Real live one?

A

Anonymous

Guest
J'ai la première version cd de a real live one (celle qui ne vient pas avec a real dead one) est-ce que ça vaut quelquechose? Je ne veux pas le vendre juste savoir.
 
Hello,

d'un point de vue financier, je ne pense pas que ce CD vaille grand chose : en fait, il vaut autant que n'importe quel Cd original d'avant les rééditions : n'oublions pas que Real Live one (et Dead) se sont classés 2è aux charts anglais : ce n'est donc pas une rareté !!

Il reste donc juste le côté "sentimental" d'avoir le Cd de l'époque...

A mon avis, l'intéret est plus grand d'avoir ce Cd plutôt que la réédition, car c'est tout simplement comme ça qu'ils ont voulu le faire au départ. En plus le livret de celui là est chouette, ce qui n'est pas toujours le cas des autres éditions originales

Dans cette catégorie, seul le Cd "Live at Donington" original a de la valeur, par rapport à la réédition, car il était sortit en édition limité (boitier double et pochette blanche)

Pour en revenir à Real Live (et dead) One, il reste les éditions vinyl qui sont plutôt rares et qui donc ont de la valeur (compter environ 60 euros la bête)

voilà !
 
je rectifie avant de me faire lacérer par des hordes en furies :

Real Live c'est classé 3è et Real Dead 2è

Ouf !!
 
D'accord ce qui est cool c'est qu'il m'A couté juste 5$
[!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top