Maiden roi des dance floors!

ironlambino

Trooper
Juste une petite histoire.
Hier j'étais à une soirée étudiante organisée dans une boite.
A un moment on a droit à 2 hotesses sur des podiums qui distribue des cadeau. Et tout d'un coup j'ai l'impression d'entendre la ligne de basse du morceau qui passe(le réglage était pourri et on entendait surtout les basses). Alors qu'à ce moment de la soirée on avait plutot droit à du bon rock commercial, c'est un très bon morceau que je reconnait alors : Fear of the Dark!!!!!!!!!

Et oui hier j'ai vu des hotesses de boite se trémousser sur Fear of the Dark!

A quand une soirée strip tease sur fond de "Charlotte the Harlot"?! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Oct 20 2005, 09:20 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Oct 20 2005, 09:20 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Juste une petite histoire.
Hier j'étais à une soirée étudiante organisée dans une boite.
A un moment on a droit à 2 hotesses sur des podiums qui distribue des cadeau. Et tout d'un coup j'ai l'impression d'entendre la ligne de basse du morceau qui passe(le réglage était pourri et on entendait surtout les basses). Alors qu'à ce moment de la soirée on avait plutot droit à du bon rock commercial, c'est un très bon morceau que je reconnait alors : Fear of the Dark!!!!!!!!!

Et oui hier j'ai vu des hotesses de boite se trémousser sur Fear of the Dark!

A quand une soirée strip tease sur fond de "Charlotte the Harlot"?! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]120718[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Quand j'étais jeune et naïf, j'ai plusieurs fois tenté d'insérer du Maiden dans les "Boums" : Bide assuré et rateaux en série ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Jsui dans une école d'ingénieur et ça fait plaisir de voir qu'il y a une culture métal bien développée. Y'a des gars (et même un prof) avec des Tshirt de groupes dont un qui porte souvent du maiden (dont une sorte de pull promo pour a Real live/dead one!), y'a un groupe de reprises de metallica et on voit très peu d'adeptes de la "wech music"!!!
Ca fait plaisir!!!!
 
Alors tu as fini par le réussir ton concours. Ca ne valait pas la peine de louper Maiden , non ?
Profite bien de l'ambiance métalleuse de ton école parce que dans 3 ans tu vas te retouver dans un bureau avec des vieux cons de 50 ans fans de Johnny. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]


...et félicitations
 
[!--QuoteBegin-syl+Oct 22 2005, 09:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Oct 22 2005, 09:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Profite bien de l'ambiance métalleuse de ton école parce que dans 3 ans tu vas te retouver dans un bureau avec des vieux cons de 50 ans fans de Johnny. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
Hum...ça sent le vécu! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Sauf que dans mon école, l'ambiance n'était pas métalleuse, mais alors pas du tout. Mais je ne me plains pas, les soirées étaient quand même sympas vu qu'à l'époque on était en pleine période grunge.
 
[!--QuoteBegin-syl+Oct 22 2005, 09:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Oct 22 2005, 09:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Alors tu as fini par le réussir ton concours. Ca ne valait pas la peine de louper Maiden , non ?
Profite bien de l'ambiance métalleuse de ton école parce que dans 3 ans tu vas te retouver dans un bureau avec des vieux cons de 50 ans fans de Johnny. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
...et félicitations
[snapback]120957[/snapback]​
[/quote]


Merci beaucoup!! Ca fait plaisir qu'on se rappel de moi. Mais en fait jsui allé voir maiden mais en Suisse début juin ce qui n'a pas influencé sur les révisions!
 
Ca doit choquer d'entendre Maiden dans une soirée étudiante où les principales chansons de "rock" que l'on passe sont celles de Kyo, Enhancer, Marilyn Manson, Limp Bizkit, Aqme, etc... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] N'empêche, cela doit aussi être trés "bandant". [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Convertissez vous à la vie free-lance les amis: seule solution pour justement éviter les relous qui écoutent Johnny et discutent des résultats de L'Equipe toute la journée. Bon, je ne dis pas que j'écoute Maiden tte la journée hein. Dans bosser chez soi, il y' a aussi le terme bosser. Mais c'est vrai que c'est plus cool.
Quant aux soirées étudiantes, pour en avoir piloté pas mal de derrière les platines, je ne dirais pas que passer Maiden est mon interprétation d'une soirée réussie, y'a quand même des choses qui se dansent mieux! Ok, souvent des bouses mais faites pour ça. J'ai pourtant plusieurs fois passé du metal, même Roots de Sepulutura, et la piste était loin d'être vide. après ça dépend du contexte et du public auquel on a affaire. En revanche, un AC/DC quelconque ou un Sandman de Metallica comme un Nirvana passent à peu près dans tous les milieux, même des mariages militaro-catho-aristo. [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] Même eux -surtout eux!- ont besoin de se défouler, c'est dire!
 
[!--QuoteBegin-Guest+Oct 24 2005, 12:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Guest @ Oct 24 2005, 12:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Merci beaucoup!! Ca fait plaisir qu'on se rappel de moi. Mais en fait jsui allé voir maiden mais en Suisse début juin ce qui n'a pas influencé sur les révisions!
[snapback]121073[/snapback]​
[/quote]

Ce post vient de moi, désolé d'apparaitre en guest.
 
Back
Top