Lien

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Le site [a href=\'http://www.bootlegsandbsides.co.uk/audio.html\' target=\'_blank\']http://www.bootlegsandbsides.co.uk/audio.html[/a]
mérite une visite régulière. Il offre des mp3 et un contenu très intéressant et remarquablement agréable... [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
Moi j'en cherche un de l'epoque Seventh Son... si quelqu'un sais ou je pourrais en trouver un et pourrais me communiquer l'adresse, je l'en remercie !
 
J'avais oublié, si quelqu'un connait où télécharger un concert de l'époque No Prayer For The Dying, penser à moi !
Tu as un concert en France sur emule qui date de 1991.

C'est:
Iron Maiden - Live - Paul Ricard, France 26-07-1991 by Seboultura.mp3

La qualité n'est pas extraordinaire, mais bon. Tu as même des dialogues de Bruce en français de l'époque, c'est déjà ça! [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]

Sinon j'ai réussi à trouver sept chansons live de No Prayer en qualité cd.

Et je lance un appel pour en savoir un peu plus sur les concerts de la tournée Somewhere on Tour. Je n'ai absolument rien trouver quoi que ce soit de l'album qui soit de qualité acceptable. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Aug 30 2004, 12:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Aug 30 2004, 12:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et je lance un appel pour en savoir un peu plus sur les concerts de la tournée Somewhere on Tour. Je n'ai absolument rien trouver quoi que ce soit de l'album qui soit de qualité acceptable.  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]85013[/snapback]​
[/quote]

je dois m'absenter une semaine, je re-poste ensuite car j'ai des infos qui t'intéresseront. [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
En tous cas, le bootleg du Rock Am Ring proposé sur le lien de Jack est de trés bonne qualité [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

Edition : oupsssss... j'ai parlé trop vite ! Vous avez la chanson Fear Of The Dark en entier vous ? [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
le site en question a été mis à jour et propose en ce moment une interview de Nicko...pour les anglophiles seulement! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
(Nicko McBrain Interview (27-08-2004))
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et je lance un appel pour en savoir un peu plus sur les concerts de la tournée Somewhere on Tour. Je n'ai absolument rien trouver quoi que ce soit de l'album qui soit de qualité acceptable. [/quote]
Bon Il y a le live at leicester dont le son est bon, mais il me manque 2 minutes à la fin de Somewhere in time...
Le live de Bercy circule aussi mais le son est assez mauvais. Il y a d'autres sources bien sûr mais, ceux-là circulent sur les réseaux peer to peer et sont donc faciles à trouver... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Bon Il y a le live at leicester dont le son est bon, mais il me manque 2 minutes à la fin de Somewhere in time...
Le live de Bercy circule aussi mais le son est assez mauvais. Il y a d'autres sources bien sûr mais, ceux-là circulent sur les réseaux peer to peer et sont donc faciles à trouver... 
[/quote]

Je te remercie pour l'info, mais après d'intenses recherches, je doit m'avouer vaincu pour obtenir ce concert. J'ai rien trouver [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Et pour ce qui est des réseaux peer to peer, j'ai passé plusieurs centaines d'heures dessus sans résultat probant [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

En attendant, je vais quand même essayer de choper celui de Bercy par ce qu'il a l'air tout de même pas mal noté.
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 6 2004, 11:13 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 6 2004, 11:13 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je te remercie pour l'info, mais après d'intenses recherches, je doit m'avouer vaincu pour obtenir ce concert. J'ai rien trouver  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Et pour ce qui est des réseaux peer to peer, j'ai passé plusieurs centaines d'heures dessus sans résultat probant  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

En attendant, je vais quand même essayer de choper celui de Bercy par ce qu'il a l'air tout de même pas mal noté.
[snapback]85874[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] bon ben on va s'arranger. Je compte installer une nouvelle machine chez moi dans quelques temps. Je te ferai signe et je mettrai les live en question en partage. Je ne peux pas encore dire (exactement) quand je ferai la manip mais il suffit de rester en contact.
Up the bootlegs! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Aug 31 2004, 11:25 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Aug 31 2004, 11:25 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Edition : oupsssss... j'ai parlé trop vite ! Vous avez la chanson Fear Of The Dark en entier vous ?  [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]
oui, le premier téléchargement avait donné une version tronquée mais au deuxième essai ca a marché. Il faut toujours tester les fichiers rapidement, avant qu'ils ne soient changés sur le serveurs... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Je te ferai signe et je mettrai les live en question en partage.[/quote]

Merci bien l'ami, j'attend ça avec impatience!
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Sep 7 2004, 08:22 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Sep 7 2004, 08:22 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]oui, le premier téléchargement avait donné une version tronquée mais au deuxième essai ca a marché. Il faut toujours tester les fichiers rapidement, avant qu'ils ne soient changés sur le serveurs... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]85903[/snapback]​
[/quote]
Ok, je te remercie, j'ai fini par l'avoir en entier, mais j'ai dû la télécharger un certain nombre de fois.
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Aug 27 2004, 07:57 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Aug 27 2004, 07:57 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le site [a href=\'http://www.bootlegsandbsides.co.uk/audio.html\' target=\'_blank\']http://www.bootlegsandbsides.co.uk/audio.html[/a]
mérite une visite régulière. Il offre des mp3 et un contenu très intéressant et remarquablement agréable... [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]84712[/snapback]​
[/quote]
Nouvelle mise à jour avec le show du 09-12-2003 [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Ouaip, même que ça fait deja au moins une semaine que les fichiers sont disponibles [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
Par contre, sais-tu à quelle fréquence il les changera ? (Vu qu'il propose le concert au compte-gouttes...)
 
[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Sep 13 2004, 11:15 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Sep 13 2004, 11:15 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ouaip, même que ça fait deja au moins une semaine que les fichiers sont disponibles [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]

[/quote]
ha bon? [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

[!--QuoteBegin-Iron Farmer+Sep 13 2004, 11:15 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Iron Farmer @ Sep 13 2004, 11:15 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]sais-tu à quelle fréquence il les changera ? (Vu qu'il propose le concert au compte-gouttes...)

[/quote]
non aucune idée...
 
Eh Jack Knife, tu m'oublie pas pour le Somewhere on Tour, hein? [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Sep 13 2004, 01:16 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Sep 13 2004, 01:16 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Eh Jack Knife, tu m'oublie pas pour le Somewhere on Tour, hein? [!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]86445[/snapback]​
[/quote]
non. J'ai retrouvé (dans mes archives) 5 titres d'un bootleg "somewhere in germany", mais je n'ai pas la fin. J'ai paris bercy et aussi Leicester ainsi qu'un boot scandinave si je ne me trompe pas. Mes sources viennent du net, ce sont des mp3. j'espere que tu n'es pas un(e) puriste...
dès que je serai de nouveau en mesure de faire du peer to peer je te fais signe. [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top