Disons que j'ai été plus habitué à voir ce genre de prix pour des concerts de Johnny ou ce genre de trucs. Et moi j'étais fier que mon groupe préféré pratique une politique de prix raisonnable pour ce qui reste quand même juste du "putain de Rock'n Roll" ! 135 F la place pour la tournée 'X Factour', mince alors, la baisse de popularité ça a du bon !
A deux personnes, là, ça fait quand même la plaisanterie à 300 € avec la place et le train, sans manger ni boire, en dormant sous un pont ! On est où là ?? C'est une Garden Party ? Vous croyez qu'on pourra rentrer avec des baskets ?
Bon, Ok, il y a trois groupes, ce qui est la moindre des choses dans un stade. Et alors ? C’est un concert de Maiden ! Les autres groupes, ça reste du bonus : et on ne sait même pas lesquels c’est ! on est donc sensé payer notre billet juste pour Maiden. Argument, j’en conviens, qui ne tiendra plus debout lorsque l’on connaîtra l’affiche, mais il n’est jamais impossible que la première partie change à la dernière minute et c’est pas pour ça qu’ils font des ristournes.
Mais lors d’un festoche, il y a 10 groupes et les places sont pas à 1000 balles pour autant (au contraire, c’est en général moins cher...)
Alors, le Parc de Princes : d’aucun disait que c’était un stade municipal, donc subventionné (par vos sous mes chers amis de la capitale) et donc pas cher... Mouais... A vérifier du coup.
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ca mérite réflexion... mais pas trop longue, les bonnes places vont partir vite !
[/quote]
Cela sous-entendrait qu’il y aurait donc de mauvaises places ?!! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Génial ! Mettez m'en une dizaine !
J’étais déjà pas sûr de venir, et là ça se précise... J’en suis même à espérer qu’ils fassent un four ! Je sais, c’est pas joli joli comme réaction... [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
Ce serait alors la première fois que je rate une tournée depuis 92... Alors bon, me connaissant, le sentimental prendra le pas sur le financier à la dernière minute... [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
Enfin, bref, vous l’avez compris, une nouvelle fois, “moi pas content ! “ [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--] [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Edit : je suis moins sans voix ce matin. Un bon gros dodo et le Lib il redémarre ! [!--emo&
--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]