Nouvel album en live

Lib

Ancient Mariner
Petit sondage...

Quelles sont à votre avis les chansons qui seront jouées dans la future tournée, extraites de ce nouvel album ?

A mon avis, je ne pense pas qu'ils vont nous refaire le coup du disque en intégral comme la dernière fois. Je trouve que ça ne s'y prête pas...

J'imagine qu'ils vont garder une set list assez proche de celle de la première phase de la tournée qui vient d'avoir lieu, à savoir une majorité de titres des trois dernier disques agrémentée de quelques nouveaux.

je n'ai pas encore d'avis hyper tranché sur la question, mais je me lance...

- évidement
- oui bien sûr celle là aussi, mais je voulais surtout parler des autres en fait...
- Mother of Mercy 
- The Alchemist
- The Talisman
- When The Wild Winds Blows

- numéro complémentaire : Coming Home, mais je l'aime pas trop.  :innocent: Peut-être ça me la fera aimer...

Mes choix sont complètement subjectifs et certainement à coté de la plaque. J'attends les votres...  ;)
 
    D'accord avec toi pour cela, Lib:"J'imagine qu'ils vont garder une set list assez proche de celle de la première phase de la tournée qui vient d'avoir lieu, à savoir une majorité de titres des trois dernier disques agrémentée de quelques nouveaux."
    Et puis, selon moi, "The Final Frontier" et "El Dorado" bien sûr, plus "The Talisman", "The man who would be king" et apothéose avec "When the wild wind blows"...
    En rappel, les classiques des classiques de 1980 à 1990...

Jérôme.

PS: premier post depuis longtemps sans "smileys" et ça, il faut le faire.
 
D’après Bruce :

1. Satellite 15...
2. El Dorado
3. When The Wild Wind Blows
4. Coming Home
5. The Talisman

Ce que je rêve :

L'album entier, plus :
1. Iron Maiden
2. Fear of The Dark
3. Brighter than a 1000 suns
4. Hallowed Be Thy Name

Un reve plus logique serait comme ça :

1. Satellite 15...
2. The Final Frontier
3. Coming Home
4. Starlight
5. Mother of Mercy
6. The Talisman

Jérôme said:
PS: premier post depuis longtemps sans "smileys" et ça, il faut le faire.

:ok:
 
    Merci Will-I-Am pour ta remarque.

Jérôme.

PS: si je n'avais pas été crevé de ma journée avec la crêve en prime, je te balançais tous les "smileys" dans ce post, juste pour rire "de course".
 
Smilies sont bien, mais pas tout le temps. En tout cas sache que la remarque s'est faite avec du bon coeur  :)
 
Ma setlist "réaliste" pour la nouvelle tournée: (en tenant compte de la tendance du groupe à vouloir privilégier les titres des albums post-2000 sur la "pré-tournée" TFF)


0 ) Doctor - Doctor
1 ) Satellite 15 (Version intro musicale, salle dans le noir, effets de lumière balayant le public, images du booklet du cd sur les écrans géants)
1 bis ) The Final Frontier
2 ) Wrathchild
3 ) Brave New World
4 ) El Dorado
5 ) Mother of Mercy
6 ) Dance of Death
7 ) No more Lies
8 ) The Reincarnation of Benjamin Breeg
9 ) Blood Brothers
10 ) Starblind
11 ) When the wild wind blows
12 ) Fear of the Dark
13 ) Iron Maiden
---------------------------------------
14 ) The Number of The Beast
15 ) Hallowed be thy Name
16 ) Running Free

J'ai remis la plupart des titres joués sur la tournée actuelle, qui seront je pense repris... J'ai laissé la seconde partie dite de "rappel' telle quelle, car il me semble qu'elle est nickel, et me conviendrait bien.

Pour les morceaux de TFF, j'ai tout simplement mis les 3 titres que je préfère, et qui semblent être les plus populaires, auxquels j'ai rajouté El Dorado, qui sera, à coup sûr, reprise sur la prochaine tournée.
 
Back
Top