le death on the road sur google!!!!!!

JackKnife said:
Pourquoi est-ce si étonnant???? :huh:

Ça ne t'étonne pas, toi, de voir ce truc sur Google et disponible à tous ? D'un point de vue légal, c'est limite, non ?  :huh:
 
Les oraux de français ne sont pas des plus faciles. De toutes façons, je préfère les langues de l'est !  :innocent:



:p
 
Je peux voir que j'ai reçu un peut de "bad reputation" sur ce "thread" probablement parce que mon français ce n'est très bien.  Je vais fermer ma bouche :p
 
C'est vrai que ton français laisse légèrement à désirer, mais ne te décourage pas. Hauts les coeurs, mon vieux !  :biggrin:
 
Conor said:
Je peux voir que j'ai reçu un peut de "bad reputation" sur ce "thread" probablement parce que mon français ce n'est très bien.  Je vais fermer ma bouche :p
Ha ha no worries mate, we know tons of native French speakers worse than you. I'm not joking!
 
Maverick said:
Ben merde...  :eek:
mais non, mais non...
C'est juste Rod Smallwood qui a fait ça pour que les 2.6 millions de pov' clampins qui ont acheté le dvd et qui ne peuvent pas le lire aient quand même une idée du contenu. Comme ça ils acheteront sans doute la version remasterisée prévue pour septembre prochain.
CQFD
;)
 
Ben, moi, je suis partagé : la qualité reste assez faible par rapport au DVD, il faut pas le nier, donc pas trop d'entourloupe. En plus, on peut le télécharger version iPod Vidéo, et moi je râlais parce que le DVD était protégé et que je pouvais pas l'emporter avec moi. Vengeance !!!

par contre quelqu'un sait d'où ça vient, qui fait ça, etc...

Google, ça a relativement pignon sur rue, non ?
 
JackKnife said:
mais non, mais non...
C'est juste Rod Smallwood qui a fait ça pour que les 2.6 millions de pov' clampins qui ont acheté le dvd et qui ne peuvent pas le lire aient quand même une idée du contenu.

Ça dépend, c'est la version stéréo ou 5.1 qui est en ligne ?  ;)
 
Sur ce site :http://www.youtube.com/results?search=iron+maiden+rio&search_type=search_videos
ça fait longtemps que l'on peut trouver les vidéos du Rock In Rio.

Ce qui est amusant sur ce genre de site c'est de voir des particuliers jouer devant leur caméra chez eux, ou alors de jeunes groupes faire de reprises de maiden.
Aussi quand j'ai découvert ce site j'ai visualisé plein de vidéo que je n'avais jamais vu. Certaines sont filmées en amateur (donc son innaudible et image très médiocre), mais certaines valent le détour. Par exemple on peut voir le solo de Dave et Adrian pendant le Somewhere on tour.
 
Si ça peut en rassurer certains, le son qui sort de ces vidéos et franchement pourri ! Donc, c'est bien pour la voiture ou sur un chantier entre deux bétonneuses, mais sinon, laissez tomber !  :down:
 
Back
Top