Putain, un an...

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Putain, un an...
Cela fait maintenant une année que je viens sur ce forum chaque jour (ou presque!). L'heure du bilan est arrivée! Franchement j'ai découvert des choses que j'ignorais à propos de l'un des groupes que j'aime le plus et j'ai même parfois bien ri....Je vais donc continuer encore une année à venir voir ce que vous racontez ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Il y a quand même quelque chose qui m’intrigue…
Où sont les filles ??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Nous avons Syl qui est très présente. Ensuite une chouette et une méduse mais les deux créatures sont peu actives. Que se passe-t-il ? Pourquoi si peu de femmes ?
Est-ce Maverick qui les fait fuir ??? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Je suis actif sur d’autres forums musicaux et ils regorgent de filles, au point que, les amis, il est parfois difficile d’en placer une ou de faire des blagues sexistes.

Aimer Iron Maiden est-il un cul-de-sac évolutif ? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] Car enfin, Messieurs, sans femelle point de reproduction et il est permis de s'inquiéter de l’avenir de la lignée. [!--emo&:eek:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/ohmy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'ohmy.gif\' /][!--endemo--]
C’est sur ces questions troublantes que je vous souhaite une bonne journée et que j’attaque ma seconde année sur ce super forum!
[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
C'est bizarre n'est ce pas ? Cela fait 1 an 1/2 que je traine sur ce forum et je n'ai jamais compté plus d'une vingtaine de filles ( dont certaines n'ont posté qu'une ou deux fois) c'est à dire les personnes dont le pseudo ou les propos laissent supposer que l'on a affaire à des personnes de sexe féminin. Ca ne fait vraiment pas beaucoup.
Evidemment il peut y en avoir d'autres et peut être plein d'autres.
Peut-être que Lib s'appelle Libia, Maverick s'appelle Maeva, JackKnife s'appelle Jacqueline, Tehriahn s'appelle Thérèse, Saturnmaiden s'appelle Salma...etc etc...et que Syl s'appelle Sylvain

C'est d'autant plus bizarre qu'il y a beaucoup de filles sur le site officiel par exemple , alors pourquoi pas ici ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 20 2005, 10:18 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 20 2005, 10:18 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est bizarre n'est ce pas ? Cela fait 1 an 1/2 que je traine sur ce forum et je n'ai jamais compté plus d'une vingtaine de filles ( dont certaines n'ont posté qu'une ou deux fois) c'est à dire les personnes dont le pseudo ou les propos laissent supposer que l'on a affaire à  des personnes de sexe féminin.  Ca ne fait vraiment pas beaucoup.
[/quote]
Ben oui c'est léger!
[!--QuoteBegin-syl+Jun 20 2005, 10:18 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 20 2005, 10:18 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Evidemment il peut y en avoir d'autres et peut être plein d'autres.
Peut-être que Lib s'appelle Libia, Maverick s'appelle Maeva, JackKnife s'appelle Jacqueline, Tehriahn s'appelle Thérèse, Saturnmaiden s'appelle Salma...etc etc...[/quote]
Hé les filles! on est repérées!
[!--QuoteBegin-syl+Jun 20 2005, 10:18 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 20 2005, 10:18 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]et que Syl s'appelle Sylvain
[/quote]
Salut vieux, je ne t'avais pas reconnu!
[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
[!--QuoteBegin-syl+Jun 20 2005, 10:18 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 20 2005, 10:18 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est d'autant plus bizarre qu'il y a beaucoup de filles sur le site officiel par exemple , alors pourquoi pas ici ?
[/quote]
C'est peut-être les filles francophones qui manquent... [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
Un seul coupable à mes yeux: Maverick.
Sa pervertion non masquée fait fuire les donzelles une fois leur premiers postes d'écrit! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Je cite (et ce n'est pas la seule [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )

"Tout le monde sait bien que mes perversions sexuelles les plus honteuses m'ont été inspirées par Iron Maiden. J'en ai même fait un site avec des femmes à poil ! "
 
Ça devrait au contraire les attirer ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
A moins que la qualité de ce forum soit trop supérieur pour une femme... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]





C'est une blague....

En fait Mav s'amuse à traquer leur adresse IP et à trouver leur domicile pour pouvoir les enlever et les enfermer dans sa cave, là où il travaille sans relâche sur le Commentaire... Et il s'enivre de cette situation tout en écoutant Bring me your daughter... Une fois son travail accompli, le chevalier se repose en sirotant une bonne biniouze dans le crâne de l'une d'entre-elle!!!
Ben quoi... il écoute du Metal non???? Donc il est malsain!!!!!!!!!!!!!!
 
[!--QuoteBegin-Guest+Jun 20 2005, 12:56 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 20 2005, 12:56 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A moins que la qualité de ce forum soit trop supérieur pour une femme...  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
C'est une blague....

En fait Mav s'amuse à traquer leur adresse IP et à trouver leur domicile pour pouvoir les enlever et les enfermer dans sa cave, là où il travaille sans relâche sur le Commentaire... Et il s'enivre de cette situation tout en écoutant Bring me your daughter... Une fois son travail accompli, le chevalier se repose en sirotant une bonne biniouze dans le crâne de l'une d'entre-elle!!!
Ben quoi... il écoute du Metal non???? Donc il est malsain!!!!!!!!!!!!!!
[snapback]109243[/snapback]​
[/quote]

It's me! I'm so sorry! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
C byzard mais à part Iron Maiden, je suis un inconditionnel de Al Bundy et y a trés peu de femme également qsui sont fans!
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Bref, c normal en france qui dit métal dit bourrain, or c connu les filles n'aiment pas les bourrains. Moi quand je parle à mes jeunes collègueux d'Iron Maiden c tout de suit un crie d'horreur.

C assez simple en fait, comme lorsque j'avais deviné avant tout le monde que Maiden ferai un concert au Parc, il suffit de raisonner cyniquement car le monde est cynique.

Parole de sage!
 
Il est possible qu'écrire "c" au lieu de "c'est" les fasse fuir aussi. Beaucoup de gens n'aiment pas trop le "français SMS" sur les forums... et j'en fais partie ! [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
Trés bien désormais j'écrirai "c'est" mais bon je trouve pas que cela soit du langage SMS, mais bon je me plie aux ordres
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 20 2005, 12:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 20 2005, 12:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Un seul coupable à mes yeux: Maverick.
Sa pervertion non masquée fait fuire les donzelles une fois leur premiers postes d'écrit! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] [/quote]

[span style=\'color:purple\']À n'en point douter ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] Il faut quand même du temps pour s'habiter à sa verve ! (oui, oui, Mav, je te vois venir, c'est bien un "v"... )[/span]
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Jun 20 2005, 05:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jun 20 2005, 05:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']À n'en point douter !  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]  Il faut quand même du temps pour s'habiter à sa verve ! (oui, oui, Mav, je te vois venir, c'est bien un "v"... )[/span]
[snapback]109259[/snapback]​
[/quote]

[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] On a peu de filles mais au moins elles sont intelligentes et marrantes!
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Jun 21 2005, 01:34 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Jun 21 2005, 01:34 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]  On a peu de filles mais au moins elles sont intelligentes et marrantes!
[snapback]109345[/snapback]​
[/quote]
Bonne remarque. Ceci dit, normalement les méduses se déplacent en banc...
Celle-ci est malheureusement seule...

[img src=\'http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/nemo_0.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
En plus elle est borgne.

[!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Et ça pique quand tu t'en approche trop! Y'a donc peu de filles et en plus, difficile de les approcher. C'est la Merde!!!!!(je m'excuse auprès de la gente féminine pour ce propos vulgaire). [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Médusa666+Jun 20 2005, 06:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Médusa666 @ Jun 20 2005, 06:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][span style=\'color:purple\']À n'en point douter !  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]  Il faut quand même du temps pour s'habiter à sa verve ! (oui, oui, Mav, je te vois venir, c'est bien un "v"... )[/span]
[snapback]109259[/snapback]​
[/quote]


Avec un "v" comme dans "verve vivoureuse".



Désolée ce doit être la chaleur. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Sacrée vuivnolette, va ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Ce forum tombe vraiment dans la vulvarité ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top