Maiden à Paname

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
[!--QuoteBegin-Lib+Oct 24 2004, 08:00 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 24 2004, 08:00 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui, le set de 'Give me Ed...' était grosso modo en deux parties : des vieux trucs, suivis de trucs récents, le tout séparé par l'inédit du jour.

Que va-t-il se passer ici ?
Seront-ce uniquement des morceaux des 4 premiers albums ou bien le set sera-t-il juste "centré" sur ceux-ci ?
[snapback]90100[/snapback]​
[/quote]

Certes mais a la base la tournée était annoncée comme une tournée avec principalement d'anciennes chansons... en annonçant le nouvel album aussi ...enfin bon une tournée pas claire qui me fait penser à celle qui se prépare !!

[!--QuoteBegin-Lib+Oct 24 2004, 08:00 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 24 2004, 08:00 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Que va-t-il se passer ici ?
Seront-ce uniquement des morceaux des 4 premiers albums ou bien le set sera-t-il juste "centré" sur ceux-ci ?
[snapback]90100[/snapback]​
[/quote]

A mon avis, même le groupe ne sait toujours pas ...

Quelques réactions à chaud:

1) oui, c'est cher, mais ne négligeons pas l'aspect des coûts qui ne sont pas du ressort de Maiden (promoteur, label). Les responsabilités sont partagées.

2) oui, c'est un grand stade et donc les conditions de vision du spectacle pour ceux qui sont loin derrière sont moyennes. Mais SI Maiden s'était décidé pour une petite salle, il y en aurait eu plein pour se plaindre qu'il n'y ait pas assez de places pour tout le monde.
Ils ont décidé de tourner moins UN POINT C'EST TOUT. Il faut vivre avec.
Que ceux qui veulent revivre du Maiden qui fait 200 dates en 50 jours prennent une machine à voyager dans le temps.

3) oui, c'est une tournée avec de vieux tubes principalement... Les fans ne seront jamais contents: quand Maiden vient défendre un nouvel album, il y en a toujours une rimbambelle pour déclarer que l'époque glorieuse est passée et que les nouveaux titres ne valent pas grand chose par rapport aux anciens. D'autres clament que telle ou telle chanson n'est jamais ou peu souvent interprétée...
Alors Maiden décide de faire une tournée pour tout ceux qui se lamentent de ne pas avoir été là à l'époque, soit qu'ils soient nostalgique de leur jeunesse, soit qu'il soit nostalgique d'une période qu'ils n'ont simplement jamais connue. Evidemment, ceux qui se plaignent trouvent toujours à se plaindre

4) oui, les billets pour le tout devant de la pelouse est cher, mais que ceux qui ont répété à plus soif que le Fan Club de Maiden ne sert à rien, qu'ils y soient abonnés ou pas, se disent simplement que Maiden les a enfin entendu puisque la plupart de ces places sont réservées aux membres !!!

Alors, qu'on arrête de se plaindre tout le temps, nom de nom.

Non, ce que je dis ici n'est pas un chèque en blanc offert au management de Maiden pour qu'il puisse faire ce qu'il veut envers ses fans. Mais d'un autre côté, personne n'est obligé d'aller à ce concert, personne ne doit se sentir obligé d'en faire un succès.

Fini le trip nostalgie. Nous en sommes en 2004 et non pendant le Slavery Tour. Merde.

Cheers

Je dois dire qu'il y a beaucoup de bons points dans ce que tu dis.

C'est vrai que les fans ne sont jamais contents, en particulier en ce qui concerne les concerts (lieux, set list, couleur du fond de scène, fringues de Bruce...).

J'ai en général toujours apprécié la façon dont Maiden faisait ses tournées, et en particulier le choix de la set list (les fringues de Bruce, un peu moins [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] ) et pour une fois je me trouve dans le camp des grognons. J'ai d'ailleurs l'impression que ce camp des grognons et assez restreint et que finalement, beaucoup se réjouissent de cette tournée, genre “fantasme inassouvi”...

Et puis, s'ils jouent 'To Tame A Land', on pourra tout leur pardonner...

J'ai toutefois quelques éléments de satisfaction, à savoir qu'ils auraient pu faire ce genre de chose il y a dix ans (limiter les concerts, jouer sur la nostalgie...) et qu'ils ne le font que maintenant. Je ne compte pas les tournées 'Ed Hunter' et 'Give me Ed' qui étaient plus des best-of que des retours sur le passé.
Le tout étant bien sûr plus digérable lorsque l'on sait qu'ils vont revenir avec un nouvel album et donc une tournée "normale" de promotion commerciale comme on les aime ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Mais d'un autre côté, personne n'est obligé d'aller à ce concert, personne ne doit se sentir obligé d'en faire un succès.
[/quote]

J’avoue que si je suis libre ce jour là - ce qui est loin d’être gagné puisque c’est finalement un samedi et non un vendredi comme annoncé au départ - je me verrais mal rester tout seul chez moi pendant que les autres s’amusent dedans le stade de sport... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Le "carré or", c'est ou?
Tout devant la scène, ou alors c'est les premier gradin?

Et si c'est tout devant, est-ce ya des siège ou est-ce kon est debout?

[img src=\'http://wastedyears.free.fr/PDP.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Carré d'or : Tribune C et alentours.
La scènes est à la droite du croquis.

Il est bidon alors leur carré or, ca vaut pa tou devant sur la pelouse

[!--QuoteBegin-Dimitri+Nov 1 2004, 03:26 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Dimitri @ Nov 1 2004, 03:26 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il est bidon alors leur carré d'or, ça vaut pas tout devant sur la pelouse
[snapback]90688[/snapback]​
[/quote]

C'est pourtant considéré comme les meilleurs places : tout le monde n'aime pas forcément être dans la fosse aux lions... Les jeunes filles, les pas trop grands, ceux qui sont venus en costard...

Et puis, considération bassement matérielle, mais quand il faut aller là ou tu sais après quelques bières, les gradins, c'est plus facile... Sinon, faut une bouteille vide, tout le monde n'est pas fan de ce genre d'aventures...

En parlant de bière... j'ai entendu dire qu'ils ne servaient que de la "sans alcool". C'est vrai cette horreur? [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Maverick+Nov 1 2004, 04:17 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Nov 1 2004, 04:17 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]En parlant de bière... j'ai entendu dire qu'ils ne servaient que de la "sans alcool". C'est vrai cette horreur?   [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]90696[/snapback]​
[/quote]
La loi Evin interdit la vente d'alcool dans les enceintes sportives. Pour les match de foot, c'est donc sûr.

Pour les concerts de rock, peut-être y-a-t-il des dérogations...

[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 31 2004, 07:55 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 31 2004, 07:55 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--][img src=\'http://wastedyears.free.fr/PDP.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]

Carré d'or : Tribune C et alentours.
La scènes est à la droite du croquis.
[snapback]90646[/snapback]​
[/quote]

Ya des carrés or en C rouge et D rouge. Ils appellent ça carré or car les sièges sont plus comfortables que les autres places assises (du moins je crois)

ca y 'est j'ai reçu ma place sur la pelouse du parc des princes pour le 25 juin, j suis trop content! j'étais comme un gamin en ouvrant ma boite aux lettres c énorme!!

Si vous voulez une définition de carré d'or, elle est très simple: les sièges sont en cuire, confortable et possèdent un petit trou dans les acoudoirs (en cuir eux aussi) pour poser sa boisson [!--emo&:hug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/hug[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'hug[1].gif\' /][!--endemo--]
De plus, c'est ce qu'on appel au Parc les loges; donc pendant les matchs, c'est boisson à volonté, etc... enfin, ce sont les places VIP avec le nom du maire, de Belmondo, etc, derrière les sièges...

Je le sais car il m'était arrivé une histoire au concert de Michael Jackson en 97, j'avais une place en J rouge, et pour cause de travaux de rénovation post coupe du monde, on m'avait placer en tribune D. donc a un endroit qui était déjà à deux cent francs de plus, soit 495 francs.

Je ne suis guère étonné des tarifs du concert, puisque de toute façon, les mêmes prix furent pratiqué pour Metallica et les Red Hot.

N'oublions pas que le Parc est un stade, et que c'est un différence ENORME !! Il y a tout un entretiens qui n'est pas du tout le même que le POB!
Et puis il va bien falloir payer les pauv' gars qui auront pour tache de ramasser tous les cadavres qui orneront tous les recoins de l'enceinte après le combat [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Alors 45 euros, c'est pas la mer à boire, c'est que 10 euros de plus qu'à Bercy.

Et puis je pense qu'on aura une première partie qui assure (voir deux??)
moi, je fantasme déjà sur deux autres groupes que manage Rod smalwood: W.A.S.P et Megadeth!!! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]

J'aimerais bien être vautré dans les sièges en cuir, en faisant guili-guili avec le chien à Bébel, discutant couloirs de bus avec le maire, avec des jeunes filles déguisées en lapin qui m'apportent des Ferrero Rochers en patins à roulettes, une coupe de champagne à la main, un manequin suedois sur les genoux...

... euh, mais j'aurais pas l'impression d'être à un concert de Metal. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

[!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Juste une info pour vous annoncez qu'il reste 17000 places à vendre pour le concert de Maiden à Paris. source ticketnet.fr > en faisant la reservation on peut voir le nombre de place restant pour chaques categories ! Il n'y a plus de place pour le carré d'or place les plus cheres à 67€ !!

A+

[!--QuoteBegin-cnim666+Jan 17 2005, 06:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(cnim666 @ Jan 17 2005, 06:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Juste une info pour vous annoncez qu'il reste 17000 places à vendre pour le concert de Maiden à Paris.
[snapback]96285[/snapback]​
[/quote]
Info très intéressante. Merci bien ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Ceci dit, c'est surprenant alors que l'on est qu'en janvier. Nous avions médit - en tout cas l'équipe qui n'y croyait pas et dont je faisait partie [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] .

[!--QuoteBegin-Lib+Jan 17 2005, 08:48 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jan 17 2005, 08:48 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Info très intéressante. Merci bien !  [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Ceci dit, c'est surprenant alors que l'on est qu'en janvier. Nous avions médit - en tout cas l'équipe qui n'y croyait pas et dont je faisait partie  [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] .
[snapback]96301[/snapback]​
[/quote]

17 000 c'est sur le réseau ticketnet, faut aussi rajouter les places dispo sur le réseau FNAC/france billet.

Mais pas d'affolement la cadence est stable voire en augentation et le special guest n'a pas encore été annoncé. Ils ont du atteindre le chiffre des monsters of rock de 88 (c'est à dire +- 25 000 vendus) et on est qu'en janvier. So no soucy

Question à ceux qui ont déjà leur place : quand on achète sa place, une fois qu'on a choisi sa catégorie ( 1, 2 ou 3), est ce qu'on peut aussi choisir le secteur (A, B, C, D, E, F...etc ) ?

Remarque : c'est pour les couillons ce carré d'or en C ma parole. On doit voir aussi bien en face en I.

Back