New Frontier

Le 15 juillet 1960, le président des etats-unis Kennedy faisait un discours comme quoi la nouvelle frontiere a outrepasser pour l'amerique était celle de la science...
et, en citant le commentaire : " L'histoire est celle d'un savant fou qui, comme le Docteur Frankenstein de Mary Shelley, outrepasse les limites de l'éthique scientifique et clone un être humain."...
Voila c'est juste une idée comme ça en passant, qui m'est venue ce midi [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]



Au passage je ne vois plus la pochette de l'album sur la page du commentaire consacré a Dance Of Death, ni l'icone de l'extrait Wildest Dreams
 
Citation intéressante. Es-tu allé apporter cette contribution dans le forum : The Iron Maiden commentary (juste au-dessus du forum francophone), dans la partie DoD, il y a eu un débat très intéressant.

En ce qui concerne les images de DoD sur le Commentaire, moi non plus je ne les visualise plus. Mais comme la partie française est en attente de grands chantiers... Ben faut être patient, ça viendra. D'après le Big Boss, la partie française sera mise à jour quand tout (enfin en gros) sera bon dans la partie anglophone (mais non, ça ne va prendre des siècles !). [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top