapback]116072[/snapback]​
[/quote]



Merci beaucoup Maverick !!!



XAV
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Aug 21 2005, 05:12 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Aug 21 2005, 05:12 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En fait, il semblerait que les gens de Ozzfest aient bidouillé la sono pour permettre à certains de gueuler "Ozzy! Ozzy!", ou simplement de niquer le son lors du gig de Maiden. De plus, trois douzaines d'oeufs ont été lancés en direction des musiciens lors du concerts de Maiden (apparemment, par des techniciens d'Ozzfest).

Bruce, pas content, a répondu que Maiden était là pour rester et que si la musique plaisait aux fans, ils continueraient. Il a d'ailleurs ajouté que Maiden ne passerait jamais en radio ou à la télé, surtout pas pour des "reality-shows" (comme les Osbournes sur MTV, bien qu'il n'ait pas mentionné le nom).

Sharon Osbourne a alors fait une apparition sur scène après le concert de Maiden et a rappelé qu'elle adorait Iron Maiden. Toutefois, elle a appelé Bruce Dickinson "un gland" pour avoir osé dire ce qu'il a dit, affirmant qu'il haïssait Ozzy depuis le tout premier jour.

Voilà en gros les nouvelles, sans y mettre aucune opinion. Tout ça est bien évidemment à prendre avec un grain de sel, et s'il y a besoin de la traduction d'un texte "officiel", je reste à la disposition de ceux qui le désirent.
[snapback]116072[/snapback]​
[/quote]

Pathétique... Le pire, c'est que la même chose était arrivé à AC/DC dans les année 70. Pour dans un OZZfesse bien sur mains plutôt lors d'une tournée de Black Sabbath. Malcolm Young en était même venu à se battre avec le bassiste de Sabbath ce qui leur avait valu d'être exclu du reste de la tournée. [!--emo&:eww:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ed_barf[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ed_barf[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Le crew de maiden a-t-il fait quelques chose?
Je trouve dégueulasse de niquer un show alors que des tas de kids on payé cher leur place!!! Je comprend l'attitude de Bruce vis a vis des states : un petit groupe de con font chier tout le monde!
Ce qui m'a plû, c'est le message du groupe pour les fan sur le site officiel. Ils savent sur qui compter!! Vivement bercy, qu'on leur montre qui c'est qui les aiment.
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Aug 22 2005, 01:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Aug 22 2005, 01:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le crew de maiden a-t-il fait quelques chose?
Je trouve dégueulasse de niquer un show alors que des tas de kids on payé cher leur place!!! Je comprend l'attitude de Bruce vis a vis des states : un petit groupe de con font chier tout le monde!
Ce qui m'a plû, c'est le message du groupe pour les fan sur le site officiel. Ils savent sur qui compter!! Vivement bercy, qu'on leur montre qui c'est qui les aiment.
[snapback]116168[/snapback]​
[/quote]
Je ne connais pas tous les dessous de cette histoire mais d'après ce que l'on peut lire à droite et à gauche Bruce a peut-être sa part de responsabilité dans l'escalade qui a conduit au lancer de projectiles sur Maiden et qui s'est terminé par maman Ozzy traitant Bruce de gland. Bruce est capable d'être très con et prétentieux, ne l'oublions pas. En attendant cela ne justifie pas ce qui s'est produit! [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Mais bruce faisait-il chier ozzy pensant son show et devant 45 000 personnes?

Ce qui me fait plaisir, c'est que je viens d'aller sur le forum de sabath et beaucoup de gens disent que sharon a été très conne!!
 
Ozzy a essayé de se mettre maiden et ac:dc sur le dos en 25 ans. Ce mec et suicidaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas les stones tant qu'il y est!
 
Il ne s'agit pas d'Ozzy lui-même, le malheureux est incapable de penser par lui-même ces jours-ci (et depuis un bon nombre d'années). C'est Sharon qui s'occupe de tout quand il s'agit de se faire de l'argent. Cette bonne femme est pire qu'Harpagon. Elle vendrait père et mère... euh... elle a déjà vendu son jules et ses gamins à MTV, alors tu sais....




Au fait, pour éviter les doubles-posts, il y a une fonction "edit". Penses-y la prochaine fois [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Aug 22 2005, 02:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Aug 22 2005, 02:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] C'est Sharon qui s'occupe de tout quand il s'agit de se faire de l'argent. [/quote]

Ouai, sauf qu'elle en a perdu, là... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] Elle a pas pensé aux conséquences que cela aura sur la carrière de son mari et, surtout, sur la sienne. En plus, les gosses Kelly et Jack sont aussi impliqués dans ce sabotage organisé : c'est eux qui lancaient les objets : oeufs, canettes, capsules, glace, etc. Maiden a souffert, ce qui m'attriste ( [img src=\'http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/triste.gif\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /] ), mais, en sortira plus fort que jamais. Ca leur a fait de la pub, n'empêche! Surtout qu'ils sont les victimes de la connerie des autres...Ca va renforcer leurs ventes et leur succés, je pense!

Les vrais perdants sont les Osbournes... [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-MetalAngel+Aug 22 2005, 04:58 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Aug 22 2005, 04:58 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]... Kelly et Jack sont aussi impliqués dans ce sabotage organisé...
[/quote]

Pensez-vous que l'on va voir cela durant The Osbourne à MTV??? MTV doit joir en ce moment, avec tout ce que Bruce dit contre eux! [!--emo&<_<--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dry.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dry.gif\' /][!--endemo--] Hier je disais que c'était pathétique mais je crois qu'il n'y a pas de mot pour expliquer cette situation.
 
Moi, je trouve que c'est ignoble!!! [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
 
Que ozzy se fasse siffler à son propre festival alors que maiden, les invité, soient acclamé. J'en connait qui seront content!!!
Eux qui voulaient se faire de nouveaux fans aux states, ils vont vraiment en avoir maintenant qu'ils passent pour des martyrs applaudis par 45 000 personnes!
 
Back
Top