question importante

ironlambino

Trooper
Je voulais savoir pour les concours des écoles d'ingénieur quand les oraux commence (j'avais entendu fin juin) et s'il y a encore des cours de préparation aux oraux aux alentours du 10 juin. Je demande ça pour savoir si je pourrai voir la vierge à Zürich le 12 juin. Merci d'avance! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Dec 22 2004, 01:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Dec 22 2004, 01:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je voulais savoir pour les concours des écoles d'ingénieur quand les oraux commence (j'avais entendu fin juin) et s'il y a encore des cours de préparation aux oraux aux alentours du 10 juin. Je demande ça pour savoir si je pourrai voir la vierge à Zürich le 12 juin. Merci d'avance!  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]94390[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] je doute que ce forum constitue le meilleur endroit pour trouver les informations que tu cherches... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
...mais ta cause est noble! Up the concours! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Dec 22 2004, 03:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Dec 22 2004, 03:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] je doute que ce forum constitue le meilleur endroit pour trouver les informations que tu cherches...  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
...mais ta cause est  noble! Up the concours! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]94394[/snapback]​
[/quote]


J'ai un peu de mal à trouver des forums de prépas fréquentés. Bcp ne sont pas visités
 
C'est vraiment une obsession ces concours !!! ( à moins que ce soit de rater un concert de Maiden qui t'obsède)

Pour répondre à ta question : OUI il y a encore des cours de préparation aux oraux à la mi-juin.

Du moins c'était le cas de mon temps ce qui ne m'avait pas empêchée d'aller voir Métallica un 13 juin en pleine révision et à une semaine des oraux et de louper quelques cours. 11 ans plus tard je considère que ce choix a été le bon.

Donc pose toi la bonne question : faut-il vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Dec 22 2004, 04:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Dec 22 2004, 04:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Donc pose toi la bonne question : faut-il vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
[snapback]94402[/snapback]​
[/quote]
"Rien ne sert de vivre le temps qu'on travaille" paraît-il! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-syl+Dec 22 2004, 05:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Dec 22 2004, 05:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est vraiment une obsession ces concours !!! ( à moins que ce soit de rater un concert de Maiden qui t'obsède)

Pour répondre à ta question :  OUI il y a encore des cours de préparation aux oraux à la mi-juin.

Du moins c'était le cas de mon temps ce qui ne m'avait pas empêchée d'aller voir Métallica un 13 juin en pleine révision et à une semaine des oraux et de louper quelques cours. 11 ans plus tard je considère que ce choix a été le bon.

Donc pose toi la bonne question : faut-il vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
[snapback]94402[/snapback]​
[/quote]


Merci pour ta réponse. Et les tout premiers oraux sont quand?
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Dec 22 2004, 11:33 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Dec 22 2004, 11:33 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]"Rien ne sert de vivre le temps qu'on travaille" paraît-il! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[snapback]94430[/snapback]​
[/quote]

Travail vient du latin trepalium qui veut dire "instrument de torture". Moralité pour être en forme faites en le moins possible.


[!--QuoteBegin-ironlambino+Dec 24 2004, 01:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Dec 24 2004, 01:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Merci pour ta réponse. Et les tout premiers oraux sont quand?
[snapback]94573[/snapback]​
[/quote]

Pourquoi tu ne demandes pas à tes profs ? ils doivent être au courant tout de même
 
Back
Top