Maverick said:Apprends à écrire correctement et tes message resteront peut-être plus longtemps.
Pour plus d'explications, c'est par ici.
cnim666 said:Il me semble avoir ecris correctement, sans avoir utilisé le language SMS et je pense sans fautes d'orthographes (mais on est pas à l'abris d'une*) ...
Une seule conclusion : va réviser tes participes passés !!cnim666 said:Il me semble avoir ecris correctement,
As-tu la moindre idée de ce que tu peux faire de tes conseils bonhomme?porcnoz said:JackKnife, il y avait plus grave comme faute d'orthographe :Une seule conclusion : va réviser tes participes passés !!
Une façon simple de savoir comment s'écrit un participe passé : le mettre au féminin. C'est con comme méthode, ça mange pas de pain et c'est presqu'infaillible !
C'est croyable que personne ne découvre la vérité...Mav' et moi sommes la même personne. c'est pourtant clair non?Le Hibou - The Owl said:JackKnife, c'est amusant, les apparitions de Mav se faisant rares, tu arrives presque à imiter son ton si chaleureux !
C'est curieux ce syndrome de mimétisme... une pathologie à étudier.
porcnoz said:Oui ou bien, comme j'ai eu le temps de le lire, tu avais écrit "sujey". C'est vrai que c'est très con comme faute, surtout quand on compare la position du T avec celle du Y.
Et puis ça ne te coûtait rien d'écrire compte rendu au lieu de CR. Personnellement, j'ai jamais vu de forfait internet limitant le nombre de lettres écrites sur de forums. Et les messages, ici, n'ont pas de taille limite.
L'esprit de ce forum, c'est des commentaires intelligents, bien écrits et compréhensibles sans l'aide d'un dictionnaire SMS. D'après ce qu'en disent ceux qui vont sur le forum anglais, tu devrais peut-être aller y faire un tour (si ce n'est pas déjà fait), et tu comprendras pourquoi le méchant 'Adolf Maverick' vire tous les messages où il y a du langage SMS. D'autant plus que ça rallonge énormément le temps nécessaire pour lire ce genre de messages.
Il m'arrive de devoir réécrire plusieurs fois mes messages parce qu'ils contiennent un certain nombre de fautes, que ce soit de syntaxe ou d'orthographe. Et c'est pour ça que c'est bien d'avoir la possibilité de faire une prévisualisation du message. Il y a des forums où ce n'est pas possible et je trouve ça très chiant.
JackKnife, il y avait plus grave comme faute d'orthographe :Une seule conclusion : va réviser tes participes passés !!
Une façon simple de savoir comment s'écrit un participe passé : le mettre au féminin. C'est con comme méthode, ça mange pas de pain et c'est presqu'infaillible !
Je me souviens de ce texte...C'était très rude. Déjà en Français je ne comprends rien au SMS mais alors en Anglais! J'ai laissé tomber après une douzaine de lignes...Maverick said:Il y a quelques temps, j'avais écrit le commentaire de A Matter Of Life And Death dans l'anglais de daube que certains gribouillent sur les forum, juste histoire de voir la réaction. Les premiers à s'en pleindre ont précisément été les mêmes crétins qui écrivent comme ça ! Intéressant, non ?
cnim666 said:je pensais avoir à faire à des gens intelligent capable de comprendre des acronymes, apparement non