recherche place

syl

Ancient Mariner
Ben voila je m'y suis pris trop tard pour acheter ma place pour Bercy le 28/11 et maintenant il n'y en a plus.

Si quelqu'un à une place à vendre ou connait quelqu'un qui a une place à vendre ou connait un endroit où il y en a encore à vendre , merci de me faire signe.
 
:( Je suis bien triste pour toi. Promis que si j'ai une info, je t'en fait part ! J'ai regardé, et sur E-Bay, c'est déjà la baston. Compter 69 € en achat immédiat...

Bonne chance !
 
C'est clair qu'à part les sites d'enchères en ligne, avant le concert, ça va être dur de trouver des places.
Dites-donc, le public français a l'air plus motivé qu'au Québec !! J'ai pu acheté ma place moins de 15 jours avant le concert. La salle était pleine mais ça a mis plus de temps avant que toutes les places ne trouvent acquéreur.
En tout cas je te souhaite bonne chance Syl ! Ici, j'ai vu pas mal de personnes qui avaient des tickets à vendre le jour même du concert. Ca m'a un peu énervé, perso j'aime pas trop ce genre de comportement, et apparemment il y avait un certain nombre de fans qui avait l'air d'en penser la même chose, à voir leurs têtes quand ils se faisaient aborder. Toujours est-il que ce sera certainement la même choe en France.
Bon voilà, c'est tout, et bon concert à ceux qui ont ou qui trouveront une place !
 
Je me suis fait avoir comme une bleue. Pour les 3  concerts d'Iron Maiden que j'ai vu précédement, j'avais pris ma place moins d'un mois avant et ils n'étaient jamais complets (même le week end).
 
Si par malheur, tu n'as pas de billet le jour J, essaye de te rendre au concert quand même (vu que tu es de Paris) : il se peut qu'il y ait des fans qui aient des places en rab parce qu'un pote n'est pas venu. A priori, ces vendeurs qui n'ont rien à voir avec les vendeurs du marché noir ne chercheront pas à arnaquer un autre fan dans la mouise. J'ai personellement vécu ça et mon but était de me débarasser de ce billet en trop et pas de me faire du blé.

Par contre, ne trouvant personne, j'ai dû me résoudre à vendre le billet aux vendeurs du marché noir (en négociant avec ardeur pour qu'ils me le prennent le prix d'achat et en refusant une proposition louche d'échange de billets) qui s'evertuent en début d'aprem à tuer le marché en récupérant tout ce qu'il y a à vendre. Il faut être prompt et c'est pas évident.
 
syl said:
Ben voila je m'y suis pris trop tard pour acheter ma place pour Bercy le 28/11 et maintenant il n'y en a plus.

Si quelqu'un à une place à vendre ou connait quelqu'un qui a une place à vendre ou connait un endroit où il y en a encore à vendre , merci de me faire signe.

syl
guignolette
Old Timer
*****

User rating: 40
Posts: 555

si tu veux je te file un billet, j'en ai deux
je gardais ce billet pour le "deux ex machina", et en plus je vois que t'as 555 posts, alors, il est peut être pour toi
 
Tient donc, j'ai 555 posts. C'est fou ce que l'on peut raconter comme conneries en 3 ans.  Plus que 111 pour rentrer dans le club des Beasts !  :bigsmile:

Je te remercie de ta proposition mais j'ai craqué hier soir pour la place en vente à 69€ sur ebay. A moins que ce ne soit une arnaque et que je ne reçoive jamais la place, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre ou pour le "deus ex machina". Si c'est une anarque je t'enverrai un message perso.

En plus, il y a 5€ de frais de port , ce qui fait que je paye 30€ de plus que la normale. En même temps si je ne prends pas de café et de barre chocolatée pendant 2 mois au distributeur du bureau, ça me rembourse la différence, je suis passablement moins énervée et j'arrête de prendre des kilos. C'est le côté positif de la chose  :S

Je te donne un point pour ta sympathie .
 
syl said:
Je te remercie de ta proposition mais j'ai craqué hier soir pour la place en vente à 69€ sur ebay. A moins que ce ne soit une arnaque et que je ne reçoive jamais la place, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre ou pour le "deus ex machina". Si c'est une anarque je t'enverrai un message perso.

En plus, il y a 5€ de frais de port , ce qui fait que je paye 30€ de plus que la normale.

je comptais pas faire l'argent sur toi, plutot de te faire un moitie prix
no, si c'était pas toi le dieux ex machina avec tos ces signes, je vois pas qui peut être
si tu peut annuler, fais-en!
 
____no5 said:
je comptais pas faire l'argent sur toi, plutot de te faire un moitie prix
no, si c'était pas toi le dieux ex machina avec tos ces signes, je vois pas qui peut être
si tu peut annuler, fais-en!

En fait j'ai déjà payé ma place et je ne peux pas annuler.
Mais toi tu y perdrais de l'argent . Es tu philanthrope ?
 
syl said:
En fait j'ai déjà payé ma place et je ne peux pas annuler.
Mais toi tu y perdrais de l'argent . Es tu philanthrope ?
Syl, tu devrais accepter. Comme ça, tu revendrais la seconde place un bon prix le soir du concert, vous pourriez vous payer une bonne bouteille et trinquer ensemble et en plus avec la monaie tu pourrais t'acheter plein de chocolats au distributeur de ton bureau... :innocent:
Pas con hein?
:D

Merci qui? -_-
 
syl said:
Mais toi tu y perdrais de l'argent . Es tu philanthrope ?

non, je pense pas que je suis un philanthrope.....j'ai presque pas un sou mais c'est comme ça ma philosophie.....ce billet que j'ai, il est pour quelqu'un d'imprevu le "deux ex machina", on peux pas chargé un "dieu", alors hors de question de le ventre plus cher ou de le vendre même

jusque là, des gens ils était tellement genereux avec moi par rapport à l'argent, des histoires incroyables, je peux me permettre une action comme ça alors
 
syl said:
Tient donc, j'ai 555 posts. C'est fou ce que l'on peut raconter comme conneries en 3 ans.  Plus que 111 pour rentrer dans le club des Beasts !   :bigsmile:

Je te remercie de ta proposition mais j'ai craqué hier soir pour la place en vente à 69€ sur ebay. A moins que ce ne soit une arnaque et que je ne reçoive jamais la place, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre ou pour le "deus ex machina". Si c'est une anarque je t'enverrai un message perso.

En plus, il y a 5€ de frais de port , ce qui fait que je paye 30€ de plus que la normale. En même temps si je ne prends pas de café et de barre chocolatée pendant 2 mois au distributeur du bureau, ça me rembourse la différence, je suis passablement moins énervée et j'arrête de prendre des kilos. C'est le côté positif de la chose  :S

Je te donne un point pour ta sympathie .


Tu aurais pu tenter ta chance en téléphonant directement Au POPB !!
pour le concert de juin 2003 j'avais acheté ma place 6 mois à l'avance, et 2 jours avant le concert, impossible de mettre la main dessus. J'ai retourné l'appartement 4 fois et ce pendant 2 soirée, j'était complétement énervé, j'ai bien cru que j'allais tout pêté.
Alors j'ai appelé au POPB, bien que le concert était annoncé complet. Et oh grande chance, il en avait encore quelques une dans les gradins numérotés !!
J'ai vénéré les dieux du métal pendant au moins une semaine par la suite pour m'avoir permis d'aller voir ce concert.
J'avais du trop bien la ranger !
 
JackKnife said:
Syl, tu devrais accepter. Comme ça, tu revendrais la seconde place un bon prix le soir du concert, vous pourriez vous payer une bonne bouteille et trinquer ensemble et en plus avec la monaie tu pourrais t'acheter plein de chocolats au distributeur de ton bureau... :innocent:
Pas con hein?
:D

Merci qui? -_-

Et mon régime alors... :p

____no5 said:
non, je pense pas que je suis un philanthrope.....j'ai presque pas un sou mais c'est comme ça ma philosophie.....ce billet que j'ai, il est pour quelqu'un d'imprevu le "deux ex machina", on peux pas chargé un "dieu", alors hors de question de le ventre plus cher ou de le vendre même

jusque là, des gens ils était tellement genereux avec moi par rapport à l'argent, des histoires incroyables, je peux me permettre une action comme ça alors

Bon je vais te contacter par message perso alors. Comme ça, ça me fera une personne de plus à rencontrer le jour du concert. La journée risque d'être chargée.
 
Back
Top