syl said:Ben voila je m'y suis pris trop tard pour acheter ma place pour Bercy le 28/11 et maintenant il n'y en a plus.
Si quelqu'un à une place à vendre ou connait quelqu'un qui a une place à vendre ou connait un endroit où il y en a encore à vendre , merci de me faire signe.
syl
guignolette
Old Timer
User rating: 40
syl said:Je te remercie de ta proposition mais j'ai craqué hier soir pour la place en vente à 69€ sur ebay. A moins que ce ne soit une arnaque et que je ne reçoive jamais la place, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre ou pour le "deus ex machina". Si c'est une anarque je t'enverrai un message perso.
En plus, il y a 5€ de frais de port , ce qui fait que je paye 30€ de plus que la normale.
C'est beau comme l'antique...syl said:Je te donne un point pour ta sympathie .
____no5 said:je comptais pas faire l'argent sur toi, plutot de te faire un moitie prix
no, si c'était pas toi le dieux ex machina avec tos ces signes, je vois pas qui peut être
si tu peut annuler, fais-en!
Syl, tu devrais accepter. Comme ça, tu revendrais la seconde place un bon prix le soir du concert, vous pourriez vous payer une bonne bouteille et trinquer ensemble et en plus avec la monaie tu pourrais t'acheter plein de chocolats au distributeur de ton bureau...syl said:En fait j'ai déjà payé ma place et je ne peux pas annuler.
Mais toi tu y perdrais de l'argent . Es tu philanthrope ?
syl said:Mais toi tu y perdrais de l'argent . Es tu philanthrope ?
syl said:Tient donc, j'ai 555 posts. C'est fou ce que l'on peut raconter comme conneries en 3 ans. Plus que 111 pour rentrer dans le club des Beasts !
Je te remercie de ta proposition mais j'ai craqué hier soir pour la place en vente à 69€ sur ebay. A moins que ce ne soit une arnaque et que je ne reçoive jamais la place, tu peux la garder pour quelqu'un d'autre ou pour le "deus ex machina". Si c'est une anarque je t'enverrai un message perso.
En plus, il y a 5€ de frais de port , ce qui fait que je paye 30€ de plus que la normale. En même temps si je ne prends pas de café et de barre chocolatée pendant 2 mois au distributeur du bureau, ça me rembourse la différence, je suis passablement moins énervée et j'arrête de prendre des kilos. C'est le côté positif de la chose
Je te donne un point pour ta sympathie .
JackKnife said:Syl, tu devrais accepter. Comme ça, tu revendrais la seconde place un bon prix le soir du concert, vous pourriez vous payer une bonne bouteille et trinquer ensemble et en plus avec la monaie tu pourrais t'acheter plein de chocolats au distributeur de ton bureau...
Pas con hein?
Merci qui?
____no5 said:non, je pense pas que je suis un philanthrope.....j'ai presque pas un sou mais c'est comme ça ma philosophie.....ce billet que j'ai, il est pour quelqu'un d'imprevu le "deux ex machina", on peux pas chargé un "dieu", alors hors de question de le ventre plus cher ou de le vendre même
jusque là, des gens ils était tellement genereux avec moi par rapport à l'argent, des histoires incroyables, je peux me permettre une action comme ça alors