Nouvelle Tournée

Lib

Ancient Mariner
Au vu de la page d'accueil du site officiel, tout porte à croire que les dates de la prochaine tournée vont être dévoilées mardi soir !!  :)

Je ne m'attends pas à une grande surprise, à savoir qu'en France on aura notre Bercy réglementaire... En bon franchouillard, je râle à chaque fois qu'on nous impose toujours le même contexte dans cette salle parisienne depuis dix ans, mais j'avoue que je serais déboussolé si on me proposait autre chose !  :bigsmile:  J'y ai mes marques, j'ai presque l'impression d'y habiter... (6 Bercy en ce qui me concerne).

J'habite à 30 minutes d'une salle de 8500 places (où je travaille, d'ailleurs) et je ne me fais pas d'illusion : c'est trop petit pour ce groupe, j'ai qu'à être fan d'un groupe de merde !  :p
 
______no5 said:
Maiden ont joué dans cette salle n'est pas??

Non,

elle n'était pas construite à l'époque ou ils tournaient encore un peu plus dans notre pays et dans des salles plus petites type Zenith. Mais ils sont venus dans ma ville plusieurs fois et ne t'inquiète pas j'y étais (au moins une fois en tout cas). Mais à l'époque c'était une pauvre salle de merde faite pour jouer au basket (la Maison des Sports ça s'appelait... et c'est pour y marquer des paniers... pas pour y jouer du rock ! )

Blaze reviens !!!  :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
 
Oui, tu as raison, le nouveau décompte du site off. est probablement là pour donner l'ensemble (ou la plus grande partie) des dates de la tournée mondiale de l'album "Final Frontier".
J'espère une date en Suisse ou encore en Allemagne assez proche, sinon pour une fois je me rabattrais sur Paris, malgré la distance, pour, au moins une fois dans ma vie, assister à un concert de Maiden en France :) (J'en ai déjà fait 1 en allemagne et 4 en suisse)

Sinon c'est vrai que dans le temps, ils faisaient plus de petites dates en France (le palais des sports à Mulhouse juste à coté de chez moi en 92 pour le tournée FOTD), mais depuis quelques années, c'est Bercy et c'est tout!  :(

Allez, j'espère de tout mon coeur que "Mother of Mercy" fasse partie de la Setlist  :wub:
 
Si ils viennent pas à Dubaï, je vais me sacrifier, prendre deux semaines des congés et aller les voir à Bali. Tout pour mon groupe!
 
Il ne me reste plus qu'à réaliser mon "Why not?" et il y en a plus d'un qui restera assis sur son "ass"...

Jérôme.

PS: "ass"=cul...
 
Back
Top