Si vous voulez une définition de carré d'or, elle est très simple: les sièges sont en cuire, confortable et possèdent un petit trou dans les acoudoirs (en cuir eux aussi) pour poser sa boisson [!--emo&:hug:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/hug[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'hug[1].gif\' /][!--endemo--]
De plus, c'est ce qu'on appel au Parc les loges; donc pendant les matchs, c'est boisson à volonté, etc... enfin, ce sont les places VIP avec le nom du maire, de Belmondo, etc, derrière les sièges...
Je le sais car il m'était arrivé une histoire au concert de Michael Jackson en 97, j'avais une place en J rouge, et pour cause de travaux de rénovation post coupe du monde, on m'avait placer en tribune D. donc a un endroit qui était déjà à deux cent francs de plus, soit 495 francs.
Je ne suis guère étonné des tarifs du concert, puisque de toute façon, les mêmes prix furent pratiqué pour Metallica et les Red Hot.
N'oublions pas que le Parc est un stade, et que c'est un différence ENORME !! Il y a tout un entretiens qui n'est pas du tout le même que le POB!
Et puis il va bien falloir payer les pauv' gars qui auront pour tache de ramasser tous les cadavres qui orneront tous les recoins de l'enceinte après le combat [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
Alors 45 euros, c'est pas la mer à boire, c'est que 10 euros de plus qu'à Bercy.
Et puis je pense qu'on aura une première partie qui assure (voir deux??)
moi, je fantasme déjà sur deux autres groupes que manage Rod smalwood: W.A.S.P et Megadeth!!! [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]