Paris

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Savez-vous si le Parc est complet? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Pas à ma connaissance...faudrait p't'être que tu essaies de voir sur le site de Garance Prod°, qui est le suivant :

[a href=\'http://www.elyseemontmartre.com\' target=\'_blank\']http://www.elyseemontmartre.com[/a] ou sur le site de Maiden. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Non, il n'est pas complet. Il reste des places dans plusieurs catégories sur le site de la F..C

Même en tribunes??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Si j'avais su, j'aurais pris des billets pour les tribunes...parce qu'avec cette chaleur plus la masse compacte et la chaleur de cette masse de personnes, j'ai peur de m'évanouir... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, une petite new : il va pleuvoir à Paris samedi soir... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-MetalAngel+Jun 23 2005, 04:29 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(MetalAngel @ Jun 23 2005, 04:29 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Même en tribunes??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

Si j'avais su, j'aurais pris des billets pour les tribunes...parce qu'avec cette chaleur plus la masse compacte et la chaleur de cette masse de personnes, j'ai peur de m'évanouir... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Sinon, une petite new : il va pleuvoir à Paris samedi soir... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109631[/snapback]​
[/quote]

Pas dans la tribune présidentielle.
Aux dernières nouvelles il ne va finalement pas pleuvoir mais les prévisisons changent toutes les 2 heures.

"Si" il pleut, le show risque d'être modifié ? ou on sais faire face aux intempéries probables ?

[!--QuoteBegin-Biff+Jun 23 2005, 02:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 23 2005, 02:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]"Si" il pleut, le show risque d'être modifié ?
[/quote]
Oui bien sûr voyons! Bruce portera un futal antie-pluis en plastique. Pour le plus grand plaisir de certaines [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] !

S'il pleut, ils changent la set-list et ils chantent rainmaker en boucle pendant 1h30 [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

J'avais pensé par exemple au gros bélier qui pourrait ne pas être sortis en cas de mauvais temps.

Et puis si la scène est glissante, Jannick a plutôt intérêt à chausser des chaussures à semelles anti-dérapantes [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

Il faut peser le pour et le contre.
Moi je serais dans la fosse, et la pire chose lorsque l'on est dans la fosse est le manque d'eau et le surplus de chaleur. [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
Et dans ces cas là, on est près à tout pour reçevoir quelques gouttes salvatrices; et ce même si elles tombent du ciel. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Après, il y a le côté un peu moins glamour de le pluie en cas de sortie du pestacle en DVD [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Le mieux serait qu'il flotte pendant Within Temptation et Dream Theater [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

[span style=\'color:purple\']Bah, s'il pleut ça donnera une petit côté "woodstock" à l'événement ! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
[/span]

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 23 2005, 08:12 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 23 2005, 08:12 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il faut peser le pour et le contre.
Moi je serais dans la fosse, et la pire chose lorsque l'on est dans la fosse est le manque d'eau et le surplus de chaleur. [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--]
Et dans ces cas là, on est près à tout pour reçevoir quelques gouttes salvatrices; et ce même si elles tombent du ciel. [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Prends ta bouée fiston, la météo est pessimiste... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

D'où, prévoir deux k-way... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Biff+Jun 23 2005, 05:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Biff @ Jun 23 2005, 05:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'avais pensé par exemple au gros bélier qui pourrait ne pas être sortis en cas de mauvais temps.

Et puis si la scène est glissante, Jannick a plutôt intérêt à chausser des chaussures à semelles anti-dérapantes  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109654[/snapback]​
[/quote]

En Suisse il y avait des risques de pluies mais ils ont sorti le bélier. Par contre y'avait pas le gros Eddie du premier album mais l'autre.

Finalement, je me rend compte, que j'ai pas tellement envie d'y aller, à Paris...j'aime plus voyager. Je dois me faire vieux... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

C'est pas le concert en lui-même auquel je n'ai pas envie d'aller, mais, c'est entreprendre ce voyage de 4h aller et 4h retour, deux jours avant que je ne parte en "vacances" (3000km de chez moi). [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Voilà, c'est 5h30, je vais au boulot la mort dans l'âme. Je sais que ce soir Maiden va jouer au Parc (sauf problème météorologique) et que je n'y serais pas. Les chanceux qui peuvent y aller soyez attentifs et faites-moi un petit compte-rendu s'il vous plaît.

Sinon je passe une annonce : Jeune Homme bien sous tous rapports cherche corde ou tuyau d'arrosage flexible pour une pendaison. Attention urgent pas sérieux s'abstenir.

Allez hop maintenant c'est parti pour faire le guignol dans les belles couleurs jaune et bleue de mon employeur...youpi !

[!--QuoteBegin-The Undertaker+Jun 25 2005, 05:30 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Undertaker @ Jun 25 2005, 05:30 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Voilà, c'est 5h30, je vais au boulot la mort dans l'âme. Je sais que ce soir Maiden va jouer au Parc (sauf problème météorologique) et que je n'y serais pas.
[snapback]109821[/snapback]​
[/quote]
Dans mes bras cher compagnon d'infortune ! [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

La soirée aura un goût amer pour moi aussi.
Je n'aurais qu'à m'imaginer que je suis au Parc devant 50000 personnes et non "Brasserie du Coucou de mes deux, Hautefort, 24" : bonjour l'angoisse... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Hé les gars, relax! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Moi aussi je reste loin du parc mais pas pour les mêmes raisons.
Iron Maiden me gonfle avec les tournées d'adieu, les compilations les albums live à la c--n etc...
Je boude ce genre de choses et je n'acheterai sans doute pas le dvd a venir (en plus la couvrante est moche [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] ).
Je ne manquerai pas de m'envoyer une Guinness et/ou un Ti punch à la santé des autres (et à la votre également) mais moi, ce soir, je reste au frais (si possible).
Peace les mecs [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 25 2005, 03:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 25 2005, 03:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Hé les gars, relax! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Moi aussi je reste loin du parc mais pas pour les mêmes raisons.
Iron Maiden me gonfle avec les tournées d'adieu, les compilations les albums live à la c--n etc...
Je boude ce genre de choses et je n'acheterai sans doute pas le dvd a venir (en plus la couvrante est moche [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] ).
Je ne manquerai pas de m'envoyer une Guinness et/ou un Ti punch à la santé des autres (et à la votre également) mais moi, ce soir, je reste au frais (si possible).
Peace les mecs [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109854[/snapback]​
[/quote]
je partage tout à fait ton point de vue! (à part que je prendrais le dvd quand même malgré tout,avec les ronds de la place que j'ai pas achetée [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )
le rock am ring m'a suffit pour me faire une idée, le concert du parc sera bien mais bon, je reste chez moi ,on verra la prochaine tournée si ça me branche

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 25 2005, 02:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 25 2005, 02:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je boude ce genre de choses et je n'acheterai sans doute pas le dvd a venir (en plus la couvrante est moche [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] ).
[snapback]109854[/snapback]​
[/quote]

Elle est déjà plus belle que l'album Dance of Death ^^

Bon, je vais me regarder The Early Day, tout seul chez moi ce soir, ç m'évitera de penser à ce qui se passe en ce moment à 700km de là (à Paris [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] ) [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Back