Metal Au Maroc

huxley

Trooper
Salut,

cela fait un bon bout de temps que je suis parmis vous, pour les plus attentifs d'entre vous ( [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] ) j'ai parlé une fois de l'un de mes projets, des concerts de groupes internationaux au Maroc, nous avons déja eu Kreator devant 30.000 personnes,et d'autres propositions de concerts pour l'avenir.

Le but de ce Topic,est de savoir si vous pouvez m'aiderpar des conseils,tuyaux,... afin que ce projet (rêve?)puisse réussir. si je veux faire ca c'est pour mes compatriotes metalleux qui n'ont pas eu la chance de voir de grands groupes en live.

merci
 
Déjà, il faudrait commencer par changer le gouvernement, non ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
non,nous n'avons plus ce probleme, nous avons un Roi très sympatique, tu peux venir quand tu veux Mav pour voir ca de tes propres yeux [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 19 2005, 01:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 19 2005, 01:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Déjà, il faudrait commencer par changer le gouvernement, non ?  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]112482[/snapback]​
[/quote]

C'est ce gouvernement qui nous a donné toutes les facilités pour le concert de Kreator,surtout avec un album qui a pour titre Enemy of God, et surtout le titre Suicide Terrorist joué live alors que 2 ans auparavant nous avons eu des attaques terroristes,en tout cas Mille Petrozza a remercie notre cher governement lors de l'introduction du titre Flag of Hate lol [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est finalement très bien tout ça. Il faudra en parler aux voisins Nord-Africains ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
tu sais à part le Rai et quelques bons groupes Death/Grind il y a rien chez les autres enfin hormis quelques petits problemes de voisinages [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--],mais ca c'est de la politique [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Nee, lass' ihn, LC, ich werde das ganze schon in die rechten Bahnen lenken [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Ohayo gozaimasu! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top