Maverick

Oui, je vois, vous cultivez l'art et la manière de se faire des ennemis. Mais ça ne m'apprend pas leur étrange dialecte.

[!--QuoteBegin-syl+Feb 28 2005, 09:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 28 2005, 09:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui, je vois, vous cultivez l'art et la manière de se faire des ennemis. Mais ça ne m'apprend pas leur étrange dialecte.
[snapback]98791[/snapback]​
[/quote]
On y travaille mais il faut des années d'étude...et l'ethnologie n'est pas notre spécialité! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

heu l'anonyme c'était moi... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Enfin, la chose qui est bien c'est que ces gens écoutent de la bonne musique [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] Ils auraient très bien pu être fan dee Korn ou Slipknot (les groupes à la mode quoi [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] ) ça n'aurait pas arrangé les choses ...

Je dois dire que l'ambiance est vraiment très bien ici, je vient très souvent sur le forum. Je me contente souvent de lire sans poster car je n'ai pas assez de connaissance (pour l'instant [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--] ) pour participer aux débats ... Mais grâce à vous et au commentaire j'en apprend un peu plus chaque jour [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--].

[!--QuoteBegin-syl+Feb 28 2005, 10:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Feb 28 2005, 10:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui, je vois, vous cultivez l'art et la manière de se faire des ennemis. Mais ça ne m'apprend pas leur étrange dialecte.
[snapback]98791[/snapback]​
[/quote]

Plus qu'un dialecte, je dirais un code secret, car il n'apparait aucune règle cohérente dans cette manière de s'exprimer. Même les dialectes les plus primitifs respectent des règles et des structures. C'est la base de la communication.

J'aurais aimé faire une petite explication de texte, mais malheuresement - ou plutôt heureusement - on ne peut plus lire les posts, ce qui confirme cette impression de nostalgiques du KGB.

[!--QuoteBegin-Maverick+Feb 26 2005, 09:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Feb 26 2005, 09:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En tout cas, ça m'étonnerait que je m'inscrive sur ce forum de mongoliens. On dirait presque le FFIM (d'ailleurs certaines formes de vie inférieures qui hantent le dit FFIM se retrouvent sur ce magnifique nouveau forum compilant l'idiotie et l'analphabétisme primaire).  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]98677[/snapback]​
[/quote]

Mon cher Jackknife, Maverick et autres......

Je peux comprendre tout a fait votre point de vue ( etant administrateur d'autres forums divers qui eux marchent et font l'unanimités ( + de 2000 membres ) ).

Mais ce sont surtout les membres d'un Forum qui Font le forum.

Mes membres du MAIDEN FORUM ne sont pas a votre gout ?, ni leurs messages?.... c'est votre opinion,et je le respecte ( pas besoin de s'acharner tout de meme ).

Alors pourquoi vous n'essayez pas de "l'enrichir" ( parce que vous n'en voyez pas l'interet surement ) au lieu de s'acharner.
Un forum correspond à certains et pas à d'autres....c'est comme ça et on y peut rien.

Par contre... ( via certains mails que j'ai reçus ) Je ne suis responsable que de certaines choses sur ce forum, simplement de sa création, de son look, des images ( que je trouve sur le net, pour faire partager à tous..c'est tout et je ne revendique aucune creations ) et de la moderation. Je ne pense pas que j'aurais du avoir toute ces insultes et autres larcins.... ( les personnes ce reconnaitront )

Je ne suis en aucun cas responsable des Sujets postés ni de leur contenus, ni de leur pertinence! ( sauf des miens bien sur ).

Maintenant...pour repondre à la question " qui suis-je dans le monde de Maiden "
Tout simplement un Musicien et Fan qui a eu envie de faire un Forum sur Maiden, avec qui Ironmaidenfrance.com a bien voulu s'associer ( sous certaines "contraintes" de contenus du forum que j'accepte )..... c'est tout !

Maintenant est ce que je mérite d'etre autant linché que ça...... c'est vous qui voyez, mais.. je ne merite pas autant !

Que ce "post" vous fasse rire, ou vous permette de + me comprendre...ou bref quoi que ce soit d'autre... moi j'ai toujours été là pour le dialogue ( à l'inverse de mon ex co-equipier ) et j'ai toujours respecté tout le monde. je demande juste que vous me respectiez à votre tour !

Merci ;-) ! peut etre à bientot .....

XAV administrateur du
[a href=\'http://MAIDEN.forumactif.com\' target=\'_blank\']MAIDEN FORUM [/a]

Xav, en tant que "patron" de ce forum, je peux te dire que la qualité des posts qui restent est en grande partie due à l'admisnistrateur. Va voir chez les Helvètes, pas exemple, et tu verras que ce n'est pas autant le bordel que chez toi.

Je ne cherche pas à te donner des leçons ou à te dire comment tu dois diriger ton forum, mais saches que les rares crétins qui se sont aventurés ici ont été reçus comme il se doit... par tout le monde ici ! Il ne reste que les gens avec lesquels il est agréable de converser et qui écrivent des choses intéressantes et non pas juste "put1, Iorn Maidne, je kiff @ mors leur zikmu".

Le forum est calme, mais agréable à visiter. Nous préférons juste la qualité à la quantité.

Bon courage quand-même avec ton forum...

[!--QuoteBegin-Maverick+Jun 3 2005, 06:18 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jun 3 2005, 06:18 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Xav, en tant que "patron" de ce forum, je peux te dire que la qualité des posts qui restent est en grande partie due à l'admisnistrateur. Va voir chez les Helvètes, pas exemple, et tu verras que ce n'est pas autant le bordel que chez toi.

Je ne cherche pas à te donner des leçons ou à te dire comment tu dois diriger ton forum, mais saches que les rares crétins qui se sont aventurés ici ont été reçus comme il se doit... par tout le monde ici ! Il ne reste que les gens avec lesquels il est agréable de converser et qui écrivent des choses intéressantes et non pas juste "put1, Iorn Maidne, je kiff @ mors leur zikmu".

Le forum est calme, mais agréable à visiter. Nous préférons juste la qualité à la quantité.

Bon courage quand-même avec ton forum...
[snapback]107241[/snapback]​
[/quote]

Ah ça oui...il est toujours mieux d'avoir la qualité à la quantité..c'est sur.
mais je ne suis pas le seul patron....... le big patron est Maidenfrance.com et je dois faire avec leurs directives ( directives precises pour atteindre leur but qui a deja ete expliqué sur le [a href=\'http://MAIDEN.forumactif.com\' target=\'_blank\']MAIDEN FORUM[/a]).
Mais si je veux, je peux les quitter..... ( ce que je n'ai pas pour l'instant envie ).

Par contre t'éxagere un peu au sujet des personnes qui écrivent en "texto" ( façons d'écrire qui me revulse entierement ) car pus personne écrit comme ça, et si c'est le cas je fais corriger le post, mais c'est vrai que c'est arrivé.

maintenant aussi... je fais avec ce que les membres me disent....... j'ai reçu bon nombre de messages privés, en me demandant de bien vouloir rajouter si ou ça, d'être plus dur, moins dur en moderation..etc...etc, des fois c'est possible, des fois non, je peux quand meme dire que le forum est à l'image des membres ( dans la mesure de ce qui etait possible bien sur ).

Le Forum helvète.... y a rien a dire dessus ! c'est mon preferé....... j'espere juste acceder à la même qualité de forum, mes autres forums ont la qualité recherché, et ça a pris du temps pour qu'ils le soient...... ça fera pareil avec le Maiden Forum, j'en suis sur, mais ça prendra du temps !

Le public "métal" il est vrai que je le connais moins bien, et il ne reagis pas comme les autres membres de mes autres forums ( Forum qui sont plutot sur des artistes "pop" ).... Des conseils... peut etre que j'en ai besoin vue que ces deux monde ne ce régissent pas de la même façons !

En tout cas merci pour ce dialogue civilisé Maverick !

XAV [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]

Rappelle-toi juste d'un truc : un forum, c'est une démocratie avec un dictateur ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Guest+Jun 3 2005, 07:28 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Jun 3 2005, 07:28 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ah ça oui...il est toujours mieux d'avoir la qualité à la quantité..c'est sur.
mais je ne suis pas le seul patron....... le big patron est Maidenfrance.com et je dois faire avec leurs directives ( directives precises pour atteindre leur but qui a deja ete expliqué sur le [a href=\'http://MAIDEN.forumactif.com\' target=\'_blank\']MAIDEN FORUM[/a]).
Mais si je veux, je peux les quitter..... ( ce que je n'ai pas pour l'instant envie ).
[/quote]
Bonsoir-bonsoir! Je pense que la nature de l'entité Maidenfrance n'est pas claire. Je l'ai déjà dit sur ton forum et je n'étais pas le seul à me poser la question. Qui sont ces gens? d'où vient leur blé? pourquoi ton forum a-t-il reçu autant de visiteurs alors qu'il n'a jamais offert quoi que ce soit mieux que ceux qui ont vite disparu et que j'ai cité plus haut?
Pourquoi créer un forum Maiden alors que cette niche écologique est totalement saturée (pour l'univers francophone)?
Note bien que les critiques ne sont pas personnelles; elles visent les posts avant tout. Ceci dit, tu pourrais faire une autre politique en tant que patron du machin mais tu ne peux pas t'exprimer comme tu le souhaiterais. Je reprends donc au début: qui est maidenfrance???

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 3 2005, 08:57 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 3 2005, 08:57 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bonsoir-bonsoir! Je pense que la nature de l'entité Maidenfrance n'est pas claire. Je l'ai déjà dit sur ton forum et je n'étais pas le seul à me poser la question. Qui sont ces gens? d'où vient leur blé? pourquoi ton forum a-t-il reçu autant de visiteurs alors qu'il n'a jamais offert quoi que ce soit mieux que ceux qui ont vite disparu et que j'ai cité plus haut?
Pourquoi créer un forum Maiden alors que cette niche écologique est totalement saturée (pour l'univers francophone)?
Note bien que les critiques ne sont pas personnelles; elles visent les posts avant tout. Ceci dit, tu pourrais faire une autre politique en tant que patron du machin mais tu ne peux pas t'exprimer comme tu le souhaiterais. Je reprends donc au début: qui est maidenfrance???
[snapback]107282[/snapback]​
[/quote]

ohhhh Jackknife.... pourtant Bab ( un des chefs de Maidenfrance.com ) t'avait repondu pourtant !

je te fais un copier-coller de ce qui avait ete marqué:
En fait, nous sommes "Un groupe de fans français (3+Xav) bénévoles qui ont monté un site pour le plaisir, qui est effectivement (pour les news et les rubriques principales) le pendant français du site officiel, mais non officiel pour le moment.
Nous esperons effectivement devenir le site officiel français, mais ce n'est pas si simple...
Nous ne sommes en aucun cas un fan club, ni un outil de promotion d'EMI, la seule promo que nous faisons est celle du groupe en lui dédiant un site en français".

C'est pas plus simple ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Je viens de me rendre compte de l'existence de ce topic à l'instant, et j'ai lu tous les postes de A à Z de cette conversation, ma foi interessante (hillarante? vu l'acharnement de certains! [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] ) et instructive puisque je n'ai jamais cherché à aller fourrer mon nez dans un autre forum que celui-ci (ça marche comme les femmes un forum, quand on est comblé, pas besoin d'aller voir ailleur [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )
Je n'ai malheureusement pas pu ouvrir les liens débouchants sur MaidenFrance, donc ne puis être au courant du sujet dans son entité.
Peut-être pourrait-on me remettre au courant?? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 22 2005, 09:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 22 2005, 09:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je viens de me rendre compte de l'existence de ce topic à l'instant, et j'ai lu tous les postes de A à Z de cette conversation, ma foi interessante (hillarante? vu l'acharnement de certains! [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] ) et instructive puisque je n'ai jamais cherché à aller fourrer mon nez dans un autre forum que celui-ci (ça marche comme les femmes un forum, quand on est comblé, pas besoin d'aller voir ailleur [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] )
Je n'ai malheureusement pas pu ouvrir les liens débouchants sur MaidenFrance, donc ne puis être au courant du sujet dans son entité.
Peut-être pourrait-on me remettre au courant?? [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]109567[/snapback]​
[/quote]
Facile. Maverick et moi-même avons taquiné certains membres de ce forum. Tout a commencé lorsque je me suis montré "critique" à l'égard du contenu de certains messages. Quelques échanges de posts et le ton a un peu monté sur leur forum ; rien de méchant mais j’ai été « averti » (mon titre de noblesse en fait !). Maverick a alors signalé que le forum utilisait une image sans le consentement de l’auteur. Plus tard j’ai remarqué que l’image avait changé, et qu’on y lisait qu’aller sur ce forum était une perte de temps etc… Hilarant ! J’ai récupéré l’image et je l’ai postée (ici ou sur le [a href=\'http://www.fimsr.ch/\' target=\'_blank\']FIMSR[/a]). Tout le monde a bien ri. Ce que je n’ai jamais su c’est comment l’auteur avait réussi à remplacer l’image utilisée indûment par une nouvelle image avec un texte vengeur…
Plus tard les messages ont été effacés du forum maidenfrance (dommage car on ne peut plus les lire maintenant). Je me souviens que Maverick s’était alors exprimé au sujet de cette affaire sur le FIMSR. Les gars du forum maidenfrance ont alors écrit au patron de ce forum pour se plaindre etc etc…
Aujourd’hui le calme est revenu. Ils m’ont même retiré mon blâme. Mais ce n’est pas très important vu que je ne vais plus sur ce forum.
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Back