Problèmes Avec Le Nouveau Dvd ?

Lib

Ancient Mariner
J'ai lu dans les news de MaidenFans que le nouveau DVD Death on the Road avait quelques soucis de lecture.

Quelqu'un ici a-t-il eu des problèmes ?
 
[!--quoteo(post=128928:date=Feb 13 2006, 04:49 PM:name=Lib)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Feb 13 2006, 04:49 PM) [snapback]128928[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Quelqu'un ici a-t-il eu des problèmes ?
[/quote]
Pas moi. Je ne l'ai pas encore acheté ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=128931:date=Feb 13 2006, 05:00 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 13 2006, 05:00 PM) [snapback]128931[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Pas moi. Je ne l'ai pas encore acheté ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
[/quote]

Ben voilà, moi non plus. Et comme j'va à la ville demain, je me serai bien renseigné avant...
 
Désolé, je ne peux pas faire mieux pour l'instant... Va plutôt visiter la foire à la brocante, tu y trouveras des choses bien plus intéressantes ! [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /]
 
Moi je l'ai eu hier. Effectivement pour les lecteurs de plus de 3 ans, il y a des probèmes de pixelisation et de blocage d'images après BNW jusqu'à la fin du concert. Mon lecteur a tout juste 3 ans et il y a ces problèmes en très petite quantité donc ça ne me gêne pas. Mais par contre chez d'autres c'est très ambêtant!

En tout cas, il vaut le coup ce DVD!!!
Maiden fait de mieux en mieux!!!
 
les soucis ne concernent pas seulement les lecteurs de plus de 3 ans ,j'en ai un récent et c'est le même combat qu'avec mon ancien:
le dvd stereo est plombé de pixels et d'images gelées dès paschendale
pour le 5.1:tout va bien fort heureusement
mais il y en a quelques uns qui ont des soucis avec les deux dvd ,bon là faut pas avoir de bol mais ça arrive!
malheureusement les dvd maiden sont coutumiers du fait :RIR avait son lot de soucis aussi au départ (mon disquaire a même décidé de ne plus le vendre à un moment ,il avait trop de retours,je pense que pour celui ci ce sera pareil [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":p\" border=\"0\" alt=\"tongue.gif\" /] )
bonne chance à ceux qui vont l'acheter ,c'est comme la roulette russe :ça passe ou ça casse [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
 
[!--quoteo(post=128983:date=Feb 14 2006, 08:55 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Feb 14 2006, 08:55 PM) [snapback]128983[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]

bonne chance à ceux qui vont l'acheter ,c'est comme la roulette russe :ça passe ou ça casse [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
[/quote]
Argh! Je viens juste de le recevoir...j'ai peur! ::
 
[!--quoteo(post=128998:date=Feb 15 2006, 10:06 AM:name=JackKnife)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Feb 15 2006, 10:06 AM) [snapback]128998[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Argh! Je viens juste de le recevoir...j'ai peur! ::
[/quote]
et??
ça passe comme il faut ou alors ça casse ?
 
[!--quoteo(post=128999:date=Feb 15 2006, 01:46 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Feb 15 2006, 01:46 PM) [snapback]128999[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
et??
ça passe comme il faut ou alors ça casse ?
[/quote]
Je saurai ça ce soir...mais je ne pourrai pas me connecter avant 10 jours environ donc je ne pourrai pas dire si je suis désespéré ou pas...
 
risatissima.gif
on patientera alors
 
[!--quoteo(post=129002:date=Feb 15 2006, 03:33 PM:name=evil ash)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(evil ash @ Feb 15 2006, 03:33 PM) [snapback]129002[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
risatissima.gif
on patientera alors
[/quote]
ça va être super-dur je sais, mais je ferai le mieux possible pour donner des nouvelles :: :: ::
 
Je l'ai reçu ce midi [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /] Je l'ai trouvé génial, les plans sont justes trop rapides à mon gout (surtout au début).

J'ai lu le cd "stéréo" sur la "Playstation 2", je n'ai eu aucun probleme.
 
Bon, alors je l'ai acheté quand même malgré tout (aujourd'hui je suis de bonne humeur youpi tralalère avec envie de dépenser plein de thunes :: ). Il était diffusé dans la Fnac et ça tombait bien car c'était après 'Brave New World'. J'ai regardé deux morceaux - pas plus parce que sinon on a vraiment l'air con à regarder bètement un écran les bras ballants la bouche ouverte avec un filet de bave qui point - et j'ai cru constater quelques micros pauses de l'image, comme, ma foi, bon nombre de DVD font. Si c'est juste ça, c'est pas gênant.

Je verrai bien...

[!--quoteo(post=129004:date=Feb 15 2006, 04:47 PM:name=Biff)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Feb 15 2006, 04:47 PM) [snapback]129004[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Je l'ai reçu ce midi [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /] Je l'ai trouvé génial, les plans sont justes trop rapides à mon gout (surtout au début).
[/quote]

C'est vrai que de ce que j'en ai vu, les plans passent très vite... ::
 
En fait, ces passages rapides d'un plan à l'autre sont destinés à faire tomber les cils et parfois même les sourcils. En termes scientifiques, c'est ce que l'on appelle l'épile-optique. ::
 
[!--quoteo(post=129009:date=Feb 15 2006, 05:59 PM:name=Maverick)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 15 2006, 05:59 PM) [snapback]129009[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
En fait, ces passages rapides d'un plan à l'autre sont destinés à faire tomber les cils et parfois même les sourcils. En termes scientifiques, c'est ce que l'on appelle l'épile-optique. ::
[/quote]
:: excellente [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\":D\" border=\"0\" alt=\"biggrin.gif\" /]
 
Bon, en ce qui concerne les documentaires, aucun soucis.

j'ai pas encore vu le concert...

Au passage, ces reportages sont vraiment biens, en particulier Life on the Road où l'on voit enfin tous les hommes - et les dames aussi - de l'ombre. C'est peut-être un peu technique par moments pour des neophytes, mais j'aime bien ce côté "familial" qui tranche vraiment avec ce qu'on imagine des coulisses d'un concert de Hard Rock. [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\"^_^\" border=\"0\" alt=\"happy.gif\" /]
 
Hello

J'ai aussi un pb avec le dvd stereo, à partir de Paschendale, je n'ai plus de son jusqu'à la fin du dvd. Je n'ai pas constaté de pb de pixels, vu que comme y'avait plus le son, je n'ai pas été plus loin. Maiden sans le son, c'est certes reposant, mais ce n'est pas l'objectif.. ;-) Pas de pb avec la version 5.1, mais je trouve le son moins puissant qu'avec la version stereo. Mon lecteur date de 2004.

A+666
 
Bon, j'ai donc regardé et j'ai effectivement des soucis avec le DVD Stéréo : l'image et le son saccadent à partir de 'Brave New World', ce qui est insoutenable.

Par contre le DVD 5.1 marche nickel et j'avoue ne pas trop comprendre en quoi je ne pourrais pas écouter celui-là malgré mon système stéréo ? Je n'ai pas vu de différence de son...
 
[!--quoteo(post=131045:date=Mar 7 2006, 02:05 PM:name=Lib)--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Mar 7 2006, 02:05 PM) [snapback]131045[/snapback][/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]
Bon, j'ai donc regardé et j'ai effectivement des soucis avec le DVD Stéréo : l'image et le son saccadent à partir de 'Brave New World', ce qui est insoutenable.

Par contre le DVD 5.1 marche nickel et j'avoue ne pas trop comprendre en quoi je ne pourrais pas écouter celui-là malgré mon système stéréo ? Je n'ai pas vu de différence de son...
[/quote]
tu peux même l'écouter en stereo si tu le veux :les lecteurs dvd ont dans leur menu de configuration pour la majorité, un coin audio, et dans celui ci tu peux choisir de faire sortir en 5.1 ou de le "downmixer" en stereo (two channels)
sinon une écoute du dvd 5.1 sur un materiel stereo te bouffera quelques pistes: ça sera étouffé sur certaines ,plus clair pour d'autres ;en principe (sur les films):
c'est ce qui sort de la centrale qui est plus étouffé,les musiques et chansons sont plus audibles (si le lecteur est configuré pour sortir du son 5.1)
voilà [img src=\"style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\" style=\"vertical-align:middle\" emoid=\";)\" border=\"0\" alt=\"wink.gif\" /]
 
Back
Top