Maiden à St Cloud ?

Lib

Ancient Mariner
Si l'on en croit le dernier numéro de Rock Hard sorti hier, Maiden serait la tête d'affiche du prochain festival Rock en Seine à St Cloud, le 27 août prochain !

Je n'ai pas vu cette info confirmée sur le net.

Si cela venait à être vérifié, il faut reconnaître que cette programmation est assez surprenante, ledit festival étant plus habitué à programmer des grosses nullités qui annulent au dernier moment : Amy Winehouse qui deux années de suite se réveille dans son vomi à cent lieues de là au lieu de venir jouer comme le contrat qu'elle a signé le stipule, ou, encore plus risible, Oasis, qui se tapent dessus dix minutes avant de jouer parce que c'est "rock".

Il est très probable que les programmateurs se soient donc rabattus sur un groupe, certes moins glamour pour la presse people, mais qui a plutôt l'habitude de monter sur scène à l'heure lorsque son nom se trouve sur l'affiche d'un concert. Bref, un groupe de musique ! c'est devenu si rare de nos jours, mais il en reste !

Affaire à suivre donc, reste la question du show : sous quelle forme se présentera-t-il ? nouvelle set list ? "Somewhere Back in Time" bis ? suspens.

Je ne peux donc que vous conseiller d'acquérir ce magnifique magazine pour cette info de trois lignes, mais aussi pour la formidable interview et la très jolie chronique d'un petit groupe français plein d'avenir...  ;)
 
Si c'est vrai, je crois qu'on va se rencontrer, fin Aout.
Lib -no5 4 ans après  ;)

Par rapport à la set liste, je crois qu'y aura pas des surprises, mais ça va être cella du Flight 666
 
Comme leur nouvel album est en préparation, peut-être nous préparent-ils un petit inédit comme ils l'avaient fait auparavant avec 'Wildest Dreams' lors de la tournée Give me Ed... On peut toujours rêver...
 
    Salut à tous (it's been a long time...) et meilleurs voeux  :cheers:.
Je suis preneur de n'importe quelle nouvelle à propos du prochain album, donc dès que quelqu'un en a une, qu'il veuille bien la poster sur ce topic,
merci,

Jérôme.
 
Lib said:
Comme leur nouvel album est en préparation, peut-être nous préparent-ils un petit inédit comme ils l'avaient fait auparavant avec 'Wildest Dreams' lors de la tournée Give me Ed... On peut toujours rêver...

Ouais, ça c'est possible -mais figure-toi que Wildest Dreams c'était pas la meilleure des chansons, ça fait un petit de rêve  :innocent:

Jérôme said:
Je suis preneur de n'importe quelle nouvelle à propos du prochain album, donc dès que quelqu'un en a une, qu'il veuille bien la poster sur ce topic,

1. Le son va être un peu diffèrent qu'avant
2. Rumeurs d'un double CD

voilà
On Friday, January 1, IRON MAIDEN drummer Nicko McBrain told Eddie Trunk — co-host of the VH1 Classic television program "That Metal Show" who has a long-running radio show, "Friday Night Rocks", on New York's Q104.3 FM — that the band will enter the studio in a couple weeks to start work on a new CD. According to Trunk, Nicko "said there was about eight songs written so far so the band would probably need to come up with a few more new songs while recording. [He added that] the material was a little different than past albums and they were taking their time with the recording schedule." McBrain also stated that the "new CD probably won't come out until 2011," according to Trunk.
 
Bonne année  :D

@Durango : Vois les choses positif :
1) 2011 certes, mais 2011 tôt, qui veut dire que on va avoir une tournée d'été et pas d'hiver
2) des rumeurs de double CD elles tes fond pas rêver ??
 
Will-I-Am said:
Si c'est vrai, je crois qu'on va se rencontrer, fin Aout.
Lib -no5 4 ans après  ;)

Par rapport à la set liste, je crois qu'y aura pas des surprises, mais ça va être cella du Flight 666

Déjà 4 ans !!! Comme le temps passe vite. On va bientôt tous avoir des cheveux blancs.
J'espère que ce n'est pas un canular ce concert à Rock en Seine et que la malédiction ne jouera pas sur notre groupe adoré.

et bonne année à tous
 
Ouais, le temps passe hyper vite, de plus en plus  :(

syl said:
J'espère que ce n'est pas un canular ce concert à Rock en Seine...

Mais c'est pas confirmé encore, peut être qu'ils ne jouent pas tu tout  :innocent:
 
Le fait est qu'en tous les cas, ils seront en tournée à ce moment là (des dates sont déjà calées sur leur site)

Donc l'info est crédible. Ensuite, la date et le festoch peuvent éventuellement n'être qu'une rumeur bidon, mais on est en droit de s'attendre à voir le groupe débarquer chez nous cet été.
 
Salut à tous et bonne année!

Punaise c'est vrai ça me manque ce forum! :S

Sinon cette année 2010 que j'attendais faste pourrait se révéler assez calme,avec pour le moment très peu de concerts annoncés, sur un theme de tournée totalement inconnu, et un album dont on entend tellement peu parler pour l'instant qu'il se pourrait bien qu'il ne voit pas le jour avant 2011...

Mais bon, qui sait, on aura peut-être une tournée festivals d'été type Best-of, suivie d'une sortie d'album en Automne et une tournée associée en toute fin d'année...

Pour en revenir au possible concert à Rock en Seine, s'il se confirme, il se pourrait bien que ce soit le concert le plus proche de chez moi, donc je pourrai être intéresse :p
Un rassemblement "Forum Francophone MaidenFans"? L'idée me paraît, comment dire... :cheers: :D
 
Selon le blog de Francis Zegut (qui s'est avéré être l'auteur de l'information susdite), Iron Maiden ne viendra PAS à Rock en Seine !

Info moisie, donc...

En revanche, une apparition de notre groupe préféré en France n'est pas à exclure. Les rumeurs vont bon train : Vieilles Charrues, Foire aux Vins de Colmar, Free Wheels (à 10km de chez moi  :yey: )...

Affaire à suivre...
 
Lib said:
Selon le blog de Francis Zegut (qui s'est avéré être l'auteur de l'information susdite), Iron Maiden ne viendra PAS à Rock en Seine !

Info moisie, donc...

En revanche, une apparition de notre groupe préféré en France n'est pas à exclure. Les rumeurs vont bon train : Vieilles Charrues, Foire aux Vins de Colmar, Free Wheels (à 10km de chez moi  :yey: )...

Affaire à suivre...

Je preferais la foire aux vins de Colmar (à 20 min de chez moi)  :p
 
Si je pousse les meubles, ça doit pouvoir rentrer dans mon salon...
Ce serait pas mal je pense :lol:

C'est juste pour faire rentrer le big Eddie que ça risque d'être dur... :innocent:
 
a priori, aucune chance de voir Maiden en France cette année (sur le site officiel, il est précisé que la date en Espagne (21 aout) sera la dernière de 2010...

Pourtant,j'ai trouvé ceci, et j'ai trouvé ça louche...

Qu'un site de vente de billet annonce une vente pour une date TBA ça me laisse perplexe... En tout cas, la date est annoncée : 30 Septembre...
 
Back
Top