Suffit de sortir avant la fin...Lib said:Y'a bien le troquet qui fait l'angle en face de la bouche de métro, mais là faut se lever de bonheur pour trouver une place après le concert...
JackKnife said:Suffit de sortir avant la fin...
Tu pourrrais aussi lui demander des sièges pas trop loin et en face de la scène ?syl said:Bien vu. Je vais demander à Smallwood de terminer la soirée par Trivium
Je porterai un jambon sous le bras gauche et un arrosoir à la main droite. Si vous trouvez à qui je fais référence, vous gagnez mon estime éternelle.Lib said:J'y serais. J'aurais un T-Shirt Iron Maiden, vous me reconnaitrez facilement !
JackKnife said:Je porterai un jambon sous le bras gauche et un arrosoir à la main droite. Si vous trouvez à qui je fais référence, vous gagnez mon estime éternelle.
Lib... dans mes bras!Lib said:Les Bidochons !!!!
Mav', content d'avoir provoqué un élan poétique de ta part, tu te faisais rare ces derniers temps!Maverick said:Vous faites une belle paire de tarlouzes tous les deux !
La réponse à tes questions se trouve ici:Reiben said:Ben il y avait un topic des reports pour Bercy mais il à était supprimé/déplacé, je cale pas trop ? Sinon il y a plein de videos sur youtube (tapez maiden bercy dans la barre de recherche).
Reiben said:Ben il y avait un topic des reports pour Bercy mais il a était supprimé/déplacé, je cale pas trop ? Sinon il y a plein de videos sur youtube (tapez maiden bercy dans la barre de recherche).