[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Xav, en tant que "patron" de ce forum, je peux te dire que la qualité des posts
qui restent est en grande partie due à l'admisnistrateur. Va voir chez les Helvètes, pas exemple, et tu verras que ce n'est pas autant le bordel que chez toi.
Je ne cherche pas à te donner des leçons ou à te dire comment tu dois diriger ton forum, mais saches que les rares crétins qui se sont aventurés ici ont été reçus comme il se doit... par tout le monde ici ! Il ne reste que les gens avec lesquels il est agréable de converser et qui écrivent des choses intéressantes et non pas juste "put1, Iorn Maidne, je kiff @ mors leur zikmu".
Le forum est calme, mais agréable à visiter. Nous préférons juste la qualité à la quantité.
Bon courage quand-même avec ton forum...
[snapback]107241[/snapback]
[/quote]
Ah ça oui...il est toujours mieux d'avoir la qualité à la quantité..c'est sur.
mais je ne suis pas le seul patron....... le big patron est Maidenfrance.com et je dois faire avec leurs directives ( directives precises pour atteindre leur but qui a deja ete expliqué sur le [a href=\'http://MAIDEN.forumactif.com\' target=\'_blank\']MAIDEN FORUM[/a]).
Mais si je veux, je peux les quitter..... ( ce que je n'ai pas pour l'instant envie ).
Par contre t'éxagere un peu au sujet des personnes qui écrivent en "texto" ( façons d'écrire qui me revulse entierement ) car pus personne écrit comme ça, et si c'est le cas je fais corriger le post, mais c'est vrai que c'est arrivé.
maintenant aussi... je fais avec ce que les membres me disent....... j'ai reçu bon nombre de messages privés, en me demandant de bien vouloir rajouter si ou ça, d'être plus dur, moins dur en moderation..etc...etc, des fois c'est possible, des fois non, je peux quand meme dire que le forum est à l'image des membres ( dans la mesure de ce qui etait possible bien sur ).
Le Forum helvète.... y a rien a dire dessus ! c'est mon preferé....... j'espere juste acceder à la même qualité de forum, mes autres forums ont la qualité recherché, et ça a pris du temps pour qu'ils le soient...... ça fera pareil avec le Maiden Forum, j'en suis sur, mais ça prendra du temps !
Le public "métal" il est vrai que je le connais moins bien, et il ne reagis pas comme les autres membres de mes autres forums ( Forum qui sont plutot sur des artistes "pop" ).... Des conseils... peut etre que j'en ai besoin vue que ces deux monde ne ce régissent pas de la même façons !
En tout cas merci pour ce dialogue civilisé Maverick !
XAV [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]