Maiden à Paname

• Thread starter Thread starter Anonymous
  • Start date Start date
A

Anonymous

Guest
Je suis très reconnaissant à Gab pour [a href=\'http://www.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=IRON\' target=\'_blank\']cette info[/a] [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

Notez que deux premières partie viendront participer à l'évènement. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--emo&:omg:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/eek2.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'eek2.gif\' /][!--endemo--]

J'hallucine sur le prix des billets !!!

Euh... ça me laisse sans voix. Aidez moi...

[!--QuoteBegin-Lib+Oct 19 2004, 12:05 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 19 2004, 12:05 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'hallucine sur le prix des billets !!!

Euh... ça me laisse sans voix. Aidez moi...
[/quote]

Moui...
Dans quel sens cela te laisse-t-il sans voix ?
Parc des Princes + 3 groupes en tout + un seul concert sur toute la France...
Le tout est de savoir si cela vaut vraiment la peine de dépenser entre 350 et 450 francs (eh oui... ça frappe plus qu'en euros...) pour ce concert...
Ca mérite réflexion... mais pas trop longue, les bonnes places vont partir vite !

C'est effectivement cher, mais puisque Maiden veut tourner moins a l'avenir, il y aura, je pense, de plus en plus des affiches de plusieurs groupes dans des stades.

Et cela sera evidemment plus cher.

Reste que cela doit etre hallucinant de voir Maiden au Parc.

Cheers

Disons que j'ai été plus habitué à voir ce genre de prix pour des concerts de Johnny ou ce genre de trucs. Et moi j'étais fier que mon groupe préféré pratique une politique de prix raisonnable pour ce qui reste quand même juste du "putain de Rock'n Roll" ! 135 F la place pour la tournée 'X Factour', mince alors, la baisse de popularité ça a du bon !

A deux personnes, là, ça fait quand même la plaisanterie à 300 € avec la place et le train, sans manger ni boire, en dormant sous un pont ! On est où là ?? C'est une Garden Party ? Vous croyez qu'on pourra rentrer avec des baskets ?

Bon, Ok, il y a trois groupes, ce qui est la moindre des choses dans un stade. Et alors ? C’est un concert de Maiden ! Les autres groupes, ça reste du bonus : et on ne sait même pas lesquels c’est ! on est donc sensé payer notre billet juste pour Maiden. Argument, j’en conviens, qui ne tiendra plus debout lorsque l’on connaîtra l’affiche, mais il n’est jamais impossible que la première partie change à la dernière minute et c’est pas pour ça qu’ils font des ristournes.
Mais lors d’un festoche, il y a 10 groupes et les places sont pas à 1000 balles pour autant (au contraire, c’est en général moins cher...)

Alors, le Parc de Princes : d’aucun disait que c’était un stade municipal, donc subventionné (par vos sous mes chers amis de la capitale) et donc pas cher... Mouais... A vérifier du coup.

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca mérite réflexion... mais pas trop longue, les bonnes places vont partir vite !
[/quote]

Cela sous-entendrait qu’il y aurait donc de mauvaises places ?!! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Génial ! Mettez m'en une dizaine !

J’étais déjà pas sûr de venir, et là ça se précise... J’en suis même à espérer qu’ils fassent un four ! Je sais, c’est pas joli joli comme réaction... [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Ce serait alors la première fois que je rate une tournée depuis 92... Alors bon, me connaissant, le sentimental prendra le pas sur le financier à la dernière minute... [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Enfin, bref, vous l’avez compris, une nouvelle fois, “moi pas content ! “ [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Edit : je suis moins sans voix ce matin. Un bon gros dodo et le Lib il redémarre ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Disons que j'ai été plus habitué à voir ce genre de prix pour des concerts de Johnny ou ce genre de trucs. Et moi j'étais fier que mon groupe préféré pratique une politique de prix raisonnable pour ce qui reste quand même juste du "putain de Rock'n Roll" ! 135 F la place pour la tournée 'X Factour', mince alors, la baisse de popularité ça a du bon ![/quote]
Ah oui... là effectivement, ça fait une sacrée hausse...

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A deux personnes, là, ça fait quand même la plaisanterie à 300 € avec la place et le train, sans manger ni boire, en dormant sous un pont ! On est où là ?? C'est une Garden Party ? Vous croyez qu'on pourra rentrer avec des baskets ?[/quote]
C'est vrai que, pour les provinciaux, ça fait très cher...

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Cela sous-entendrait qu’il y aurait donc de mauvaises places ?!! [/quote]
Ben... tout dépend où tu veux être placé... J'ai testé la fosse la dernière fois ... Disons simplement que mes pulsions suicidaires sont passées... Et une remarque en passant, bon sang ! tous ces p'tits jeunes, qu'est-ce qu'ils sont grands !

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Alors bon, me connaissant, le sentimental prendra le pas sur le financier à la dernière minute...[/quote]
Tu ne sera sans doute pas le seul à faire ça. Si néanmoins tu décides de passer, préviens, ce serait marrant d'aller se boire un verre !

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Enfin, bref, vous l’avez compris, une nouvelle fois, “moi pas content ![/quote]
Clan des vieux c... ? [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Moi très très fachée aussi par les prix [!--emo&:angry:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/mad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'mad.gif\' /][!--endemo--] , même si je m'y attendais. Et encore j'habite pas loin.
Et vous avez pensé aux étrangers ? Un londonien qui veut venir doit débourser la place d'eurostar en plus (au moins 100€).

Enfin vu que c'est un samedi et avec deux autres groupes ils ont peut être une chance de remplir le stade. ( et encore, ils auraient tout interêt à prendre un groupe de new-metal sinon ça va être dur)

Quant au placement Lib : si tu te retrouve en haut des gradins, pense à emmener un bouquin... ou un téléscope.

Aujourd'hui j'ai pas du tout envie d'acheter ma place mais je changerai sans doute d'avis 2 ou 3 mois avant le concert ( généralement c'est comme ça que ça se passe).

[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est effectivement cher, mais puisque Maiden veut tourner moins a l'avenir, il y aura, je pense, de plus en plus des affiches de plusieurs groupes dans des stades.
Et cela sera evidemment plus cher.

Reste que cela doit etre hallucinant de voir Maiden au Parc.

[/quote]

Ah oui, je suis d'accord, c'est hallucinant de voir Iron Maiden moins souvent, pour plus cher et dans de moins bonnes conditions.

J'ai bien envie de tenter la fosse... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Ah au fait, une question : au Parc des Princes, on peut faire comme à Bercy, c'est à dire tenter de se frayer un passage jusqu'au devant de la scène ou c'est même pas la peine d'y penser ?

[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Oct 19 2004, 02:52 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Oct 19 2004, 02:52 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]J'ai bien envie de tenter la fosse... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Ah au fait, une question : au Parc des Princes, on peut faire comme à Bercy, c'est à dire tenter de se frayer un passage jusqu'au devant de la scène ou c'est même pas la peine d'y penser ?
[snapback]89504[/snapback]​
[/quote]

Ca c'est possible n'importe où avec une armure et un sabre laser. Même dans un hippodrome avec 70000 personnes. J'en connais qui l'on fait. Reste à savoir comment seront découpées les zones. Il arrive que les quelques premiers mètres devant la scène soient séparés du reste et réservés au gens très friqués.

Pour l'armure je peux trouver... manque plus que le sabre laser [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
Je demandais ça parce que je me souviens qu'un gars du forum disait qu'il y avait des barrieres entre les niveaux...

ça rejoint ce que tu dis, en fait. Merci [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-syl+Oct 19 2004, 01:11 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Oct 19 2004, 01:11 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca c'est possible n'importe où avec une armure et un sabre laser. Même dans un hippodrome avec 70000 personnes.
[snapback]89509[/snapback]​
[/quote]
Tout dépend du concert : j’étais allé voir Pink Floyd (Hippodrome, 70 000 personnes, comme t’as dit) j’étais arrivé bien après l’ouverture des portes - bon dernier en fait - et j’ai eu aucun mal à me retrouver tout devant.

Il faut dire que 5 minutes avant que ça commence, tout le monde était encore assis en tailleur sur la pelouse - donc aisément franchissable - occupé à faire ce qu’on fait en général assis en tailleur sur une pelouse avant un concert de Pink Floyd... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Pour un concert de métal, c’est sûr, ça doit pas être la même...

[!--QuoteBegin-tehriahn+Oct 20 2004, 10:56 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Oct 20 2004, 10:56 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]On parlait de Megadeth à une époque, non?[/quote]
Oui, à l'époque bénite des élucubrations fantasmagoriques sur un hypothétique concert au Parc... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

[!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
mmm... leur nouvel album (que je trouve excellent soit dit en passant) sort un peu tôt par rapport à juin prochain...

A voir...

Peut-être le temps que Dave Mustaine finisse tous ses procès en cours... [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Edit : J'insiste peut-être, mais pour le prix, Megadeth, ça serait la moindre des choses...
Avec AC/DC et les Rolling Stones, ça vaudra à peu près le coup... [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Lib+Oct 20 2004, 11:27 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 20 2004, 11:27 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Avec AC/DC et les Rolling Stones, ça vaudra à peu près le coup...  [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]89641[/snapback]​
[/quote]
C'est ça, et une pipe en prime à la sortie...

Oui, bon, j'exagère... mais vu que cette histoire de thunes ça m'a mis colère, je commence à devenir de moins en moins chaud pour cette tournée : cf. l'affiche ! [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Qu'est ce qui ce passe ? c'est "Retour vers le passé" ou quoi ? !

[!--QuoteBegin-Lib+Oct 20 2004, 11:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 20 2004, 11:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui, bon, j'exagère... mais vu que cette histoire de thunes ça m'a mis colère, je commence à devenir de moins en moins chaud pour cette tournée : cf. l'affiche ! [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]

Qu'est ce qui ce passe ? c'est "Retour vers le passé" ou quoi ? !
[snapback]89734[/snapback]​
[/quote]
Attend, ça a tout les avantages, déjà, c'est en rapport avec la tournée vu que c'est sur les Débuts, (DVD The early days, en plus, ça rapelle le passé, histoire de rameuter les vieux cons (enfin, là, c'est même les très vieux cons [!--emo&:P--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Et surtout, ça permet de pas se faire chier à faire faire une nouvelle afiche [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]

Par contre, c'est vrai que les billets sont pas donné (doux euphémisme)

A vous avoir tous lu, je partage franchement votre opinion (c'est a dire le pas content général) ...

-au niveau du prix des places c'est vrai que c'est abusé ...bon ok date unique en France dans un grand stade mais bon 45 euros prix de base pour etre sur la pelouse ça fait cher !! En plus pour les pauvres provinciaux comme moi (j'habite Toulon) ça risque d'allourdir considérablement la note ...et encore heureusement que c'est en juin on pourra toujours dormir à la belle étoile !!

-apres au niveau du concert donc ça sera sur les 4 premiers albums ...bon je les aimes bien mais cette tournée là ils l'ont déja + ou - faites ...le Give Me Ed Tour ...en plus j'y étais 2 fois ...Toulon et Bercy donc franchement ça sent la redif !!

-l'affiche c'est clair, je prends un peu de Piece Of Mind + The Beast On The Road Tour ...mélangez tout ceci des années 80 et vous avez une affiche du 21ème siecle !! pas cher !!

Donc je suis assez mitigé sur ce concert ...

PS: Virtual XI Tour avec Dirty Deeds et Helloween en 1 partie au Zenith de Montpellier 165 Francs !! ...Blaze revient !!

N'empeche une premier partie avec Iced Earth - Megadeth ...ça serait cool !! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-cnim666+Oct 22 2004, 02:29 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(cnim666 @ Oct 22 2004, 02:29 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A vous avoir tous lu, je partage franchement votre opinion (c'est a dire le pas content général) ...

-apres au niveau du concert donc ça sera sur les 4 premiers albums ...bon je les aimes bien mais cette tournée là ils l'ont déja + ou - faites ...le Give Me Ed Tour ...en plus j'y étais 2 fois ...Toulon et Bercy donc franchement ça sent la redif !!

[snapback]89899[/snapback]​
[/quote]

Je suis pas d'accord. Pour la tournée Give me Ed Y'avait pas bcp de titres des premières années. Moi je pense que ça va être SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]

Oui, le set de 'Give me Ed...' était grosso modo en deux parties : des vieux trucs, suivis de trucs récents, le tout séparé par l'inédit du jour.

Que va-t-il se passer ici ?
Seront-ce uniquement des morceaux des 4 premiers albums ou bien le set sera-t-il juste "centré" sur ceux-ci ?

Back