Paris

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]"Si" il pleut, le show risque d'être modifié ? ou on sais faire face aux intempéries probables ?[/quote]

Pour ça, Papi s'en est chargé! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

On est Dimanche matin et je suis toujours vivant (dommage diront certains). J'ai survécu, certes je n'étais pas au Parc mais je ne me suis pas pendu. Encore merci à ma copine de m'avoir supporté hier, car je devais être "imbuvable" car trop dégoûté.
Mais putain qu'est-ce que vous attendez pour nous poster un compte-rendu, je ne vais pas tenir longtemps !

[!--QuoteBegin-The Undertaker+Jun 26 2005, 02:59 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Undertaker @ Jun 26 2005, 02:59 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]On est Dimanche matin et je suis toujours vivant (dommage diront certains). J'ai survécu, certes je n'étais pas au Parc mais je ne me suis pas pendu. Encore merci à ma copine de m'avoir supporté hier, car je devais être "imbuvable" car trop dégoûté.
Mais putain qu'est-ce que vous attendez pour nous poster un compte-rendu, je ne vais pas tenir longtemps !
[snapback]109910[/snapback]​
[/quote]
Bon OK alors voilà:
Le show était très pro, ils ont fait plein de vieux titres et l'ensemble a été enregistré pour un futur DVD (comme ça tu pourras te rattraper!
Dommage d'avoir loupé ça! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

ici [a href=\'http://www.fimsr.ch/viewtopic.php?t=169\' target=\'_blank\']un compte rendu[/a]

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 26 2005, 05:43 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 26 2005, 05:43 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bon OK alors voilà:
Le show était très pro, ils ont fait plein de vieux titres et l'ensemble a été enregistré pour un futur DVD (comme ça tu pourras te rattraper!
Dommage d'avoir loupé ça! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109945[/snapback]​
[/quote]

Heu Jack... tu parles serieusement la ? C'est le concert de Paris, enfin celui d'hier, enfin NOTRE concert qui va sortir en DVD ???? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Guest+Jun 26 2005, 06:42 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 26 2005, 06:42 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Heu Jack... tu parles serieusement la ? C'est le concert de Paris, enfin celui d'hier, enfin NOTRE concert qui va sortir en DVD ???? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109951[/snapback]​
[/quote]
Non camarade c'est de l'humour ou de l'ironie... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Moi je n'ai qu'une chose à ajouter, j'ai perdu 2 kg pendant le concert, et c pas des mots je me suis pesé en rentrant, j'ai passé tous le concert à l'avant del a fosse, un pure bonheur. Imaginez faire du sport dans un sauna, vous aurez compris ce que j'ai vécu hier soir.

A part ça j'ai été déçu par Bruce, mais où est donc passé sa voie?

"remember tommorow", y a pas à dire, Di anno la chante beaucoup mieux.
J'ai beaucoup aimé whithin temptation, agréable comme première partie.
Dream theater, not bad, les guitaristes, ils gèrent vraiment, et en tant qu'amateur du PSG, le batteur m'a plu.
Maiden, pareille à eux même sauf Dickinson qui s'essoufle. Moi j préfère Di anno sur les vieux morceaux, il suffit de mater le live at the rainbow vous serez peut être d'accord avec moi. Je me lasse pas du bon vieux trooper etrun to the hill et hollowed be thy name. Et que dire de Phantom of the opéra. Tous les vieux fans étaient en trance pendant la partie instrumente, le pied intégral.

Pff je vais retourner dormir, j'en peu plus....

[!--QuoteBegin-chapito+Jun 26 2005, 08:35 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(chapito @ Jun 26 2005, 08:35 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A part ça j'ai été déçu par Bruce, mais où est donc passé sa voie?

"remember tommorow", y a pas à dire, Di anno la chante beaucoup mieux.

[snapback]109954[/snapback]​
[/quote]

En Suisse il était super en forme. Il criait comme sur la face b de notb en 82. J'avais alluciné!!!!!!!!!!!!
Et Steve était au sommet de sa forme et de son art. Et à Paris?

Hey Chapito, toi aussi t'as eu le bracelet jaune ? Un kilo de moins pour moi aussi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-ironlambino+Jun 26 2005, 12:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Jun 26 2005, 12:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En Suisse il était super en forme. Il criait comme sur la face b de notb en 82. J'avais alluciné!!!!!!!!!!!!
Et Steve était au sommet de sa forme et de son art. Et à Paris?
[snapback]109959[/snapback]​
[/quote]

Non j'étais derrière, j'ai pas eu cette chance, mais bon comme j'étais à l'avant j'étais presque à ton niveau

[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Jun 26 2005, 01:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Jun 26 2005, 01:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Hey Chapito, toi aussi t'as eu le bracelet jaune ? Un kilo de moins pour moi aussi [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109962[/snapback]​
[/quote]

Comment vous avez fait pour avoir le bracelet jaune? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Un peu par hasard, nous étions dans les premiers. Je n'étais pas au courant non plus, je pensais qu'il fallait avoir payé son billet hors de prix pour avoir ces places-là. D'ailleurs, quand le patrol m'a tendu le bidule en question, j'ai cru qu'il s'était gouré de mec [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Quel pot!!! Moi, je n'ai pas eu droit à ca... :'-([/quote]

Imaginez un peu que je me suis rendu au devant du parc à 11h du mat' pour profiter de la chose [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Plus de 6 heures d'attente avant de pouvoir rentrer dans mon arène préféré.
Heureusement que Papi était là pour nous distraire et nous rafraichir un peu. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
C'est qu'il y est allé de bon coeur le bougre! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Sinon, j'ai été pas mal impressioné de voir un stade de la pelouse alors que je n'avais jusqu'ici été que dans les tribunes.

Pour ce qui est de la musique, je suis resté bloqué sur la chanteuse de Within Temptation pendant tout leur set [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
J'ai trouvé Dream Theater chiant à mourir, car trop long et trop démonstratif pour ce qui s'annonçait être une première partie [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Mension spécial tout de même à Mick Portnoy et son maillot du PSG (ça me rappel Brian Johnson et son maillot de la France en 2001).

Pour ce qui est de Maiden, je n'ai pas trouvé ce concert meilleur que les précédents pour ce qui s'annonçait comme un évènement sans précédent.
Je m'attendais même à un set un peu plus long que les autres, étant donné le statut spécial de celui ci, si je ne m'abuse.
Je suis heureux d'avoir eu des chansons inédites jusqu'ici comme Another Life, Drifter, Remember Tomorrow, Prowler; ça faisait vraiment plaisir de voir de nouvelles chansons en live, même si j'aurais aimé en voir plus, comme par exemple TO TAME A LAND ou bien Still Life, mais ce n'est qu'un avis personnel, donc pas une critique très interessante, mais que je pense partagée.. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, je les ai trouvé asser en forme, rien à redire là dessus, Bruce aussi agité que d'habitude, qui s'est même payé une belle gamelle.

J'ai bien aimé aussi le coup du drapeau de décor qui merde pendant Phantom Of The Opera.. (Ce n'est pas avec ça qu'on fera un bon DVD).
La scène était OK, surtout pendant The Number Of The Beast, mattraqué à coups de feu et d'explosions [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]

J'ai été heureux également de voir que les vigiles faisaient leur boulot correctement pour une fois en veillant réelement à la sécurité des spectateurs puisqu'ils nous ont aspergés avec un jet d'eau, ce qui est un fait rare, et que je n'avais jamais vu auparavant.

Je voudrais savoir quelle était l'affluence hier au soir en terme de spectateurs, car les quarts de virages était vides.

Par contre pour ce qui est du merchandising, ça me fait un franchement rigoler de voir que certains ce sont laissés avoir à payer une casquette 30 euros et un tee shirt 385 euros, quand on sait que ceux ci sont à 10 euros après le concert.
Et quand bien même ces ventes sont illéguales, ont arrive avec un peu d'astuce à flouer les voleurs en leur dérobant la marchandise si on sait profiter de leur peur de la police qui faisait le vide parmis tous ses petits commerçants parrallèles.. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]un tee shirt 385 euros[/quote]

Euh je me suis gouré, c'est 35 euros.
M'enfin, c'est déjà trop cher [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 26 2005, 11:30 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 26 2005, 11:30 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Euh je me suis gouré, c'est 35 euros.
M'enfin, c'est déjà trop cher [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]110055[/snapback]​
[/quote]

[span style=\'color:purple\']C'est clair ! Pour moi, le seul point négatif du concert... me suis contentée d'un poster à 2€ à la sortie...[/span]

C'est pas un noir qui te l'as vendu, vers le carrefour près de Go Sport??
Moi je l'ai quand même marchandé à 1.50 [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Les coins de bureau étaient à 10 Euros. Une honte !

Les kitsch Lorraines à 14 Euros. Une horreur !

Rendez-nous les francs et gardez les mêmes chiffres pour les prix ! [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[span style=\'color:purple\']Figure toi que j'avais même pas ramené mon bureau ! Ça prenait trop de place dans le coffre, on a préféré y mettre le sauciflard et le calendos pour les casse-dalle ! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

(et soit dit en passant, 10 € le coin de bureau, ce serait pas cher payé !!!!! )[/span]

Et 10€ pour un coca, une bouteille d'eau et une barre de KitKat, c'est pas du vol ça. D'autant plus que mon verre d'eau s'est renversé au milieu du concert.

Back