Mise à jour commentaire NOTB

Médusa666

Invader
[span style=\'color:purple\']Juste pour la signaler à ceux qui ne l'auraient pas vue, ça vaut le coup ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Alors je dis merci Môsieur Mav (et ses "fournisseurs" ), je suis toujours épatée par la mine d'infos que peut être le commentaire, et toujours épatée de pouvoir encore en apprendre davantage... [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [/span]
 
[!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
Oui c'est vrai les nouvelles présentations sont très bien, très propres et très soignées. Bravo Maverick !



(il faut bien que je te brosse dans le sens du poil de temps en temps [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] )
 
J'ai bien l'habitude que les filles me complimentent sur la qualité de mon travail ( [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ), mais là ça fait vraiment plaisir [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Je viens d'y jeter un oeil et c'est vraiment brilliant !

Bravo, Mav ! Sacré travail que tu effectues !

Cheers
 
Back
Top