[!--QuoteBegin-dyskover+Apr 14 2004, 03:44 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(dyskover @ Apr 14 2004, 03:44 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Whoaw !!!!!!
Sur eBay y'a un gars qui veut le coffret (No More Lies) à 30 EURO !!!!!!
(il le vendra jamais [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ) [/quote]
ou dans 10 ans [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
Il y a toujours des types qui pensent se faire du fric vite fait avec les disques de Maiden, mais ils sont pas assez patients alors ils n'attendent même pas que l'objet soit épuisé dans les circuits traditionnels.
J'avais vu le Vinyl de DOD à 40 Euros dans une foire aux disques : je l'ai regardé, je me suis dit "chic il est enfin sorti" et je suis allé l'acheté à la FNAC à 14 euros [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
L'emmerde c'est qu'il y a toujours des naïfs pour se laisser avoir...