[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 25 2005, 03:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 25 2005, 03:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Hé les gars, relax! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
Moi aussi je reste loin du parc mais pas pour les mêmes raisons.
Iron Maiden me gonfle avec les tournées d'adieu, les compilations les albums live à la c--n etc...
Je boude ce genre de choses et je n'acheterai sans doute pas le dvd a venir (en plus la couvrante est moche [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] ).
Je ne manquerai pas de m'envoyer une Guinness et/ou un Ti punch à la santé des autres (et à la votre également) mais moi, ce soir, je reste au frais (si possible).
Peace les mecs [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109854[/snapback]
[/quote]
je partage tout à fait ton point de vue! (à part que je prendrais le dvd quand même malgré tout,avec les ronds de la place que j'ai pas achetée [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--] )
le rock am ring m'a suffit pour me faire une idée, le concert du parc sera bien mais bon, je reste chez moi ,on verra la prochaine tournée si ça me branche