où acheter le DVD Z2 sur le net ?

A

Anonymous

Guest
En effet, je viens d'écrire à la FNAC et ils n'ont aucune idée à propos du Z2... y en a-t-il qui savent où le pré-commander? Merci !
 
Ca veut dire quoi, "Z2"? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Zone 2 [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
D'ailleurs, je me suis toujours demandé à quoi servaient ces "zones" ??

J'ai personnellement un lecteur DVD - mais oui - qui à mon avis fait partie des lecteurs-de-merde-à-la-con et je peux très bien lui indiquer si je veux lire en "zone 1" ; "zone 2" ; zone "12 000" ou "zone 0" à savoir "toute zone". [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Donc, finalement, MOI ! - que vous commencez à connaitre comme le galérien de la technologie - je peux lire tous les DVD possibles.

Je me repète donc : à quoi servent ces zones ??? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
[span style=\'color:purple\']À la base, ça permettait, me semble-t-il, de pallier au fait que les films et dvds ne sortent pas en même temps dans tous les pays, genre qu'on ne puisse pas lire en France, sur un lecteur zone 2, un dvd zone 1 sortit aux USA, alors que le film n'était pas encore sortit au cinéma chez nous... [/span]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Sep 7 2005, 10:18 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Sep 7 2005, 10:18 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Zone 2 [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]117668[/snapback]​
[/quote]

Merci beaucoup pour la réponse. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

N'empêche, je vois pas à quoi sert cette question, vu que le DVD ne sort pas avant octobre... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top