Rencontres avec un ou plusieurs membres du groupe

A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Je propose pour ceux ou celles qui ont eu l'opportunité ou l'occasion de rencontrer l'un ou les membres de Iron Maiden, de nous raconter l'histoire de cette rencontre, enfin si vous avez envie de partager ces moments très prévilégiés !!!
Pour ma part ce genre d'événement ne m'est jamais encore arrivé, il faut dire que je ne suis pas du genre à provoquer ce genre de rencontre, et puis pour être honnête, si je devais me retrouver un jour en leur présence, je ne sais pas si j'aurais les moyens d'entamer une conversation. (à part bonjour ça va !! une photo SVP  ;D)
Alors messieurs, mesdames si le coeur vous en dit, c'est à vous !!!

Ketchup
 
J'ai eu la chance de "rencontrer" l'intégralité du groupe, lors d'un meet and greet organiser avant le concert de Bercy pour la tournée de Brave New World (merci encore Hard-rock Mag).
Même si la rencontre fut brève, c'est un instant dont je me souviendrai encore longtemps. J'étais comme un dingue, excité comme une puce à l'idée de rencontrer "mes idoles".
Cependant, je dois reconnaître qu'il est vraiment pas facile de trouver quelque chose d'intéressant à dire à Steve et ses potes, pas facile de ne pas tomber dans le style 'Wayne's World" genre: "on est tout p'tit, on est des merdes, vous êtes les meilleurs".
J'ai pu faire des photos, taper un peu la discute les boys en leur parlant de leur concert de la veille à St Etienne. Je me souviens encore de Dave Murray me jurant qu'il n'avait jamais eu autant chaud qu'au Palais des Spectacles (je l'avais d'ailleurs crû volontiers, vu l'état dans lequel j'avais terminé le concert).
Nicko était déconneur, Adrian jovial et relativement décontracté en apparence, Dave pépère pas vraiment inquiet, Janick relativement tendu, Bruce était lui très tendu, pas agréable, on sentait qu'il était là contraint et forcé. Quant à Steve, il fut d'une disponibilité étonnante. J'ai parlé un peu foot avec lui (j'avais le maillot de foot époque Virtual XI, chose qui lui a fait visiblement "plaisir").
La chose qui m'a le plus marquée a été la "gentillesse" de Steve Harris. On attendait depuis un bail à proximité de l'entrée des artistes quand il est arrivé en bus du match de foot de la Maiden Team. Il n'a pas rechigné à signer un bon paquet d'autographes, à ce faire prendre en photo avec des fans. Moi, il m'est apparu, un peu comme Monsieur Tout Le Monde alors que je m'étais fait des films façon Spielberg : "Putain ! J'allais voir le mec qui a écrit des monuments comme The Rime..., Hallowed Be Thy Name, etc...." Et voilà que ce mec là, il est comme moi.
Au bout du compte cela m'a fait plaisir de voir que Steve n'avait pas un comportement de rock-star (alors qu'il pourrait se le permettre) et depuis je "n'aime" que plus Iron Maiden.

P-S :désolé pour les digressions.
 
À chaque fois que quelqu'un parle de sa rencontre avec le groupe, il dit à quel point Steve est gentil et disponible... Ça fait vraiment plaisir à lire !  -_-
 
Médusa666 said:
À chaque fois que quelqu'un parle de sa rencontre avec le groupe, il dit à quel point Steve est gentil et disponible... Ça fait vraiment plaisir à lire !  -_-

J'ai aussi lu le contraire 2-3 fois
 
Back
Top